Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, Soldiez a dit :

Bon, alors vous l'avez eu cette S22 ou quoi ? 

Heu hitem’s devait les envoyer aujourd’hui, mais j’ai peur qu’avec la canicule il est prolongé son week-end 😅😅

donc peut-être mercredi, jeudi, vendredi, la semaine prochaine, le mois prochain, l’année prochaine😬😅

• Réponses 4.8 k
  • Vues 1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• SportBike_2014
    SportBike_2014

Hello, j'ai modifier quelques fichiers .stl je partage volontiers aux membres du forum 😉 

• Mfff, t'es bien gentil avec tes leçons de morale, mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien regardé le match à la télé. Contexte... Je suis un fan de Gotway de la première heure, je roule sur u

• Ya une guerre et KS et begode et j'y participe même pas ? C'est pas beau de vieillir 🤣🤣 Ya 70 pages de forum et y a encore des truc a dire sur la S20 ? Arrêtez de vous secouer la nouill

Images postées

Posté(e)
Il y a 15 heures, Rafiloutcho a dit :

Heu hitem’s devait les envoyer aujourd’hui, mais j’ai peur qu’avec la canicule il est prolongé son week-end 😅😅

donc peut-être mercredi, jeudi, vendredi, la semaine prochaine, le mois prochain, l’année prochaine😬😅

le siècle prochain, hein t'as pas osé le  pronncer ce mot là ! mais oui, c pour le siècle prochain.

Posté(e)

C'est bon c'est confirmé elles sont parties !
Par contre pas moyen d'avoir de suivi d'envoi, comme c'est les vacances on m'a dit que les transporteurs faisaient en fonction de leurs effectifs
Donc faut espérer être chez soi au bon moment j'ai l'impression

Posté(e)

Perso, je vais chercher la mienne aujourd'hui

Posté(e)
Il y a 1 heure, UlysseDK a dit :

Sinon, elle repart en Chine direct 😉

Posté(e)

quel suspens de ouf... 

Posté(e)
Il y a 5 heures, UlysseDK a dit :

C'est bon c'est confirmé elles sont parties !
Par contre pas moyen d'avoir de suivi d'envoi, comme c'est les vacances on m'a dit que les transporteurs faisaient en fonction de leurs effectifs

kingsong France sur leur site ont modifier la date livraison à début aout...

Posté(e)
Le 18/07/2022 à 18:20, MrP-MrF a dit :

Y'a un wheeler qui a été la chercher directement chez Hightem's... donc c'est bizarre cette histoire de conteneur et de scan... @Louixio33 tu as cette info de qui ?

Je le plains ...j'espere qu'il n'aura pas de problème avec sa roue...car Higtem's plus jamais !

Posté(e)
il y a 5 minutes, Septicolore a dit :

Je le plains ...j'espere qu'il n'aura pas de problème avec sa roue...car Higtem's plus jamais !

C'est pour ça que je n'ai pas commandé en France 🤣

Posté(e)

Bonsoir, je viens de faire la mise à jours via à l'application kingsong...

L'application a crash et la reste en mise à jours bloqué et impossible de me reconnecter sur l'application... 

Et l'écran est bloqué sur 00 puis up depuis 30 minutes. 

Sur EUC world, pas de mise à jours possible...

Une idée ?

Modifié par Jeanfarm

Posté(e)
Bonsoir, je viens de faire la mise à jours via à l'application kingsong...
L'application a crash et la reste en mise à jours bloqué et impossible de me reconnecter sur l'application... 
Et l'écran est bloqué sur 00 puis up depuis 30 minutes. 
Sur EUC world, pas de mise à jours possible...
Une idée ?
Hello j'avais eu le même soucis avec ma ks16s et il y avait une technique pour forcer la reconnexion et la mise a jour mettre la roue a plat ou l'envers pneu vers le haut , fait quelques recherches sur le forum tu devrais retrouver ça.
Posté(e)

Pour Alai Smi-yo-thee c'est un peu la même soupe à la grimace :

Quand je disais que l'application KS était une plaie... :$

Espérons pour lui et ceux à qui ça arrive qu'ils trouveront une solution rapidement pour se servir enfin de ce superbe engin qui promet des rides exceptionnels. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)

Je vais rechercher voir, mais je dois retourner au magasin le coupe circuit ne fonctionne pas... 

Et impossible de me connecte sur l'application avec mon téléphone, ma copine y arrive... 

Je vous tiens au courant ! 

Posté(e)

Problème de mise à jours règle. 

Je suis passée sur l'application via kingsong sur IPAD.

Mise à jours, du BMS en cours...

Finalement tout fonctionne plus cas tester :)

Modifié par Jeanfarm

Posté(e)
Il y a 13 heures, Jeanfarm a dit :

Problème de mise à jours règle. 

Je suis passée sur l'application via kingsong sur IPAD.

Mise à jours, du BMS en cours...

Finalement tout fonctionne plus cas tester :)

Tu es sur Amiens même ? Si cela te dit une rando un jour je suis du coin 😉

Posté(e)
Il y a 14 heures, King Size a dit :

Pour Alai Smi-yo-thee c'est un peu la même soupe à la grimace :

Quand je disais que l'application KS était une plaie... :$

Espérons pour lui et ceux à qui ça arrive qu'ils trouveront une solution rapidement pour se servir enfin de ce superbe engin qui promet des rides exceptionnels. ;)

Le pire c'est que leur appli softtuner (en tout cas y'a 2 ans j'ai plus utilisé depuis) elle marche du tonerre en fait elle est hyper légère fiable et rapide, pas besoin de mettre le gps, etc etc sous android pour que ça fonctionne...

Bon ben on attend les retours :)

Posté(e)

Du coup, il y a des retours d'expérience ? La roue est superbe ? J'hésitais à me la procurer d'ici quelques mois.

Posté(e)

Salut, Boby je suis sur Paris 😅

Opération changement de Pad à venir...

Modifié par Jeanfarm

Posté(e)

Quelqu’un sait si on peux rouler avec sous la pluie ?

Posté(e)

pas mal le font, celle de test des weelers pro avait été immergé presque de 50% sans aucun soucis, après il y a aucune norme IP donc a t'es risques et périls 😉