Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Ayant eu la chance d'avoir essayé les deux lors d'un déplacement à Genève , mon choix est fait depuis quelques temps déjà , mais les deux était des modèles de tests et depuis en principe l'eau à coulé sous les ponts avec des modifications de part et d'autres 

Après vouloir à tout prix comparer ces deux roues très différentes n'est point mon principal souci

J'essaye simplement de réunir un maximum d'informations afin de déterminer si leurs défauts de jeunesse, car les deux en ont, peuvent être modifiés, sans trop de frais ou prise de tête pour l'entretien, et juste comparer ce qui est comparable , avant de déterminer mes besoins pour l'une d'entre elles , ou pourquoi pas les deux si très gourmand  O.o

 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Exo a dit :

Les Russes sont très mitigés et ne semblent pas top convaincus, après il faut dire "qu'il ne sont pas des plus tendres avec la mécanique"  👀  😅

La Saga S22

Ca résume un peu mes pensées. Bonne roue mais les 35 kg font qu'en city actuellement, c'est moyen pareil pour les métros etc. 
35 kg c'est un cap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MrP-MrF a dit :

Ca résume un peu mes pensées. Bonne roue mais les 35 kg font qu'en city actuellement, c'est moyen pareil pour les métros etc. 
35 kg c'est un cap

juste rouler en ville avec un poids de 35kg j'en vois aucun soucis.. par contre si tu doit en ville, souvent monté des marches, prendre le métro avec etc.. aucune roue de plus de 25kg te sera favorable de mon avis! Surtout pour ton dos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a être pénible, je pense que je vais rester une la OneWheel GT parce qu'il y a absolument aucune visibilité sur la disponiblité ...


Aussi bien sur la Inmotion 12 HT que la Kingsong S22...

 

Sachant que là Begode Master pas dispo dans un shop avec un SAV correct, et la qualité de finition faut vraiment etre un bidouilleur ce que je ne suis pas ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Fyaskass a dit :

Ca commence a être pénible, je pense que je vais rester une la OneWheel GT parce qu'il y a absolument aucune visibilité sur la disponiblité ...


Aussi bien sur la Inmotion 12 HT que la Kingsong S22...

 

Sachant que là Begode Master pas dispo dans un shop avec un SAV correct, et la qualité de finition faut vraiment etre un bidouilleur ce que je ne suis pas ...

 

 

Depuis mai que la S22 en France est indiqué disponible en juillet... 

Sur toutes les boutiques ta la même date

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, David schwartz a dit :

juste rouler en ville avec un poids de 35kg j'en vois aucun soucis.. par contre si tu doit en ville, souvent monté des marches, prendre le métro avec etc.. aucune roue de plus de 25kg te sera favorable de mon avis! Surtout pour ton dos....

Ca dépend...

Simple exemple. J'ai une amie qui habite au 2ème, et une au 4ème dans un immeuble à appartements. 
Faut déjà au minimum que je monte un étage en portant le truc car c'est toutes les 2 des maisons style le palier est au dessus de la rue.
Et que je la laisse au rez-de chaussée style avec un anti-vol dans la jante de la roue (car pas de point d'attache), parce que 2 étages assez raides à porter du 35 (voir 4) c'est impossible.
Fin c'est pas impossible mais si c'est super casse-gueule/

Comme ce sont des amies de "guindaille" (pas loin de chez moi certes), c'est mieux d'avoir une 18 pouces dans tous les cas qu'une 16 par sécurité en cas de trou etc et autre le soir.
Ca veut dire sinon que je dois garder ma 18XL et prendre la S22.

Pour les petits trajets que je fais souvent (moins de 15 km), la s22 a ce handicap des 35 Kg. 
 

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais a deux doigts de prendre la S22  je vais attendre un peu , et viser 2023 car l'investissement est conséquent voir les modifs pour cette roue tout en aillant un œil sur la master, peut-être un outsider en 2023, je vais prendre mon temps et espérer des améliorations de par et d'autres des 2 constructeurs...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frifrilaw7 a dit :

j'étais a deux doigts de prendre la S22  je vais attendre un peu , et viser 2023 car l'investissement est conséquent voir les modifs pour cette roue tout en aillant un œil sur la master, peut-être un outsider en 2023, je vais prendre mon temps et espérer des améliorations de par et d'autres des 2 constructeurs...

Je vais attendre aussi pour voir ce que les deux ( master et S22 ) vont donnés sur les prochains lots et les retours des wheelers .. mais aussi voir la V13 et sûrement les futurs modèles 134 V de chez begode avec une autonomie qui me conviendra 😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, UlysseDK a dit :
il y a 17 minutes, K-FirM-6_6- a dit :
Je vais attendre aussi pour voir ce que les deux ( master et S22 ) vont donnés sur les prochains lots et les retours des wheelers .. mais aussi voir la V13 et sûrement les futurs modèles 134 V de chez begode avec une autonomie qui me conviendra emoji16.png

Tu recherches une grosse autonomie ?

Oui une fois gouté à la shermax c'est difficile de devoir se contenté de 60 kms en s'amusant surtout au prix des roues 😕 120 / 130 kms serait top pour moi 

 

 

@Fyaskass  oui et non le cahier des charges des roues laisse à désiré et il est fort possible de se retrouvé embêté avec une pièce qui claque et devoir attendre plusieurs mois la réparation avec en prime un un possible cut au passage.. il y a eu pas mal de wheelers dans la galère avec certains modèles à ce sujet. Au prix des roues c'est mieu d'être patient et d'attendre quelques batchs / retours avant de faire chauffer la CB surtout si on a pas une deuxième roue pour continué à rouler en cas de soucis 🙄

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Oui une fois gouté à la shermax c'est difficile de devoir se contenté de 60 kms en s'amusant surtout au prix des roues 😕 120 / 130 kms serait top pour moi 

Ah oui en effet je te comprends, quand l'autonomie devient plus une préoccupation, difficile de retourner sur des modèles où il faut s'en soucier...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, UlysseDK a dit :

Ah oui en effet je te comprends, quand l'autonomie devient plus une préoccupation, difficile de retourner sur des modèles où il faut s'en soucier...

Il faudrait 3 roue .. une citadine ( 16s ) une offroadeuse ( s22 ) et la shermax ou ex20S pour être au top 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward