Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Je propose de déplacer le hs du topic Master ici merci d'avance aux adeptes du roi chanson de continuer sur ce topic 🙃

 

Il y a 17 heures, Marco73 a dit :

Simplement que KS livre une roue viable dans les 6 mois après l'ouverture des pré-commandes et pas un an plus tard...

Viable 1 an plus tard c'est optimiste🙃

 

  • Haha 2
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Feinh a dit :

Je propose de déplacer le hs du topic Master ici merci d'avance aux adeptes du roi chanson de continuer sur ce topic 🙃

 

Viable 1 an plus tard c'est optimiste🙃

 

En même temps les begode fanboy qui insultes les gens pas mal non plus...

Tu veux qu'on te trouver des soucis sur les Master ?celle qui coupe en dessous de 15km/h? Celle qui ne bip même pas avant coupure? Nous sommes la pour parlé d'une passion commune pas ce faire insulter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Feinh a dit :

Viable 1 an plus tard c'est optimiste🙃

Bah! Tomber sur une roue défectueuse peut arriver sur n'importe quel modèle de n'importe quelle marque. 

Voici le commentaire francisé de Don Morgan sur la roue :

"J'ai dû renvoyer la roue dans la première semaine. Aucun plantage n'a jamais chuté, j'espère que c'est une solution rapide. J'ai confiance dans les techniciens que nous connaissons tous avec ce modèle, mais jusqu'à présent, c'est génial.
Cette vidéo a été coupée en deux, désolé pour ça 😐"

image.jpeg.2feff6c8228f6b9c11c1ddaa442549ab.jpeg

En dehors de ce coup de "pas d'bol", il semble en être très satisfait. ;)

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, UlysseDK a dit :

Hello ! Toujours pas de news pour les livraisons des premières batch 1 ? De mon côté j'ai rien depuis une semaine...

au dernières new tu l'avait preco chez mobility urban en batch 1 ou 2 ??? elle était situé a Amsterdam et eux qu'en  disent-il pour ta roue ( situation géographique??) 

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2022 à 06:18, King Size a dit :

Bah! Tomber sur une roue défectueuse peut arriver sur n'importe quel modèle de n'importe quelle marque. 

Voici le commentaire francisé de Don Morgan sur la roue :

"J'ai dû renvoyer la roue dans la première semaine. Aucun plantage n'a jamais chuté, j'espère que c'est une solution rapide. J'ai confiance dans les techniciens que nous connaissons tous avec ce modèle, mais jusqu'à présent, c'est génial.
Cette vidéo a été coupée en deux, désolé pour ça 😐"

image.jpeg.2feff6c8228f6b9c11c1ddaa442549ab.jpeg

En dehors de ce coup de "pas d'bol", il semble en être très satisfait. ;)

Mon cher @King Size j'en ai pas l'impression :ripeer:

https://forum.electricunicycle.org/topic/27717-ks-s22-batteryfirmwarebms-problem/?do=findComment&comment=426357

La traduction google de l'avis de l’intéressé:

Je viens de recevoir mon s22 il y a quelques jours. Mise à jour du firmware à 2.22 je pense que c'est le cas, je n'ai pas remarqué l'onglet bms en haut. J'ai fait un trajet principalement pour brûler les 10 km requis, le trajet total était de 45 km. Ensuite, j'avais l'intention de le charger et de faire un test de portée et cette alarme s'est déclenchée pendant le chargement, je l'ai allumée et éteinte et j'ai ouvert l'application, on m'a dit que j'avais besoin d'une mise à jour bms, c'était sur la béquille et j'ai essayé comme 30 fois et je viens d'avoir cette erreur d'acquisition, il était tard et j'avais besoin de dormir, l'alarme s'est déclenchée toutes les quelques heures. Le lendemain, je l'ai beaucoup roulé, je l'ai chargé 2 fois et j'ai parcouru environ 110 km. Pour la charge finale cette nuit-là, l'alarme s'est de nouveau déclenchée et j'ai pu faire cette mise à jour bms.

Maintenant, les choses sont pires, j'aurais aimé avoir le maître, car je voulais que le s22 pense que c'est le dernier kingsong de tous les temps. Personne ne devrait faire un achat comme celui-ci et ne pas pouvoir l'utiliser hors de la boîte pourrait prendre des mois avant que je le fasse réparer après une attente déjà indésirable. Maintenant, il est assis là et fait tic-tac comme une horloge bruyante et fait un bruit de grincement terrible de la zone des roulements et a ce mouvement saccadé lors du roulement de la roue et de son arrêt ....... donc moins de 200 km sur le s22 et un tas de problèmes attendant de recevoir une réponse de mon fournisseur pour voir quoi faire.

Modifié par Marco73
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2022 à 12:53, Rafiloutcho a dit :

Heuu moi je vais la chercher demain normalement chez gyroroue-shop. A Paris.😃

Bah du coup ce sera pas aujourd’hui, mais la semaine prochaine dans l’à peu près, car le distributeur France (Hitem’s) s’est dit que ça faisait pas assez longtemps qu’on attendait😡😡 et a décidé, de prendre un grand week-end et de le distribuer que lundi 18 juillet.. mais je comprends une de sortie de roue par Année  ça doit être fatiguant🥵🥵

  • Haha 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rafiloutcho a dit :

Bah du coup ce sera pas aujourd’hui, mais la semaine prochaine dans l’à peu près, car le distributeur France (Hitem’s) s’est dit que ça faisait pas assez longtemps qu’on attendait😡😡 et a décidé, de prendre un grand week-end et de le distribuer que lundi 18 juillet.. mais je comprends une de sortie de roue par Année  ça doit être fatiguant🥵🥵

j'avoue

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Bon ça fait plusieurs années que je consulte les topics du site, que je vous lis, que je suis d'accord ou non avec vous, que j'utilise vos astuces pour entretenir ma roue. Et je me dis aujourd'hui (mieux vaut tard que jamais) qu'il est peut être temps que je m'inscrive et participe plus activement au discutions. Il m'a fallu du temps pour me sentir légitime et être pertinent dans ce hobby. Bref merci pour toute l'aide apportée au fil des années!
 

Aussi j'ai préco ma S22 que j'attends toujours patiemment, ça m'obsède mais je patiente. Et plus je patiente plus la master me fait de l'oeil! Je sens que ça va se terminer avec les 2 roues à la maison. Enfin je me déciderai lorsqu'un jour je verrai poper des supports pédales plus bas usinés pour la begode.

 

Je m'étais fait à l'idée de devoir attendre au moins jusqu'au 25 juillet pour avoir des nouvelles de la livraison et plus les jours passent plus je sens qu'il va falloir patienter jusque début août! Je suis dégoutté, je me fait opéré a la fin du mois, je vais avoir 4 mois de rééduc donc impossible de rouler pendant.  Satané report...

 

Des personnes ayant reçu leur roue commandée chez mobilityurban, eroue ou gyroroueshop?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MrP-MrF a dit :

Y'a un wheeler qui a été la chercher directement chez Hightem's... donc c'est bizarre cette histoire de conteneur et de scan... @Louixio33 tu as cette info de qui ?

@Le Juste bienvenue alors :) Pas cool pour l'opération, pas possible de rouler ? 4 mois de rééduc c'est long :o

Je l'ai commandé chez myewheel, c'est pas le même conteneur normal 😁

Cette information viens de myewheel directement par mail.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward