Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Bonsoir à tous , suis un peu perdu là 🤔 , j'attend ma preco de la s22 commandée en novembre dernier mais la Master qui jusque-là ne m'intéressait pas de par la qualité de finition que l'on connaît de gotway/begode depuis la vidéo des Wheelers pro sur justement la Master m'a quand même fait douter ! Les deux ont des imperfections alors ducoup je pense à ma pratique quotidienne de mon véhicule c'est à dire la ville ...sur ce point j'ai quand même l'impression que la Master de par son amortisseur et ces accélérations surtout au démarrage serait un peu meilleur...mais j'adore le design de la s22 et je trouve kingsong un peu plus sérieux ( enfin je crois ) , la boutique ou j'ai preco m'a dit en novembre que ce serait un batch 2 mais comment en être sûr ??? Si y'a eu des annulations peut être que ma s22 sera finalement un batch 1 ? Vous en pensez quoi de tout ça ? 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Boni7league a dit :

Bonsoir à tous , suis un peu perdu là 🤔 , j'attend ma preco de la s22 commandée en novembre dernier mais la Master qui jusque-là ne m'intéressait pas de par la qualité de finition que l'on connaît de gotway/begode depuis la vidéo des Wheelers pro sur justement la Master m'a quand même fait douter ! Les deux ont des imperfections alors ducoup je pense à ma pratique quotidienne de mon véhicule c'est à dire la ville ...sur ce point j'ai quand même l'impression que la Master de par son amortisseur et ces accélérations surtout au démarrage serait un peu meilleur...mais j'adore le design de la s22 et je trouve kingsong un peu plus sérieux ( enfin je crois ) , la boutique ou j'ai preco m'a dit en novembre que ce serait un batch 2 mais comment en être sûr ??? Si y'a eu des annulations peut être que ma s22 sera finalement un batch 1 ? Vous en pensez quoi de tout ça ? 🙏

Je regardais et envisageais de prendre la s20 au début … j’ai été déçu en la voyant et en testant … je suis partis sur totalement autre chose (grosse batterie et pas de suspension), j’ai changé d avis en cours de route comme bcp qui pensaient partir sur cette eagle et je ne le regrette pas mais si je devais choisir entre la s22 et la master (je suis plutôt plus fan de kingsong et jusqu’à présent je ne souhaitais pas envisager de partir sur du begode) mais cette master est vraiment tentante bien plus (avis perso) que la s22

Modifié par nec
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Boni7league a dit :

j'ai quand même l'impression que la Master de par son amortisseur et ces accélérations surtout au démarrage serait un peu meilleur.

Pour la S22 et la Master, on manque de recul. Après , il faut des Bêta -testeurs. 

Ou alors , tu changes tout et tu prends une V12 ou une Sherman. A toi de voir.

Concernant la S22, il est possible que ce soit un batch 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kS à foiré l'exploitation du 126V!! 

Mais niveau conception/finition ces largement mieux que la Master, il suffit de voir les joints rajouter partout pour l'étanchéité sur la S22 comparé à la Master ou ta rien du tous...(ils aurait pu livré une cartouche de silicone au moins Begode 😂)

Begode à choisi la performance avec une étanchéité presque inexistante avec une finition assez pourri, alors que KS à fait un gros effort la dessus! Mais KS nous à promis la puissance avec, qui au final n'a pas 🤦‍♂️

Choix compliqué cet année pour les roues avec suspension... 

D'un côté finition pourri mais grosse performance de l'autre performance bofff avec une meilleure finition... 

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, David schwartz a dit :

kS à foiré l'exploitation du 126V!! 

Mais niveau conception/finition ces largement mieux que la Master, il suffit de voir les joints rajouter partout pour l'étanchéité sur la S22 comparé à la Master ou ta rien du tous...(ils aurait pu livré une cartouche de silicone au moins Begode 😂)

Begode à choisi la performance avec une étanchéité presque inexistante avec une finition assez pourri, alors que KS à fait un gros effort la dessus! Mais KS nous à promis la puissance avec, qui au final n'a pas 🤦‍♂️

Choix compliqué cet année pour les roues avec suspension... 

D'un côté finition pourri mais grosse performance de l'autre performance bofff avec une meilleure finition... 

Je sais que je me répète avec ce défaut mais pour moi le plus gros qui a mis fin à ma precommande c'est vraiment le système de coulisse de la suspension .. 😕

En tout cas je suis d'accord avec toi 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Je sais que je me répète avec ce défaut mais pour moi le plus gros qui a mis fin à ma precommande c'est vraiment le système de coulisse de la suspension .. 😕

En tout cas je suis d'accord avec toi 👍

ceux d'origine oui c'est pas l'extase!! mais il suffit qu'une boutique sort les même en PEHD 500D la ça fera toute la différence! solidité, pratiquement inusable et naturellement anti friction 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, David schwartz a dit :

ceux d'origine oui c'est pas l'extase!! mais il suffit qu'une boutique sort les même en PEHD 500D la ça fera toute la différence! solidité, pratiquement inusable et naturellement anti friction 

Effectivement ce sera beaucoup mieu mais ça n'empêchera pas que cette conception ouverte sera un nid a m**** et qu'il faudra un entretien plus rigoureux que sur une master..

Le système " fourche " c'est ce qu'il fallait à cette S22 là pour moi c'est décevant 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Effectivement ce sera beaucoup mieu mais ça n'empêchera pas que cette conception ouverte sera un nid a m**** et qu'il faudra un entretien plus rigoureux que sur une master..

Le système " fourche " c'est ce qu'il fallait à cette S22 là pour moi c'est décevant 😕

Oui il aurait dû garder le système de la S18. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

C'est mon premier message sur le forum. Je viens de recevoir un mail pour me confirmer que cette S22 a enfin pris la mer et qu' elle se trouve actuellement dans un bateau à proximité du canal de SUEZ. :) 

Elle arrive au magasin entre le 15 et le 20 juin. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, julien corvi a dit :

Bonjour, 

C'est mon premier message sur le forum. Je viens de recevoir un mail pour me confirmer que cette S22 a enfin pris la mer et qu' elle se trouve actuellement dans un bateau à proximité du canal de SUEZ. :) 

Elle arrive au magasin entre le 15 et le 20 juin. 

 

pour le batch 1? 

en France pour des raisons de sécurité, normalement il doit y avoir pratiquement que des batch 2 livré courant juillet.. enfin normalement 🤣

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai posé la question et on m' a répondu que Kingsong ne fait pas de batch 1,2,3... et que c'était "à la commande". En demandant plus de précision pour comprendre le sens de "à la commande" on m'a répondu : la toute dernière avec les dernières modifications ... 

Je vais aller au magasin demain pour mieux comprendre tout ca ^^ 

 

Modifié par julien corvi
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, funkyjuju a dit :

J' ai posé la question et on m' a répondu que Kingsong ne fait pas de batch 1,2,3... et que c'était "à la commande". En demandant plus de précision pour comprendre le sens de "à la commande" on m'a répondu : la toute dernière avec les dernières modifications ... 

Je vais aller au magasin demain pour mieux comprendre tout ca ^^ 

 

KS avait indiquer (sauf modification de leurs part) que le batch 1 sera disponible en mai/ juin, donc juste avec le nouveau firmware + test (normalement) des packs batterie par un organisme externe (d'ailleurs ont attends toujours les résultats!)  en juin fabrication de la version batch 2 avec toutes les modifications annoncé il y a 1mois et demi, bumper plus solide, phare avant installer plus bas, joint carte mère etc... pour être disponible en magasin pour juillet voir aout.

Pour moi les S22 livré la sont un batch 1 sans aucune des modifications  

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, David schwartz a dit :

KS avait indiquer (sauf modification de leurs part) que le batch 1 sera disponible en mai/ juin, donc juste avec le nouveau firmware + test (normalement) des packs batterie par un organisme externe (d'ailleurs ont attends toujours les résultats!)  en juin fabrication de la version batch 2 avec toutes les modifications annoncé il y a 1mois et demi, bumper plus solide, phare avant installer plus bas, joint carte mère etc... pour être disponible en magasin pour juillet voir aout.

Pour moi les S22 livré la sont un batch 1 sans aucune des modifications  

https://ecodrift-ru.translate.goog/2022/05/28/kingsong-s22-na-sklade/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Feinh a dit :

 

Voici la listes des modifications que nous trouverons sur les S22 de production

1- Le pare-chocs avant a changé de matériau pour améliorer la fragilité.

2- Pour améliorer l'étanchéité à la carte mère, il y a un joint imperméable autour du couvercle supérieur, le trou de passage de câble du moteur sera combler par de la colle.

3- Repose pied avancé vers l'avant pour ajuster l'équilibre entre l'avant (plus léger) et l'arrière.

4- La partie du presse-étoupe du moteur sera collée et scellée.

5- Pour les vis autour du moteur, il y aura un guide vidéo sur le processus de fonctionnement. Les vis de fixation des autres pièces sont toutes remplacées par des vis cylindriques hexagonales pour augmenter la force et facilité leurs démontage.

6- Amélioration de la force du ressort pour les phares.

7- Un tampon en silicone est ajouté au couvercle supérieur pour éviter les secousses de la poignée arrière et qu'elle tombe facilement.

8- Deux protection en caoutchouc sont ajoutées pour empêcher la poignée arrière d'entrer en collision avec le support.

9- La position des phares sont déplacés vers le bas pour éviter toute interférence entre l'avant et le phare.

10- La compartiment batterie et le couvercle inférieur ajustés pour faciliter l'assemblage libre du slider.

11- Des vis de fixation sont ajoutées entre le rail en T et le support pour éviter tout desserrage.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward