Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

à mon avis la carte mère à grillé puis faux contact puis les 2 pack batterie.

surtout qu'il roulait pas vite! 

 

ces un peu le soucis d'avoir des logements batterie étanche, à un moment quand la pression monte faut que ça sort!

si ça arrive en chargement chez toi, avec n'importe quel gyroue, tu peux dire adieu à ta maison, ces pareil pour les trotinette elec etc... 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, David schwartz a dit :

à mon avis la carte mère à grillé puis faux contact puis les 2 pack batterie.

surtout qu'il roulait pas vite! 

 

ces un peu le soucis d'avoir des logements batterie étanche, à un moment quand la pression monte faut que ça sort 

Moi j'opte pour une roue qui a pris l'eau au niveau des packs batteries ou un soucis avec le nouveau FW ( 2.17 ) .. à voir ce que KS va dire mais je doute qu'il reste des traces de quoi que ce soit sur la roue carbonisée pour en tiré des conclusions. On verra bien 🤷‍♂️

Modifié par K-FirM-6_6-
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Moi j'opte pour une roue qui a pris l'eau au niveau des packs batteries .. à voir ce que KS va dire mais je doute qu'il reste des traces de quoi que ce soit sur la roue carbonisée pour en tiré des conclusions. On verra bien 🤷‍♂️

l'eau je pense pas...de toute manière avec ce qu'il reste ,KS vont jamais trouver la raison!

il faudrait voir si l'application à la possibilité d'enregistré les voltages des pack, voir si il y a eu juste avant la coupure moteur un faux contact ou un sur-voltage voir les 2 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on ne va pas trop loin avec ces roues surpuissantes avec finalement des technologies pas forcement maitrisés .... avez vous souvenir d'avoir entendue ou vu une KS 18L ou XL prendre feu ? pourtant avec les milliers d'exemplaires vendu à travers le monde ...

Je ne veux pas avoir l'air de donner des leçons  , je suis tout neuf dans le monde de la roue , mais c'est assez inquiétant ces roue qui prennent feu surtout après une chute à faible vitesse ...

Modifié par marcel26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, David schwartz a dit :

l'eau je pense pas...de toute manière avec ce qu'il reste ,KS vont jamais trouver la raison!

il faudrait voir si l'application à la possibilité d'enregistré les voltages des pack, voir si il y a eu juste avant la coupure moteur un faux contact ou un sur-voltage voir les 2 

Oui c'est peut être ce qu'ils vont faire 🤷‍♂️ apparement il y aurait déjà 1000 s20 produites déjà, espérons qu'ils les reprennent pour les modifiés si jamais il y a un gros pépin sur la roue.

 

il y a 3 minutes, marcel26 a dit :

est ce qu'on ne va pas trop loin avec ces roues surpuissantes avec finalement des technologies pas forcement maitrisés .... avez vous souvenir d'avoir entendue ou vu une KS 18L ou XL prendre feu ? pourtant avec les milliers d'exemplaires vendu à travers le monde ...

Je ne veux pas avoir l'air de donner des leçons  , je suis tout neuf dans le monde de la roue , mais c'est assez inquiétant ces roue qui prennent feu ...

Tous les engins électriques disposant d'accus en lithium peuvent prendre feu

Peu importe la puissance de la roue 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Froggy59 a dit :

Bah après les S20 de test sont poussés pour certaines a être plus secouées que la plupart d'entre nous le ferons en utilisateur normal , donc stress pour ça ,ne vas pas vraiment reculer les sorties je pense .peu être une n ieme mise a jour pourra s en prémunir ou pas 😳

Mais a t on arrêter l automobile pour une voiture cramé 🤔🥺 non 

Vivement qu on l ai ,après si elle cramé un jour 👎bah c est pas la mort.🤬🤯🤐😣😵

 

 

Je m auto cité 

Bien la vidéo est effectivement super impressionnante a se poser la question ou charger la batterie quand on voit comment ça prend vite et fort feu 😳 mais j ai déjà prévu le kit anti fumée reste qu a trouver un bon extincteur à porté de main

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Oui c'est peut être ce qu'ils vont faire 🤷‍♂️ apparement il y aurait déjà 1000 s20 produites déjà, espérons qu'ils les reprennent pour les modifiés si jamais il y a un gros pépin sur la roue.

 

Tous les engins électriques disposant d'accus en lithium peuvent prendre feu

Peu importe la puissance de la roue 😉

 

ok , mais tu ne réponds pas à ma question ( je n'ai d'ailleurs pas la réponse .... as tu entendue parler d'une 18 L ou XL qui a pris feu ( je prends volontairement ce modèle qui est un best seller hyper vendu ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, marcel26 a dit :

ok , mais tu ne réponds pas à ma question ( je n'ai d'ailleurs pas la réponse .... as tu entendue parler d'une 18 L ou XL qui a pris feu ( je prends volontairement ce modèle qui est un best seller hyper vendu ) ?

Non je me suis pas renseigné sur ces modèles 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Froggy59 a dit :

Je m auto cité 

Bien la vidéo est effectivement super impressionnante a se poser la question ou charger la batterie quand on voit comment ça prend vite et fort feu 😳 mais j ai déjà prévu le kit anti fumée reste qu a trouver un bon extincteur à porté de main

 

sache que une batterie au lithium quand elle démarre en feu, l'extincteur ne sert a rien! il y a que a la fin qu'il va pouvoir te servir quand la/les batteries auront fini leurs flammes pour éteindre le plastique etc... 

la seul solution, ne jamais laisser seul en recharge et un détecteur de fumé ou tu peux régler la sensibilité comme le fibaro (détecteur domotique), ou une simple taff de cigarette il sonne, le tout placer a 10cm de celle ci 

 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, genialmaniac a dit :

J'ai eu l'occasion de monter dessus et on se rend bien compte qu'on est plus dans la même catégorie, ce n'est aucunement fait pour commuter en ville selon moi, une routière chez les roues. Désolé mais avec les législations actuelles, cette roue est juste aberrante en Europe au moins! 

Je l'ai trouvé hyper maniable et une simple 16s à la même accélération à peu de choses prêt 😅

A part la vitesse de pointe .. elle a rien de plus qu'une autre roue je trouve 

Juste plus imposante mais c'est pas flagrant quand on voi le monde de la trot et les gros bébés qu'il y a 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, genialmaniac a dit :

J'ai eu l'occasion de monter dessus et on se rend bien compte qu'on est plus dans la même catégorie, ce n'est aucunement fait pour commuter en ville selon moi, une routière chez les roues. Désolé mais avec les législations actuelles, cette roue est juste aberrante en Europe au moins! 

si il y avait que elle 😅 plus aucun roue reste dans la législation actuel! c'était pratiquement le cas il y a 2ans!

combien de roue vendu dépasse pas les 25? cherche bien il y en a plus 

ex la sherman qui de mémoire et sorti il y a 1an, dépasse les 75km/h et tape même du 80

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est importable dans le métro, dans des escaliers, je sais bien que les (nouvelles) roues ne vont pas à 25 mais passer au dessus de 40/50 le maximum rend caduque l'utilité de ces engins. Au final, une s18 fera tres bien le job par rapport à cette s20, mais il reste un (gros) problème sur ces 2 roues kingsong, ils n'ont pas mis de poigné pour la soulever "facilement". Rien que ce fait prouve bien qu'on ne vise plus l'objectif de base, au détriment d'une R&D orientée sur de la fiabilisation. Je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, genialmaniac a dit :

C'est importable dans le métro, dans des escaliers, je sais bien que les (nouvelles) roues ne vont pas à 25 mais passer au dessus de 40/50 le maximum rend caduque l'utilité de ces engins. Au final, une s18 fera tres bien le job par rapport à cette s20, mais il reste un (gros) problème sur ces 2 roues kingsong, ils n'ont pas mis de poigné pour la soulever "facilement". Rien que ce fait prouve bien qu'on ne vise plus l'objectif de base, au détriment d'une R&D orientée sur de la fiabilisation. Je trouve ça dommage.

j'ai aucun soucis pour monter des marches en utilisant la poigné de ma S18...elle me sert également à la mettre dans mon coffre de voiture bien trop haut d'ailleurs

toute manière je les dit plus haut, s20, trottinette, tesla, une zoé etc..du moment ou tu utilisent du lithium le risque 0 est impossible!! 

et oui une tesla même plusieurs ont déjà brulé pour aucune raison...

ces pas que ça arrive une fois que toute les S20 dans 1 mois vont toute bruler... j'ai déjà eu un pack lipo ce mettre a bruler alors que j'était en vol avec mon drone racer....la raison? je cherche encore.. pourtant j'en utilisent 40-50 pack par année et ça depuis 4ans

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque une info crucial dans cette vidéo c'est comment cette roue test a été traitée par le passé.

Il ne faut pas oublier que certains Wheelers qui ont la chance d'avoir un partenariat avec les marques maltraite leur roue avec aucun respect. Du coup j'imagine que si cette roue est déjà passée entre plusieurs main peut être que le problème vient de la ?

Il ne faut pas oublier les vidéos ou les chinois faisaient tomber un S20 dans une cage d'escalier...bref...j'aimerais bien avoir toute l'histoire perso 🤔

Modifié par Septicolore
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Septicolore a dit :

Il nous manque une info crucial dans cette vidéo c'est comment cette roue test a été traitée par le passé.

Il ne faut pas oublier que certains Wheelers qui ont la chance d'avoir un partenariat avec les marques maltraite leur roue avec aucun respect. Du coup j'imagine que si cette roue est déjà passée entre plusieurs main peut être que le problème vient de la ?

Il ne faut pas oublier les vidéos ou les chinois faisaient tomber un S20 dans une cage d'escalier...bref...j'aimerais bien avoir toute l'histoire perso 🤔

oui ces pas faux.... quand je vois certains taper une traverser avec la S20 dans 30cm d'eau....KS  à jamais dit qu'elle était norme IP68?!!

après si ces un cas totalement isolé, ou de test fait à l'extreme, crash, eau etc... il va pas y avoir de soucis avec celle qui arrive, mais ça fait quand même toujours peur de voir ça 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward