Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 6 minutes, David schwartz a dit :

oui ces pas faux.... quand je vois certains taper une traverser avec la S20 dans 30cm d'eau....KS  à jamais dit qu'elle était norme IP68?!!

après si ces un cas totalement isolé, ou de test fait à l'extreme, crash, eau etc... il va pas y avoir de soucis avec celle qui arrive, mais ça fait quand même toujours peur de voir ça 

KS n'a jamais donné de certification officiellement a aucune de leur roue et la S20 n'échappe pas à la règle.

C'est comme la s18 KS n'a jamais dit que tu pouvais faire des sauts de dingue ou encore dévaler des escaliers..et il me semble que cette S20 c'est la même aussi..( j'avais cru voir cette mention dans la notice)

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

Oui c'est peut être ce qu'ils vont faire 🤷‍♂️ apparement il y aurait déjà 1000 s20 produites déjà, espérons qu'ils les reprennent pour les modifiés si jamais il y a un gros pépin sur la roue.

 

Tous les engins électriques disposant d'accus en lithium peuvent prendre feu

Peu importe la puissance de la roue 😉

 

déjà 1000?? il y a encore 3 jours, KS annonçais une modif de la carte mère + système de suspension?? du coup aucune modification a été faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Septicolore a dit :

KS n'a jamais donné de certification a aucune de leur roue et la S20 n'échappe pas à la règle.

C'est comme la s18 KS n'a jamais dit que tu pouvais faire des sauts de dingue ou encore dévaler des escaliers..et il me semble que cette S20 c'est la même aussi..( j'ai cru voir cette mention dans la notice)

je le sais bien, pourtant ça empêche pas certains youtubeur de taper 30cm de flotte 😂

après ça va pleuré qu'elle tombe en panne, pire prendre feu en indiquant un soucis de fiabilité...

pas que avec la S20

 

j'espère que la vidéo complète soit poster,

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay... Chute, onde de choc, rupture d'une cellule et incendie généralisé... Rien que de très banal.

L'intérêt est dans le caisson qui enserre les cellules qui, lui, a résisté...canalisant le feu vers la trappe du haut.

C'est quand même bien mieux que des explosions avec projections de bouts enflammés un peu partout comme on peut parfois l'observer sur des wheels à coques en plastique. ;)

Bon, il ne reste plus qu'à demander à KS de renforcer les trappes du haut et d'affaiblir celles du bas pour pouvoir concurrencer Zapata sur son propre...domaine de vol! :D

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, King Size a dit :

Okay... Chute, onde de choc, rupture d'une cellule et incendie généralisé... Rien que de très banal.

L'intérêt est dans le caisson qui enserre les cellules qui, lui, a résisté...canalisant le feu vers la trappe du haut.

C'est quand même bien mieux que des explosions avec projections de bouts enflammés un peu partout comme on peut parfois l'observer sur des wheels à coques en plastique. ;)

Bon, il ne reste plus qu'à demander à KS de renforcer les trappes du haut et d'affaiblir celles du bas pour pouvoir concurrencer Zapata sur son propre...domaine de vol! :D

ces pas une chute, mais une coupure moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Falk34 a dit :

Soyons précis.... C'est une coupure moteur qui a entraîné une chute 😁

Vous avez tous les deux raisons 😇

sauf que une chute arrive a n'importe qui  ,une coupure moteur à (au vu de la vidéo) je dirait 15-20 km/h la ces pas normal

donc coupure moteur, puis chute puis feu rien de bien banal, l'inverse de ce qu'il indique 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c est normal si la roue commence à partir en cacaouette tu tombe direct car les info de retour sont en partie perdue , donc défaut majeur et chute heureusement le rider faisait pas le Kakou parce ça doit faire chaud en plein freinage d'urgence avec les départ de fusée a droite pis a gauche 😆😂😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, David schwartz a dit :

j'ai hésiter a annuler ma préco....au final j'ai choisi d'acheter 4 extincteurs  🤣

Prend des extincteurs pour feu de batterie ...sinon tu pourras t'en servir en déco de Noël car c'est rouge 😂😂

Modifié par Septicolore
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, K-FirM-6_6- a dit :

 

 

Tous les engins électriques disposant d'accus en lithium peuvent prendre feu

Peu importe la puissance de la roue 😉

 

Certe, mais plus y'a de batterie plus fort est l'incendie et important le risque de dégats, faux rien minimiser visiblement KS fait pas mieux que ses concurrents avec sa nouvelle roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David schwartz a dit :

déjà 1000?? il y a encore 3 jours, KS annonçais une modif de la carte mère + système de suspension?? du coup aucune modification a été faite?

Un gar sur telegram à écrit ça .. mais rien d'officiel, je doute de cette info car comme tu la dis KS était censé corriger certains points avant la prod de masse 👍

il y a 2 minutes, Marco73 a dit :

Certe, mais plus y'a de batterie plus fort est l'incendie et important le risque de dégats, faux rien minimiser visiblement KS fait pas mieux que ses concurrents avec sa nouvelle roue.

Oui c'est vrai, plus il y a d'accus et plus l'incendie est terrible .. 

C'est clair qu'un incendie pousse à se poser des questions sur la qualitee de la roue mais je sais que KS va faire sont max pour éviter à nouveau ce problème sur les modèles de prod ( en espérant biensur qu'ils y arrivent 😕

 

Au final, on aura une roue ou tout les problèmes seront réglés .. en ephad 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Septicolore a dit :

Prend des extincteurs pour feu de batterie ...sinon tu pourras t'en servir en déco de Noël car c'est rouge 😂😂

un de 2kg sera peut être livré avec la S20? 🤣

sinon ces dispo ici 😂

https://lauguiconcept.fr/produit/extincteurs-de-1-2-6-9-litres-gamme-lith-ex-feux-de-batteries-lithium/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marco73 a dit :

Sérieux, vous compter stocker ça dans vos appartements sur la supposition que "KS va faire son max" dixit @K-FirM-6_6-, vous êtes prêt à faire le test sur une supposition? 🤨

Perso j'ai un endroit chez moi en travaux ou ça risque pas grand chose si ça pete .. mais il est évident que même une sherman dans sa chambre c'est dangereux.

On devrait tous avoir un endroit " safe " pour nos roues 

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Marco73 a dit :

Sérieux, vous compter stocker ça dans vos appartements sur la supposition que "KS va faire son max" dixit @K-FirM-6_6-, vous êtes prêt à faire le test sur une supposition? 🤨

même une gyro avec 800wh fera bruler ta maison! si ta peur vire tous ce qui à en lithium de chez toi, commence par ton portable... 

 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

 

On devrait tous avoir un endroit " safe " pour nos roues 

Perso c'est le cas, pas d'appartement pour moi 😉, mais pour les autres prendre le risque de faire flamber un immeuble et tous ceux qui sont dedans c'est chaud (sans jeux de mots), ces images devraient faire réfléchir😅...et effectivement ça vaut pour n'importe quelle roue ou trott.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco73 a dit :

Perso c'est le cas, pas d'appartement pour moi 😉, mais pour les autres prendre le risque de faire flamber un immeuble et tous ceux qui sont dedans c'est chaud (sans jeux de mots), ces images devraient faire réfléchir😅...et effectivement ça vaut pour n'importe quelle roue ou trott.

Exact, c'est bien de le rappeler 👍

Faudrait que tout les fabricants de roues se mettent à les equipés d'accus lifepo qui ont moins de risques de prendre feu et ont un nombre de cycles de recharge plus gros .. c'est un autre sujet mais bon, begode a l'avantage d'en utiliser sur certains modèles 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, David schwartz a dit :

même une gyro avec 800wh fera bruler ta maison! si ta peur vire tous ce qui à en lithium de chez toi, commence par ton portable... 

 

😄, encore un qu'à réponse à tout... l'avantage d'être dans sa maison est de pouvoir stocker à l'abri hors logement et n'engage pas la sécurité des tiers, la différence pour peut qu'il y en ai une est que les portables répondent à un minimum de normes, les EDPM aucunes et comparer la force d'incendie d'un portable avec ce que l'on voit sur cette vidéo révèle bien le niveau d'inconscience de certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward