Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 2 minutes, David schwartz a dit :

non je veux rester bien monté... 😂

perso avec un petite 16s j'en ferait rien 

si ces fin juin ça va encore 

Ils attaquent la prod le mois prochain ( fin avril j'imagine ) compte plus d'un mois de livraison + le temps de prod 

Au plus court début juin 

Au plus tard août 

Au plus rapide à préco .. decembre pour toi ( humour 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Ils attaquent la prod le mois prochain ( fin avril j'imagine ) compte plus d'un mois de livraison + le temps de prod 

Au plus court début juin 

Au plus tard août 

Au plus rapide à préco .. decembre pour toi ( humour 😆

attention je suis cardiaque...!!! écrit plus jamais décembre svp 🤣😂😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, David schwartz a dit :

attention je suis cardiaque...!!! écrit plus jamais décembre svp 🤣😂😉

Je vais faire claquer tout le monde j'arrête  😅

En tout cas j'espère moi aussi l'avoir pour max fin juin .. quand il y aura les beaux jours l'attente sera vraiment difficile à supporter 🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Je vais faire claquer tout le monde j'arrête  😅

En tout cas j'espère moi aussi l'avoir pour max fin juin .. quand il y aura les beaux jours l'attente sera vraiment difficile à supporter 🙄

 

surtout que chez moi le beau temps ces 2mois de l'année 🤣

le reste ces mode zizi piscine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Falk34 a dit :

Vu que la roue parfaite n'existe pas et que kingsong à l'air d'être partie pour vous pondre la roue parfaite, vous ne la recevrez pas avant la saint glinglin 😂😂

:pastaper:

ahahahahahah  vite le 18 méchant va tu ma fini la 

🤣

niveau carte mère je doute qu'il change trop de choses! ces prendre beaucoup de risque, si elle devrais fonctionné bien moins que celle du proto!! 

je penche plus pour changer par ex la position des prises de charge, ou prise usb voir augmenter la puissance des leds arrière

l'avenir nous le dira  

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, David schwartz a dit :

ahahahahahah  vite le 18 méchant va tu ma fini la 

🤣

niveau carte mère je doute qu'il change trop de choses! ces prendre beaucoup de risque, si elle devrais fonctionné bien moins que celle du proto!! 

je penche plus pour changer par ex la position des prises de charge, ou prise usb voir augmenter la puissance des leds arrière

l'avenir nous le dira  

Ou peut-être trouver une solution aux coupures inopinées observées avec certains protos (sauf si par chance cela se règle grâce à une mise à jour du firmware uniquement). 
 

Moi à ta place je reporterais la vente de ma S18  à décembre vu comme c’est parti ! 😜

 

En tout cas vivement qu’on ait la vraie version de production sous les pieds pour se faire un avis de l’exemplaire qu’on peut acheter. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, OliG a dit :

Ou peut-être trouver une solution aux coupures inopinées observées avec certains protos (sauf si par chance cela se règle grâce à une mise à jour du firmware uniquement). 

Ah on va encore être amis ;)

Lesquelles ? Parce que sauf erreur à part le fait de pas se lancer comme un dingue sur les 3 premiers mètres et le gars qui s'est planté du haut de la descente parce que la roue a patiné dans la terre 🤔

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OliG a dit :

Ou peut-être trouver une solution aux coupures inopinées observées avec certains protos (sauf si par chance cela se règle grâce à une mise à jour du firmware uniquement). 
 

Moi à ta place je reporterais la vente de ma S18  à décembre vu comme c’est parti ! 😜

 

En tout cas vivement qu’on ait la vraie version de production sous les pieds pour se faire un avis de l’exemplaire qu’on peut acheter. 
 

j'ai jamais vu ou entendu un soucis de coupure sur la S20...si ces le cas, je veux bien le lien svp 

je crois avoir regarder toutes les vidéos sur youtube poster de la S20, même les plus chiante 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes coupures sur les modèles de prè-série .. il y a eu apparement un français qui a eu un cut car il en a trop demandé à la roue et kuji sur un proto 

A part ça le seul "défaut " c'est ce qu'ils appelent du pédale dip .. en gros la roue plonge vers l'avant. 

Dans la vidéo de wrong way il le montre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Aucunes coupures sur les modèles de prè-série .. il y a eu apparement un français qui a eu un cut car il en a trop demandé à la roue et kuji sur un proto 

A part ça le seul "défaut " c'est ce qu'ils appelent du pédale dip .. en gros la roue plonge vers l'avant. 

Dans la vidéo de wrong way il le montre. 

 

j'ai regarder les 19min de la vidéo de wrong way, mais j'ai pas vu le pédale dip?

ces quand ont demande trop avant les 3er mètre je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MrP-MrF a dit :

Ah on va encore être amis ;)

Lesquelles ? Parce que sauf erreur à part le fait de pas se lancer comme un dingue sur les 3 premiers mètres et le gars qui s'est planté du haut de la descente parce que la roue a patiné dans la terre 🤔

Désolé je me suis trompé de fil de discussion je croyais que j’étais sur le sujet Abrams. 
 

Rien à signaler sur la S20, à lire les 2 experts du sujets ici elle est vraiment parfaite celle-là. 
 

Merci de m’avoir rassuré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, David schwartz a dit :

j'ai regarder les 19min de la vidéo de wrong way, mais j'ai pas vu le pédale dip?

ces quand ont demande trop avant les 3er mètre je crois?

Sur la montée des escaliers les pédales s'inclinent en avant d'un coup.

Oui c'est quand on en demande trop mais ça peut arrivé n'importe quand.. à partir du moment où on se frotte au limites 😅 

Cette limite est apparement basse par rapport au spécificités de la S20 et j'imagine que KS travaille sur ça avec les MAJ de la CM et FW car beaucoup de retours négatifs des testeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, OliG a dit :


 

Rien à signaler sur la S20, à lire les 2 experts du sujets ici elle est vraiment parfaite celle-là. 
 

Oui 🥰😆

En réalitée on espère tous que KS corrige les défauts qui ont était relevés .. on est pas à l'abris de se chopper des curseurs à changer tout les 2000 kms et la caisse en alu des accus tous les 5000 sur le batch 1 😉

Modifié par K-FirM-6_6-
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, OliG a dit :

Désolé je me suis trompé de fil de discussion je croyais que j’étais sur le sujet Abrams. 
 

Rien à signaler sur la S20, à lire les 2 experts du sujets ici elle est vraiment parfaite celle-là. 
 

Merci de m’avoir rassuré. 

salut olig

c'est pas toi que j'ai croisé en sherman accompagné  qui sur villeneuve les maguelones il ya 15j ou 3 semaines🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, OliG a dit :

Désolé je me suis trompé de fil de discussion je croyais que j’étais sur le sujet Abrams. 
 

Rien à signaler sur la S20, à lire les 2 experts du sujets ici elle est vraiment parfaite celle-là. 
 

Merci de m’avoir rassuré. 

parfaite, j'aurais pas dit ça non plus 🤣

mais peut être quel va le devenir 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, OliG a dit :

Désolé je me suis trompé de fil de discussion je croyais que j’étais sur le sujet Abrams. 
 

Rien à signaler sur la S20, à lire les 2 experts du sujets ici elle est vraiment parfaite celle-là. 
 

Merci de m’avoir rassuré. 


Aucune roue n'est parfaite, il y a une roue pour chaque personne...

En effet on est payés par BIG Kingsong. Ils en ont besoin d'ailleurs niveau chiffre de ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward