Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 12 minutes, David schwartz a dit :

Chez certains constructeur comme Begode, ces la course à la vitesse de pointe, peux importe les dégâts encouru niveau législation ou physique. 

Parce que t'a l'impression que Kingsong avec la S20 et inmotion avec la V12 et bientôt la V13  ne font pas pareil 🤔? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moche ou pas je m en fout , je reste bloqué sur la S20 même si c est vraiment très long. Je préfère une roue qui a moins tendance a cute en plein Ride même si elle est un peu moins rapide c est pas grave 

Si elle avait été flingué par les testeurs je serai de suite parti sur une V12 surtout si elle avait eu une suspension vu qu il ont fait 2 modèle de V12 il aurait pu le faire....

Pareil pour la S20 , elle aurait pu sortir avec option route ou cross. 

Donc le monde de la monoroue a encore des énormes possibilité de progresser 😳👍🧐

 

 

 

 

 

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Froggy59 a dit :

Moi moche ou pas je m en fout , je reste bloqué sur la S20 même si c est vraiment très long. Je préfère une roue qui a moins tendance a cute en plein Ride même si elle est un peu moins rapide c est pas grave 

Si elle avait été flingué par les testeurs je serai de suite parti sur une V12 surtout si elle avait eu une suspension vu qu il ont fait 2 modèle de V12 il aurait pu le faire....

Pareil pour la S20 , elle aurait pu sortir avec option route ou cross. 

Donc le monde de la monoroue a encore des énormes possibilité de progresser 😳👍🧐

 

 

 

 

 

 

 

j'aurais bien aimé pouvoir choisir un pneu route ou moins cross, plus coter trial plus polyvalent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Froggy59 a dit :

Moi moche ou pas je m en fout , je reste bloqué sur la S20 même si c est vraiment très long. Je préfère une roue qui a moins tendance a cute en plein Ride même si elle est un peu moins rapide c est pas grave 

Si elle avait été flingué par les testeurs je serai de suite parti sur une V12 surtout si elle avait eu une suspension vu qu il ont fait 2 modèle de V12 il aurait pu le faire....

Pareil pour la S20 , elle aurait pu sortir avec option route ou cross. 

Donc le monde de la monoroue a encore des énormes possibilité de progresser 😳👍🧐

 

 

 

 

 

 

 

En même temps je la trouve pas moche du tout la S20, elle est même très jolie (à condition de pas retirer les powerpads qui contribuent particulièrement au style, si tu les retires la roue avec les batteries seules sur les côtés, ça fait fade), c'est juste qu'elle est vraiment imposante...mais je m'arrête là sinon après on va encore me dire que je suis pro-Kingsong et de fil en aiguille les petits malins diront que je suis anti-Begode 🤐😉

 

D'ailleurs pour prouver le contraire, je suis peut-être l'un des seuls à la trouver moche la S18, même si c'est une reine de beauté en comparaison de la Master.

Y'en a-t-il qui me rejoignent sur la mocheté de la S18 ou bien je suis seul sur le coup ?

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Falk34 a dit :

Parce que t'a l'impression que Kingsong avec la S20 et inmotion avec la V12 et bientôt la V13  ne font pas pareil 🤔? 

Disons que 70 c'est limite... 
Planer au delà de cette vitesse, 80/90 (v13) au vu du rapport masse vitesse, on est dans des chances de survies qui s'amoindrissent fortement.

Pour ma part, 70 sur UNE ROUE, et sur un pack de batterie, c'est ma limite mentale entre transport et l'expression "sur le fil du rasoir"

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, MrP-MrF a dit :

Disons que 70 c'est limite... 
Planer au delà de cette vitesse, 80/90 (v13) au vu du rapport masse vitesse, on est dans des chances de survies qui s'amoindrissent fortement.

Pour ma part, 70 sur UNE ROUE, et sur un pack de batterie, c'est ma limite mentale entre transport et l'expression "sur le fil du rasoir"

Je suis forcément d'accord avec toi, je répondais juste à @David schwartz que Begode n'était plus le seul maintenant à faire des roues sur puissante qui atteignent des vitesses folles.

Je suis le premier à me dire que ce n'est pas raisonnable, on m'aurait dis il y a à peine 2 ans que je mettrai plus de 2000€ dans une roue j'aurais rigolé, tellement que ça m'aurait paru absurde, les constructeurs sont fort car ce prix est en train de devenir la norme.

maintenant très honnêtement à un moment il va falloir se poser les bonnes questions nous consommateurs car à force on va perdre la philosophie première des roues à savoir je pense "se déplacer facilement sans contraintes" , car là ça devient compliqué, entre les gants, les protèges genou, la veste de moto, le casque intégral, le rétroviseur de poignée.....😂, la roue qui pèse un âne mort et l'entretien de la roue qui s'annonce de plus en plus pointus.....

À force ça sera plus pratique de prendre notre chère voiture ou moto...

 

 

  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Falk34 a dit :

Je suis forcément d'accord avec toi, je répondais juste à @David schwartz que Begode n'était plus le seul maintenant à faire des roues sur puissante qui atteignent des vitesses folles.

Je suis le premier à me dire que ce n'est pas raisonnable, on m'aurait dis il y a à peine 2 ans que je mettrai plus de 2000€ dans une roue j'aurais rigolé, tellement que ça m'aurait paru absurde, les constructeurs sont fort car ce prix est en train de devenir la norme.

maintenant très honnêtement à un moment il va falloir se poser les bonnes questions nous consommateurs car à force on va perdre la philosophie première des roues à savoir je pense "se déplacer facilement sans contraintes" , car là ça devient compliqué, entre les gants, les protèges genou, la veste de moto, le casque intégral, le rétroviseur de poignée.....😂, la roue qui pèse un âne mort et l'entretien de la roue qui s'annonce de plus en plus pointus.....

À force ça sera plus pratique de prendre notre chère voiture ou moto...

 

 

En vrai on va sortir carrément du sujet...mais pour ton dernier paragraphe c'est exactement ça et puis il y a un truc aussi qui va devenir impossible c'est qu'avec ce genre de roue...il est quasi impossible de se rendre avec au boulot ou dans un rendez vous administratif ou autre...je veux dire que rien qu'à mon taff en exemple  il n'y a pas d'ascenseur et bordel c'est relou.

Du coup la question c'est où tu mets ta roue quand c'est comme ça ?

Dans le hall d'entrée ? Bah non impossible même en demandant gentiment je me suis fait rembarrer par un gardien ou autre que le règlement interdit de garer mon engin ici enfin de stocker..

Un jour j'ai demandé faite moi voir votre règlement..perso je n'ai jamais vu.

 

Je crois qu'un jour je reviendrai au simple vélo ....car par chez moi une simple roue légère donc 14pouces en exemple c'est quasi impossible vu l'état des routes.

Modifié par Septicolore
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Septicolore a dit :

En vrai on va sortir carrément du sujet...mais pour ton dernier paragraphe c'est exactement ça et puis il y a un truc aussi qui va devenir impossible c'est qu'avec ce genre de roue...il est quasi impossible de se rendre avec au boulot ou dans un rendez vous administratif ou autre...je veux dire que rien qu'à mon taff en exemple  il n'y a pas d'ascenseur et bordel c'est relou.

Du coup la question c'est où tu mets ta roue quand c'est comme ça ?

Il y a une solution simple => Change de taff 😅🤣

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Septicolore a dit :

En vrai on va sortir carrément du sujet...mais pour ton dernier paragraphe c'est exactement ça et puis il y a un truc aussi qui va devenir impossible c'est qu'avec ce genre de roue...il est quasi impossible de se rendre avec au boulot ou dans un rendez vous administratif ou autre...je veux dire que rien qu'à mon taff en exemple  il n'y a pas d'ascenseur et bordel c'est relou.

Du coup la question c'est où tu mets ta roue quand c'est comme ça ?

Attache ta roue à l'aide d'antivols a vélo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward