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La KINGSONG S22


Justin38

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Si qq pouvait traduire SVP...

En gros, c'est une version d'essai, pas la version finale.
Il a roulé comme il le ferait avec une Gotway, nerveux, avec des accélérations et des freinages brusques. Puis il a eu un doute et voulait éviter de se casser la gxxxx en avant et a donc décidé d'accélérer progressivement mais de freiner fort pour tester la puissance du moteur. Au deuxième coup, il a entendu un pop comme il l'avait déjà expérimenté sur sa Monster, et qui correspondait à un condensateur éclaté, et suppose donc que c'est la même chose. Une carte mère grille et c'est tout, pas de pop.
Sa conclusion est donc que c'est une chouette roue mais pas faite pour une utilisation intense/nerveuse (la mienne, qu'un truc doit être compris et corrigé).
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Je vous fait part des nouvelles de chez KS, Si quelqu'un peu traduire ce serait top les amis 😉 

D'abord deux vidéos sur le processus de fabrication 

 

 

Ensuite des image d'annonce officielle sur ce qu'il c'est passer à New-York avec U-stride

édit : si je comprend bien c'est juste un soucis FW la maj est dispo et ça règle tout les soucis ..😅

espérons que nos YT fassent des tests poussés pour voir si c'est vrai 

après cet effort de la part de KS nous seront en possession de la S22 eagle .. on peu changé le titre de ce topic 😆

 

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Modifié par K-FirM-6_6-
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il y a 50 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Je vous fait part des nouvelles de chez KS, Si quelqu'un peu traduire ce serait top les amis 😉 

D'abord deux vidéos sur le processus de fabrication 

 

 

Ensuite des image d'annonce officielle sur ce qu'il c'est passer à New-York avec U-stride

édit : si je comprend bien c'est juste un soucis FW la maj est dispo et ça règle tout les soucis ..😅

espérons que nos YT fassent des tests poussés pour voir si c'est vrai 

après cet effort de la part de KS nous seront en possession de la S22 eagle .. on peu changé le titre de ce topic 😆

 

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Super l'explication donc en gros mise a jour de logiciel, un nouveau bms et modification de la cm peut être ? Mais ils attendent de recevoir de celle qui a brûlé.

Et ce n'est plus la S20 mais la s22 ? 😂

Un peu trop technique mais okay ça fait plaisir de voir ce suivi :)

Modifié par Septicolore
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il y a 4 minutes, Septicolore a dit :

Super l'explication donc en gros mise a jour de logiciel, un nouveau bms et modification de la cm peut être ? Mais ils à attendent de recevoir de celle qui a brûlé.

Et ce n'est plus la S20 mais la s22 ? 😂

Un peu trop technique mais okay ça fait plaisir de voir ce suivi :)

Oui c'est rassurant, c'est vraiment clean👍

Tu as compris que le bms et la CM ont subit des changements ? ( moi et l'anglais ça fait 2 😆 )

PS : au passage les packs batteries sont désormais waterproof 🤔

 

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Je refait un post avec les traduction en FR au moin tout le monde est content 😅

PAGE 1 de l'annonce :

Chers clients et coureurs du monde entier, tout d'abord, King Song voudrait vous présenter à tous nos sincères excuses. Nous sommes profondément reconnaissants de votre soutien et de votre confiance en nous, King Song a mené des recherches complètes, des tests et des analyses pour aider à localiser la cause profonde cette semaine. Nous avons également reproduit l'incident dans des circonstances contrôlées afin d'approfondir l'enquête sur la cause de l'incident. Pour la vidéo de test de batterie, veuillez vous référer à la vidéo que nous avons publiée sur YouTube, le nom de la vidéo est: Après les essais et l'enquête, nous partageons maintenant avec vous le rapport d'analyse et les solutions ci-dessous: 1. Analyse des causes A. Selon les commentaires des utilisateurs, le monocycle a subi une perte de puissance pendant la conduite. B. Dans la vidéo, l'EUC a soudainement perdu de la puissance pendant qu'il roulait. Après analyse, il se peut que le système détecte une erreur du signal du capteur de hall pendant la conduite, entraînant une défaillance de sortie de puissance. À ce stade, le logiciel devrait jouer un rôle protecteur. Cependant, après que le véhicule soit tombé au sol à cause d'un bug logiciel, la puissance de sortie n'a pas pu être coupée à temps, ce qui a entraîné un court-circuit du mosfet. C. La conception du produit devrait être telle que le système de protection de la batterie entre en vigueur et coupe la puissance de sortie. Cependant, le phénomène réel était que la batterie commença à fumer et finalement à prendre feu, ce qui signifie qu'après le court-circuit de la carte mère, la fonction de protection de la batterie ne s'est pas amorcée, entraînant un court-circuit et un incendie. D. Principau points de l'analyse des incidents: R Pourquoi le courant a-t-il coupé pendant la conduite? B: Pourquoi le MOS s'est-il produit peu de temps après la coupure de courant ? C. Pourquoi le système de protection de batterie a-t-il échoué?

PAGE 2 :

 2. Analyse des problèmes de carte mère A. Le modèle de micrologiciel du véhicule client est KS-S20B (la version officielle du premier lot de KS-S20 epédié dans le monde entier). Ce micrologiciel est une version d'essai et n'a pas été finalisé B. Nous avons demandé au client de retirer la carte mère et de nous l'envoyer, elle devrait arriver dans les prochains jours. Après avoir reçu la carte mère, nous allons analyser l'analyser la carte mère. 3. Test de défaillance de la batterie Après les essais réels et l'analyse, la défaillance est confirmée comme sortie défaillance de protection contre les courts-circuits de surintensité, ce qui suit est la photo d'essai: vid de sortie de court-circuit Après plusieurs tests de sortie de court-circuit, la batterie de sortie échoue, et la feuille de nickel brûle rouge rouge directement. Si le court-circuit se poursuit, la batterie prendra feu.

 

PAGE 3 

4. La raison pour laquelle le court-circuit de surintensité de sortie n'était pas protégé. Dans des circonstances normales, lorsque la sortie de la batterie subit une surintensité ou un court-circuit, la carte de protection éteint le MOS pour la première fois après sa détection, et joue un rôle protecteur. Si le système logiciel tombe en panne, ou si le MOS est court-circuité en raison d'une défaillance, et que le MOS ne peut pas être éteint, le fusible de protection devrait fonctionner à ce moment-là, et il sera soufflé directement pour jouer un rôle de protection secondaire. Après notre test réel, nous avons constaté que lorsque la sortie est court-circuitée, non seulement le MOS n'est pas éteint, mais aussi le fusible n'est pas eplosé. À ce moment, il est montré que la feuille de nickel de la batterie a brûlé rouge, et il ya un risque d'incendie, Dans une panne plus détaillée; en raison d'émission de signal du capteur hall la roue coupée, et la carte mère n'a pas cessé de donner la puissance du moteur en raison d'un bug micrologiciel carte mère, qui court-circuité la carte mère MOS. À cette étape, à cause d'un bug dans le BMS, le MOS devait s'éteindre pour protéger tous les composants, mais cela s'est produit. Au lieu de cela, le MOS du BMS s'est éteint et allumé à cause du bug du micrologiciel, et le temps entre les états ON et OFF était si court qu'il n'a pas explosé le fusible et donc la sortie constante de puissance de la batterie a conduit à un éventuel incident d'incendie.

 

PAGE 4

Pour la solution de ce problème, veuillez vous référer à ce qui suit; 1. Solution d'amélioration du logiciel de carte mère La dernière mise à jour de la version V2.19 du logiciel comprend: A. Optimisation de l'enregistrement journal de la carte mère; B. Optimisation de l'affichage d'avertissement BMS et de la réponse de levage de la carte; C. Optimisation de la partie d'entraînement du moteur pour augmenter la puissance de sortie. D. Réparer les bogues connus E. Optimiser l'effet d'éclairage des feux arrière. Note: Nous avons publié la dernière version aujourd'hui, les pilotes doivent mettre à jour le logiciel pour rouler en toute sécurité vers la dernière version pour assurer une expérience sûre. 2. Solution d'amélioration logicielle BMS La dernière version logicielle mise à jour V2.0 comprend: A. Ajouté la fonction de maintenir l'état de protection, de sorte que la fonction de protection peut être maintenue avant et après l'allumage et l'arrêt, B. Grâce à l'optimisation logicielle, lorsque le court-circuit de sortie ou la protection contre les surintensités, la fonction normale peut être rétablie en insérant le chargeur ou enlevant la charge: C. Ajouter fonction de réveil de court-circuit, lorsqu'un court-circuit se produit, le système peut immédiatement commencer à s'engager afin de protéger la batterie: D. Augmenter la fonction d'équilibre automatique de la batterie; E. Optimiser l'affichage de la puissance pour rendre l'affichage de la puissance plus précis; Note: Nous avons publié la dernière version aujourd'hui, les pilotes doivent mettre à jour le logiciel pour rouler en toute sécurité vers la dernière version pour assurer une expérience sûre.

 

Page 5

Nous avons envoyé la batterie et le BMS à une tierce partie pour analyse, et nous afficherons le résultat des tests dès que nous l'aurons reçu. Pour éviter d'autres incidents, nous mettrons à jour le micrologiciel actuel pour remplacer l'ancienne version. À partir de maintenant, afin d'identifier facilement la différence, nous mettons maintenant officiellement à niveau l'Aigle de 20$ pour devenir l'Aigle S22. Enfin, nous voudrions vous remercier encore une fois pour votre confiance et votre soutien envers le roi Song, et nous apprécions votre soutien continu. Nous prenons cet incident très au sérieux et continuerons d'enquêter sur les détails de cet incident. En attendant, nous espérons que vous superviserez tous les amendements que nous ferons pour assurer le développement sain de l'industrie de l'EUC. Pour plus d'informations sur le King Song, veuillez consulter:

 

désoler pour le pavé mais je pense que ça peut aider 😉

 

 

Modifié par K-FirM-6_6-
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il y a 8 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Je refait un post avec les traduction en FR au moin tout le monde est content 😅

PAGE 1 de l'annonce

 

Chers clients et coureurs du monde entier, Tout d'abord, King Song souhaite à nouveau exprimer ses sincères excuses à vous tous. Nous sommes profondément reconnaissants pour tout votre soutien et votre confiance en nous Cette semaine, King Song a mené une enquête, des tests et une analyse approfondis pour aider à localiser la cause première. Nous avons aussi reproduit l'incident dans des circonstances contrôlées pour enquêter davantage sur la cause de l'incident. Pour la vidéo de test de la batterie, veuillez vous référer au vidéo que nous avons publiée sur YouTube, le nom de la vidéo est : Tests liés à la batterie du S22 Après les tests et l'enquête, nous partageons maintenant avec vous le rapport d'analyse et le solution comme ci-dessous : 1. Analyse des causes A. Selon les commentaires des utilisateurs, le monocycle a subi une perte de puissance pendant le processus de conduite. B. Dans la vidéo, l'EUC a soudainement perdu de la puissance pendant la conduite. Après analyse, il se peut que le système détecte une erreur de signal du capteur hall pendant la conduite, entraînant une panne de puissance de sortie. À ce stade, le logiciel devrait jouer un rôle de protection. Cependant, après la chute du véhicule le sol en raison d'un bogue logiciel, la puissance de sortie n'a pas pu être coupée à temps, ce qui a entraîné un court-circuit du mosfet. C. La conception du produit doit être telle que le système de protection de la batterie entre en vigueur et coupe la puissance de sortie. Cependant, le réel Le phénomène était que la batterie commençait à fumer et finissait par prendre feu, ce qui signifie qu'après le court-circuit de la carte mère, la fonction de protection de la batterie ne s'est pas déclenchée, ce qui a provoqué un court-circuit et un incendie. D. Points clés de l'analyse de l'incident : A Pourquoi le courant s'est-il coupé pendant la conduite ? B : Pourquoi le MOS a-t-il court-circuité après la coupure de courant ? C. Pourquoi le système de protection de la batterie tombe en panne ?

PAGE 2

 2. Analyse des problèmes de carte mère A. Le modèle de micrologiciel du véhicule client est KS-S20B (la version officielle du premier lot de KS-S20 epédié dans le monde entier). Ce micrologiciel est une version d'essai et n'a pas été finalisé B. Nous avons demandé au client de retirer la carte mère et de nous l'envoyer, elle devrait arriver dans les prochains jours. Après avoir reçu la carte mère, nous allons analyser l'analyser la carte mère. 3. Test de défaillance de la batterie Après les essais réels et l'analyse, la défaillance est confirmée comme sortie défaillance de protection contre les courts-circuits de surintensité, ce qui suit est la photo d'essai: vid de sortie de court-circuit Après plusieurs tests de sortie de court-circuit, la batterie de sortie échoue, et la feuille de nickel brûle rouge rouge directement. Si le court-circuit se poursuit, la batterie prendra feu.

 

PAGE 3 

4. La raison pour laquelle le court-circuit de surintensité de sortie n'était pas protégé. Dans des circonstances normales, lorsque la sortie de la batterie subit une surintensité ou un court-circuit, la carte de protection éteint le MOS pour la première fois après sa détection, et joue un rôle protecteur. Si le système logiciel tombe en panne, ou si le MOS est court-circuité en raison d'une défaillance, et que le MOS ne peut pas être éteint, le fusible de protection devrait fonctionner à ce moment-là, et il sera soufflé directement pour jouer un rôle de protection secondaire. Après notre test réel, nous avons constaté que lorsque la sortie est court-circuitée, non seulement le MOS n'est pas éteint, mais aussi le fusible n'est pas eplosé. À ce moment, il est montré que la feuille de nickel de la batterie a brûlé rouge, et il ya un risque d'incendie, Dans une panne plus détaillée; en raison d'émission de signal du capteur hall la roue coupée, et la carte mère n'a pas cessé de donner la puissance du moteur en raison d'un bug micrologiciel carte mère, qui court-circuité la carte mère MOS. À cette étape, à cause d'un bug dans le BMS, le MOS devait s'éteindre pour protéger tous les composants, mais cela s'est produit. Au lieu de cela, le MOS du BMS s'est éteint et allumé à cause du bug du micrologiciel, et le temps entre les états ON et OFF était si court qu'il n'a pas explosé le fusible et donc la sortie constante de puissance de la batterie a conduit à un éventuel incident d'incendie.

 

PAGE 4

Pour la solution de ce problème, veuillez vous référer à ce qui suit; 1. Solution d'amélioration du logiciel de carte mère La dernière mise à jour de la version V2.19 du logiciel comprend: A. Optimisation de l'enregistrement journal de la carte mère; B. Optimisation de l'affichage d'avertissement BMS et de la réponse de levage de la carte; C. Optimisation de la partie d'entraînement du moteur pour augmenter la puissance de sortie. D. Réparer les bogues connus E. Optimiser l'effet d'éclairage des feux arrière. Note: Nous avons publié la dernière version aujourd'hui, les pilotes doivent mettre à jour le logiciel pour rouler en toute sécurité vers la dernière version pour assurer une expérience sûre. 2. Solution d'amélioration logicielle BMS La dernière version logicielle mise à jour V2.0 comprend: A. Ajouté la fonction de maintenir l'état de protection, de sorte que la fonction de protection peut être maintenue avant et après l'allumage et l'arrêt, B. Grâce à l'optimisation logicielle, lorsque le court-circuit de sortie ou la protection contre les surintensités, la fonction normale peut être rétablie en insérant le chargeur ou enlevant la charge: C. Ajouter fonction de réveil de court-circuit, lorsqu'un court-circuit se produit, le système peut immédiatement commencer à s'engager afin de protéger la batterie: D. Augmenter la fonction d'équilibre automatique de la batterie; E. Optimiser l'affichage de la puissance pour rendre l'affichage de la puissance plus précis; Note: Nous avons publié la dernière version aujourd'hui, les pilotes doivent mettre à jour le logiciel pour rouler en toute sécurité vers la dernière version pour assurer une expérience sûre.

 

Page 5

Nous avons envoyé la batterie et le BMS à une tierce partie pour analyse, et nous afficherons le résultat des tests dès que nous l'aurons reçu. Pour éviter d'autres incidents, nous mettrons à jour le micrologiciel actuel pour remplacer l'ancienne version. À partir de maintenant, afin d'identifier facilement la différence, nous mettons maintenant officiellement à niveau l'Aigle de 20$ pour devenir l'Aigle S22. Enfin, nous voudrions vous remercier encore une fois pour votre confiance et votre soutien envers le roi Song, et nous apprécions votre soutien continu. Nous prenons cet incident très au sérieux et continuerons d'enquêter sur les détails de cet incident. En attendant, nous espérons que vous superviserez tous les amendements que nous ferons pour assurer le développement sain de l'industrie de l'EUC. Pour plus d'informations sur le King Song, veuillez consulter:

 

désoler pour le pavé mais je pense que ça peut aider 😉

 

 

Ahah Google traduction...

Le dernier paragraphe m'a fait rire :

À partir de maintenant, afin d'identifier facilement la différence, nous mettons maintenant officiellement à niveau l'Aigle de 20$ pour devenir l'Aigle S22.

😂

Je veux bien le site pour la preco a ce prix 😁

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il y a 2 minutes, Septicolore a dit :

Ahah Google traduction...

Le dernier paragraphe m'a fait rire :

À partir de maintenant, afin d'identifier facilement la différence, nous mettons maintenant officiellement à niveau l'Aigle de 20$ pour devenir l'Aigle S22.

😂

Je veux bien le site pour la preco a ce prix 😁

Oui c'est clair que c'est pas au point leurs système 😆

Qu'est-ce que c'est pratique par contre.. sans ça je serait foutu 🥲

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Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Quelle est cette "Upgrade" S20 à S22 ?

Moi qui croyais que cela faisait référence à la taille en pouce de la roue (S18, S20).

Ou alors c'est qu'elle va justement passer en 22 pouces ? 🤔

Modifié par 2M120K
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à l’instant, 2M120K a dit :

Je ne suis pas sûr d'avoir compris Quelle est cette "Upgrade" S20 à S22 ?

Moi qui croyais que cela faisait référence de la taille en pouce de la roue (S18, S20).

C'est juste un changement de nom pour oublié cette affaire d'incendie c'est purement commercial je pense..

S22 fait référence à l'année la pour le coup 😅

Ceci dit quand ils disent 20 pouces c'est faux .. 14 pouces serait plus juste 

La S18 et la S20 ont le même diamètre de jante il me semble, seul le pneu change 🙄

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A part le renommage qui m'énerve (car là pour des raisons évidemment marketing), le reste de la com' me satisfait plutot... je vais également conserver ma préco (bon forcément... quand on a fait une préco, y'a une petite part de nous qui essaie de nous convaincre à tout prix que tout va bien...).

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les Chinois sont  très superstitieux! Je pense que le passage au S22 ces aussi pour cet raison, éviter que la mal chance continue "repartir" de nouveau.

Enfin, dans la vidéo le BMS fonctionne quand il y a un cour circuit. 🤗

par contre moi ,j'aurais préférer un fusible non souder mais amovible, ex installer entre le BMS et la CM, la si il pète va falloir sortir le fer à souder...

Sinon de bien bonne nouvelles! je vais quand même annulé ma préco pour attendre la S24,5 bis  😂🤣

 

 

 

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il y a 7 minutes, David schwartz a dit :

les Chinois sont  très superstitieux! Je pense que le passage au S22 ces aussi pour cet raison, éviter que la mal chance continue "repartir" de nouveau.

Enfin, dans la vidéo le BMS fonctionne quand il y a un cour circuit. 🤗

par contre moi ,j'aurais préférer un fusible non souder mais amovible, ex installer entre le BMS et la CM, la si il pète va falloir sortir le fer à souder...

Sinon de bien bonne nouvelles! je vais quand même annulé ma préco pour attendre la S24,5 bis  😂🤣

 

 

 

C'est top que KS soit si transparent et communique sur ces soucis, ici on est plutot content mais au état-unis c'est mitigé.. 

Ils disent que les tests effectués sur la vidéo règle un soucis mais derrière il y en a pleins d'autres, le test effectué sur la vidéo ne montre pas ce qu'il c'est peut être passé à NY.

La ils ont testé un court-circuit sans protection logicielle et par intermittence , un coup oui un coup non mais, selon eux il y a plus des chances que le court circuit qui a eu à NY soit en continu.. ils auraient aimé avoir ce test de ce que j'ai compris.

Il y a aussi le fait que toutes les sécurités ont échoués et qu'il y a sûrement des éléments ( materiel CM / BMS ) à revoir 

En gros ce qu'à dit KS est faux, pour l'instant la roue n'est pas safe .. 😒

PS : vachement calé sur le sujet au US je capte pas tout ce qu'ils disent c'est tous des Techos du coup je vous invite à aller voir de vous même 😅

 

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ces vrais qu'il aurait pu essayer de faire un cour circuit ex sur les condo, ou mosFet voir autre chose sur la  carte mère et les 2 packs batterie brancher voir comment tous ce bordel réagit en condition de faux contact + un composant qui grille quand tout est allumé....

Toute manière, il va falloir s'habituer à voir pleins de vidéos de leurs part, pour redonner la confiance perdu pour déjà essayer de stopper les annulation de préco!

Je suis sur leur forum US, ils y a des caler, mais aussi beaucoup de supposition. 

 

 

 

 

Modifié par David schwartz
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  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

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