Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

La s18 a l air vraiment sympa, dommage que 60 accus,c est vraiment juste pour une roue 2200w 18 pouces!

Une 18l c est 80 accus et 18xl c est 120 accus.

Avec 120 accus,une batterie 20s6p donc ,y a vraiment aucun risque d une chute de tension,la puissance est demande sur 2 fois plus d accus,les accus vivront mieux et plus longtemps.

Franchement meme une s18L ,ca l aurait bien fait,juste 10 accus de plus par coté(soit 1.4kg de plus en tout),on aurait eu une roue qui aurait pu plaire au plus grand nombre,pour pas beaucoup plus chere,pas beaucoup plus lourd, et pas beaucoup plus gros.

 

 

 

 

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vétéran fait 35 kilos alors avec suspension moahaha... Je préfère la S20 alors plus manoeuvrable.

Et personnellement j'ai pas besoin d'une roue qui monte à plus de 60. Sincèrement, vu comment on est de toute façon déjà limités à 25km/h légalement, et vu les probabilités de décès à + de 60Km/H en cas d'accident / crash etc. 

Le problème est toujours le même, où grapiller des parts de marchés, on en arrive à des v12 foireuses en 16 pouces qui montent à 70 (désolé de le dire mais c'est surréaliste pour une 16 pouce sans suspension et donc qui te fait chuter sur un trou un peu important), des machines qui montent à 100 (begode), tout ça pour quelques accros de l'adrénaline...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MrP-MrF a dit :

La vétéran fait 35 kilos alors avec suspension moahaha... Je préfère la S20 alors plus manoeuvrable.

Et personnellement j'ai pas besoin d'une roue qui monte à plus de 60. Sincèrement, vu comment on est de toute façon déjà limités à 25km/h légalement, et vu les probabilités de décès à + de 60Km/H en cas d'accident / crash etc. 

Le problème est toujours le même, où grapiller des parts de marchés, on en arrive à des v12 foireuses en 16 pouces qui montent à 70 (désolé de le dire mais c'est surréaliste pour une 16 pouce sans suspension et donc qui te fait chuter sur un trou un peu important), des machines qui montent à 100 (begode), tout ça pour quelques accros de l'adrénaline...

il suffit de voir la dernière vidéo de chooch tech qui ce gaufre sur une petite bosse avec la v12 ou le test de la sherman avec Kuji rolls qui ce mange sévère aussi sur une bosse assez petite...pour moi l'avenir ces pas des roues qui roule à 100,mais des roues fiable avec suspension qui bloque à 50 suffit largement !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête, mais c'est le concept car, le sensationnel qui fait vendre.
Et une vidéo de présentation avec une musique à fond de la toute nouvelle super méga roue qui roule à.... 45 mais elle est sûre, hein! Ben ça n'impressionne pas.
Autrement dit, ils jouent à qui a la plus grosse et pisse le plus loin, nous on fait wouaaaah devant une F40 inconfortable et inmaitrisâble, et au final on n'a rien de pratique pour du quotidien.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Apparement la S20 va être augmentée de 200 dollars soit 185 euros pour tout le monde si j'ai bien compris 😅

Certains parlent d'un changement de type cellules ( 40T ? ) 

Pour les prochains qui commanderont je pense. 

Peuvent ils te demander de repasser à la caisse lorsque tu as déjà payé?

Les Premiers devraient passer entre les mailles du filet les prochaines commandes n'y échapperont pas, ou alors les Premiers auront une version de batterie pourri 😅 mais j'espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I

Il y a 11 heures, lumentin a dit :

C'est pour ça que j'ai précisé une F40 comme exemple ;)

Encore que même une jolie petite Porsche 911, à Paris par exemple, tu es bien placé pour savoir que pratique ne sera pas le terme le plus approprié.

 

Il vaut mieux une Chevrolet Corvette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Apparement la S20 va être augmentée de 200 dollars soit 185 euros pour tout le monde si j'ai bien compris 😅

Certains parlent d'un changement de type cellules ( 40T ? ) 

Courant de décharge extrême (35 ampère) par rapport aux 10A des M50 mais par contre capacité de 4000 mah à la place des 5000 des M50.
Ca réduirait l'autonomie à 1760wh ce qui ferait raller la plupart des users (pour moi c'est largement suffisant mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MrP-MrF a dit :

Courant de décharge extrême (35 ampère) par rapport aux 10A des M50 mais par contre capacité de 4000 mah à la place des 5000 des M50.
Ca réduirait l'autonomie à 1760wh ce qui ferait raller la plupart des users (pour moi c'est largement suffisant mais bon)

Oui mais au prix de la S20 si on a que 1760 wh ça commence à vraiment faire cher de déboursé autant pour si peu quand on compare certaines roues en rajoutant un peu on a quand même le double de batterie 😕

Si speedyfeet refait un test avec des 40T il aura à peine 30 kms d'autonomie 😅

Cette roue est excellente mais j'ai peur qu'ils fassent des choix " trop facile " pour la vendre au plus vite.. j'espère au fond que ce changement présumé de cellules ne soit destiné qu'à e-wheels 

 

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, 2M120K a dit :

Pour les prochains qui commanderont je pense. 

Peuvent ils te demander de repasser à la caisse lorsque tu as déjà payé?

Les Premiers devraient passer entre les mailles du filet les prochaines commandes n'y échapperont pas, ou alors les Premiers auront une version de batterie pourri 😅 mais j'espère pas.

Je pense pas qu'ils changent le prix des précommandes parcontre je sais pas si il y aura le changement de cellules fait 

Des photos de la production circulent déjà 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Je pense pas qu'ils changent le prix des précommandes parcontre je sais pas si il y aura le changement de cellules fait 

Des photos de la production circulent déjà 😅

si ta des news  tu n'hesite pas a partager!   moi ca me fais flippé d'avoir une batterie de 1760wh pour rider autant rester sur une S18 :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Frifrilaw7 a dit :

si ta des news  tu n'hesite pas a partager!   moi ca me fais flippé d'avoir une batterie de 1760wh pour rider autant rester sur une S18 :reflechis:

Rien n'est sûr pour le changement de batterie c'est juste un employé d'e-wheels qui a dit ça sur un post Facebook.. à voir par la suite si KS fait l'annonce officielle 😕

C'est clair pour la S18 / S20 

On aurait la même autonomie 😆

FB_IMG_1650023902633.jpg

FB_IMG_1650023900205.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres faut pas calculé que les wh .

Comme dit Mrp Mrf , capacité de décharge de 35a contre 10a,cela veut dire que sous contrainte la 40t se fatiguera moins vite donc se dechargera moins et surtout chauffera beaucoup moins. Donc les 1760wh en 40T ne seront pas les meme que si c etait 1760wh avec les M50.Bon apres ca ne fera pas non plus la meme autonomie qu avec les 2220wh prévu... certainement entre les 2...

Soit ils ont un problème d approvisionnement des ces accus 5000mah tres demandé,soit ils ont décidé de privilégier la sécurité point de vu chaleur, décharge forte.

 

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait plus logique que KS passe au LG INR21700-M50LT 4890mAh(Typical capacity: 5060mAh) - 14.4A (décharge continu, 25A burn) ) au lieu des anciennes M50T 4850mAh(Typical capacity: 5000)mAh - 7.3A(décharge continu 10A burn))

soit le double en décharge continu avec un micro gain de 60mah avec le même poids

surtout que à l'unité, elle sont au même tarif! juste que les M50LT sont la toute dernier génération, donc un gain en décharge continu 

un Ricain, a changer ces li ion M50T sur ça S18 d'origine par les M50LT, il peux faire de grosse accélération sans aucune coupure! il a aussi gagner 10-15km en autonomie, pas avec l'aide des 60mah, mais moins de chauffe, décharge moins rapide, on multiplie par 2 la puissance de décharge, ces pas rien! 

 

KS avec les préco ne peuvent pas changer de WH comme ça sans en informé les futurs possesseurs, parce que ta préco une roue de 2220wh et non une 1760! à part faire un modèle spécial pour une demande pourquoi pas, mais pas pour le modèle de série sans l'indiquer.

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poid ne change pas ou des quelques gr,au mieux 500gr tu gagnerai.

Alors sur une s18 c est plus logique car il n y a que 60 accus (20x3 ) dans ce cas effectivement c est meme limite dangereux de mettre des m50T ,soit 22A max et 30A sur une courte durée,quoi qu il en soit le pack batterie doit bien morflé (bien chauffé).Sur une s20 il me semble qu on est sur 6 parrallele,donc les m50T doivent etre suffisante.mettre des 40T ne peut etre qu une question de dispo et de coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward