Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Septicolore a dit :

Je crois que ce n'est pas à nous de te dire comment réagir mais plutôt de ton envie.

Je veux dire que tu suis les informations comme nous tous et tu vois bien que cette s 22 et hélas une vaste blague et qu'il faudra attendre encore pour savoir ce qu'il en est là tu vas partir sur une Sherman tu connais cette roue avant il y a déjà des avis positifs sur internet il y a plein de Wheeler sur ce forum qui ont une Sherman donc avec cette max tu sais où tu vas.

J'accepte ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, 2M120K a dit :

Messieurs,dames.

J'arrive un Tournant décisif j'ai vraiment besoin que l'on m'éclaire. Donnez-moi de bonnes raisons de garder ma précommande de la S20 et ne pas partir sur une Sherman Max s'il vous plaît. 

De vos Avis peut dépendre ma décision merci beaucoup.

Je vais te donner mon propre choix de ne pas prendre une sherman v2 ou Max en échange de ma S18 et la future qui sera soit la S22 soit la Master,

déjà 1er chose, j'ai pas besoin de 200km en autonomie, je dépasse rarement les 40/50km

2eme chose, dans mes routes de campagne défoncé, j'ai rouler avec ma S18 en évitant tous les trous de la route comme si j'avais pas de suspension, j'ai fait 20km en zigzag sans parler que j'ai rouler regard en continue sur le devant de la route...j'ai beaucoup moins profiter du paysage...

3eme plus coter design, je trouve la sherman pas très belle, un gros bloc de plastique avec une crash barre métal... Les goûts et les couleurs 🤷‍♂️

J'ai pas besoin non plus d'une roue qui tape les 80km/h voir plus. 

En conclusion, il me faut pour mon utilisation,(mais plus à cause de l'État des routes par chez moi)une roue avec suspension. 

D'ailleurs celle de la S18 le week dernier ma encore sauver! Un trou de 15cm de profondeur vu à la dernière seconde,même pas eu le temps de freiné...gros bruit quand la suspension à talonné fort mais aucune chute! Limite limite à 40km/h Sans suspension, j'aurais voler loin devant. 

Si toi à l'inverse tu roule principalement sur route propre, que ta besoin de taper des 100km voir plus, si tu cherche une grosse accélération, une vitesse de pointe pas normal oublie la S22 😂

Et encore, sur le test de la sherman, kuji rolls ces pris une méchante gamelle à cause d'un nid de poule... Donc t'es pas à l'abri... 

 

En ce moment ont parle beaucoup sécurité des packs batterie, pour moi ont devrait aussi inclure la suspension !! Crois moi ça sauve!! 

Je rajouterais que de mon avis perso, la sherman Max aurait pas du sortir en 2022...mais plutôt une sherman xxx avec une suspension. 

L'avenir de la roue ces bien les roues suspendu parti intégrante de la sécurité. 

Tous ce bordel, ces que mon avis perso. 😉

Modifié par David schwartz
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, David schwartz a dit :

Je vais te donner mon propre choix de ne pas prendre une sherman v2 ou Max en échange de ma S18 et la future qui sera soit la S22 soit la Master, déjà 1er chose, j'ai pas besoin de 200km en autonomie, je dépasse rarement les 40km, 2eme chose, dans mes routes de campagne défoncé, j'ai rouler avec ma S18 en évitant tous les trous de la route comme si j'avais pas de suspension, j'ai fait 20km en zig zag... 3eme plus coter design, je trouve la sherman pas très belle, un gros bloc de plastique avec une crash barre métal... Les goûts et les couleurs 🤷‍♂️

J'ai pas besoin non plus d'une roue qui tape les 80km/h voir plus. 

En conclusion, il me faut pour mon utilisation une roue avec suspension. 

D'ailleurs celle de la S18 le week dernier ma encore sauver! Un trou de 15cm de profondeur vu à la dernière seconde,même pas eu le temps de freiné...gros bruit quand la suspension à talonné fort mais aucune chute! Limite limite à 40km/h Sans suspension, j'aurais voler loin devant. 

Si toi à l'inverse tu roule principalement sur route propre, que ta besoin de taper des 100km voir plus, oublie la S22 😅

C'est exactement ça c'est la même conclusion que j'ai dit dans la section vétéran Sherman max. Pour nous vivons à la campagne avec des routes défoncées c'est vraiment pas une bonne idée de rouler avec ce type de roues. D'ailleurs j'en ai fait les frais avec ma ks18 xl... Et mon bras aussi lol

Pour ma part j'attends la bonne roue à suspension :)

 

Modifié par Septicolore
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, David schwartz a dit :

Je vais te donner mon propre choix de ne pas prendre une sherman v2 ou Max en échange de ma S18 et la future qui sera soit la S22 soit la Master, déjà 1er chose, j'ai pas besoin de 200km en autonomie, je dépasse rarement les 40km, 2eme chose, dans mes routes de campagne défoncé, j'ai rouler avec ma S18 en évitant tous les trous de la route comme si j'avais pas de suspension, j'ai fait 20km en zagzag sans parler que j'ai rouler regard en continue sur le devant de la route...j'ai beaucoup moins profiter du paysage...3eme plus coter design, je trouve la sherman pas très belle, un gros bloc de plastique avec une crash barre métal... Les goûts et les couleurs 🤷‍♂️

J'ai pas besoin non plus d'une roue qui tape les 80km/h voir plus. 

En conclusion, il me faut pour mon utilisation,(mais plus à cause de l'État des routes par chez moi)une roue avec suspension. 

D'ailleurs celle de la S18 le week dernier ma encore sauver! Un trou de 15cm de profondeur vu à la dernière seconde,même pas eu le temps de freiné...gros bruit quand la suspension à talonné fort mais aucune chute! Limite limite à 40km/h Sans suspension, j'aurais voler loin devant. 

Si toi à l'inverse tu roule principalement sur route propre, que ta besoin de taper des 100km voir plus, oublie la S22 😅

J'accepte aussi ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Septicolore a dit :

C'est exactement ça c'est la même conclusion que j'ai dit dans la section vétéran Sherman max. Pour nous vivons à la campagne avec des routes défoncées c'est vraiment pas une bonne idée de rouler avec ce type de roues. D'ailleurs j'en ai fait les frais avec ma ks18 xl... Et mon bras aussi lol

Pour ma part j'attends la bonne roue à suspension :)

 

La S18 à tellement claquer que les 4 protections/joints du système de coulisse, ce sont retrouvé déclipser et sont rester collé tous en haut 😂

J'ai du faire une pause de 10min pour reprendre mes esprits, et pensé au pire... Et si la j'aurais pas eu la suspension ?? Hôpital direct ces sur et certain! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, v5f06 a dit :

Est ce qu il vaut mieux etre attentif a l ztat de la route sans suspension,ou ne pas etre attentif avec une suspension ?

Point de vue sécurité quel est le plus safe?

Perso, je passe dans les nids de poule sans même réfléchir même quand je les vois à l'avance.Ça tape mais aucun soucis. 

Puis quand un qui te surprend à une vitesse pas très logique.... Ça te sauve bien de la chute

Donc pour moi ces indéniable, la suspension fait partie intégrante de la sécurité sur une roues en 2022

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, v5f06 a dit :

Ptain les marche arrière,faudrait que je trouve le temps d apprendre...j ai un pote qui en fait un peu a basse vitesse,il m a dit que c était long a maitrise,et qu il fallait carrement se penche sur cet aspect pendant un moment avant de commencer a maîtriser.

pourtant dans ces vidéos il montre peux quand il en fait, mais la, il met quand même pas mal de vitesse 😳

je te fait la même sur 5m avec un bras cassé 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le ménage dans les derniers messages.

@Septicolore il peut être pertinent de citer des autres modèles pour établir une comparaison en effet, encore faut-il le faire et ne pas se contenter d'envoyer une vidéo sans l'agrémenter d'une comparaison et d'une argumentation.

On se rencentre sur le sujet, les attaques personnelles n'ont pas leur place dans les sujets publics, merci.

  • +1 1
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frifrilaw7 a dit :

la S22  n'est pas toute seule a avoir des problemes de batteries! il va falloir que les constructeurs se penchent sur la question car les morts vont pleuvoir 🥵

 

C'était quoi comme ligne ?

La 160 ou la C qu'ils rebatiseront 162 ou C2 par souci d'images ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Septicolore a dit :

Faites attention vous êtes hors sujet...je préviens déjà pour une simple vidéo de comparaison de roue sa rage alors là 😁

 

Et je soutiens que ta vidéo n'était pas hors sujet... Mais le modo est tout puissant... même quand ses décisions sont mal avisées...

  • J'aime 1
  • +1 1
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naboo a dit :

Et je soutiens que ta vidéo n'était pas hors sujet... Mais le modo est tout puissant... même quand ses décisions sont mal avisées...

je suis du même avis! faut arrêter de nous prendre la tête juste pour une vidéo de comparaison de la master etre s22 que ta pas commenter.

Modifié par David schwartz
  • J'aime 1
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, David schwartz a dit :

je suis du même avis! faut arrêter de nous prendre la tête juste pour une vidéo de comparaison de la master etre s22 que ta pas commenter.

Le pire c'est que suite à son message du modérateur j'ai répondu en appuyant cette fois ci du pourquoi j'ai mis cette vidéo et je me suis vu retirer de nouveau mon message directement ce matin... Je lui ai donc envoyé un mp pour savoir ce qui n'allait pas encore cette fois-ci mais il ne pas répondu mais lu.

Du coup j'ai arrêté de comprendre.

Bref vivement de bonnes nouvelles pour la s22

Modifié par Septicolore
  • +1 1
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Septicolore a dit :

Le pire c'est que suite à son message du modérateur j'ai répondu en appuyant cette fois ci du pourquoi j'ai mis cette vidéo et je me suis vu retirer de nouveau mon message directement ce matin... Je lui ai donc envoyé un mp pour savoir ce qui n'allait pas encore cette fois-ci mais il ne pas répondu mais lu.

Du coup j'ai arrêté de comprendre.

Bref vivement de bonnes nouvelles pour la s22

absolutely-on-sen-bat-les-couilles.gif.4a0064bc80a4c7269c70253c82df0a56.gif

  • Haha 1
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward