Aller au contenu

La KINGSONG S22


Justin38

Messages recommandés

Il y a 12 heures, InMoWh75 a dit :

Toute façon, à Paris, on a Hidalgo et il y a plein de vélos qui ne respectent rien à verbaliser avant de s'occuper des pauvres wheeleur et de leur roue Chinoise 🙃

Les scooters et j'en passe.

Mais si on veut discuter, la loi c'est la loi.
Quand les mecs vont commencer à saisir parce que c'est hors la loi, les vendre et se dire "ben tiens on peut se faire de la tune sur une shermann", ça va être moins drôle.
C'est déjà le cas en Belgique.
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Frifrilaw7 a dit :

paris ville poubelle!  heureusement que j'ai quitté cette region ( ile de france)!😀

Il y certaine incivilités que l'on retrouve dans toutes les grandes villes. 

 

Ici, à Namur (capitale wallonne), c'est les trottinettes et les scooter de livraisons qui sont de vraies plaies pour les autres usagers. 

 

Je pense que tant que notre comportement est correct sur la route, les autorités seront assez bien occupés par ceux qui ne le sont pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, InMoWh75 a dit :

Y a eux aussi qui devraient occuper les forces de l'ordre :mad2:

 

 

Il y a 20 heures, InMoWh75 a dit :

Y a eux aussi qui devraient occuper les forces de l'ordre :mad2:

 

Purée vraiment fort de café l'avocat verreux à la fin. Le pire c'est que les mec ne semble pas se rendre compte à quel point c'est choquant. Ahurissant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Frifrilaw7 a dit :

paris ville poubelle!  heureusement que j'ai quitté cette region ( ile de france)!😀

Pareil ça fait presque 20 ans que j'ai quitté la banlieue parisienne et me suis installé en Belgique.
C'est dommage parceque j'adorais la forêt de Sénart, fontainebleau et bien d'autres lieux 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fritzouille a dit :

Pareil ça fait presque 20 ans que j'ai quitté la banlieue parisienne et me suis installé en Belgique.
C'est dommage parceque j'adorais la forêt de Sénart, fontainebleau et bien d'autres lieux 😞

j'espere que tu as emménagé  dans une ville ou tu y trouve de la verdure😀 ile de france est vivable paris reste une jungle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Frifrilaw7 a dit :

j'espere que tu as emménagé  dans une ville ou tu y trouve de la verdure😀 ile de france est vivable paris reste une jungle !

Oh que oui :-), dès que je sors de ma petite ville, je suis dans la campagne haha
Je retourne à Montgeron (91 essonne) d'où je proviens (bien que je sois Breton plus loin encore) et la ville a compàlètement changé de visage, avec du bon et du moins bon mais le tout ne me plaît pas du tout 🙂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suspension ces quand même l'atout indéniable sur une roue!! Chooch Teck ces pris une méga gaufre avec la V12 sur un  trou avec une bonne vitesse! un peu trop pris l'habitude de la S20.....🤣

ma balade de cette aprem avec ma S18 j'y ai pensé! tiens je vais éviter tous les nids de poule de mes bon chemins de campagne assez pourri, en gros j'ai fait 27km en zigzag en roulant du coup moins vite, alors que d'habitude je roule sur les nids de poule sans même réfléchir à 40km/h  🤣

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, David schwartz a dit :

la suspension ces quand même l'atout indéniable sur une roue!! Chooch Teck ces pris une méga gaufre avec la V12 sur un  trou avec une bonne vitesse! un peu trop pris l'habitude de la S20.....🤣

ma balade de cette aprem avec ma S18 j'y ai pensé! tiens je vais éviter tous les nids de poule de mes bon chemins de campagne assez pourri, en gros j'ai fait 27km en zigzag en roulant du coup moins vite, alors que d'habitude je roule sur les nids de poule sans même réfléchir à 40km/h  🤣

C'est certain que quand on a une s18, revenir sur une 18XL est quelque chose de perturbant. Là où on roulait peinard sur du billard troué ou pas sans avoir aucun souci ni inquiétude sur le moindre trou dans le bitume, on se reprend les trous, les chocs et le moment de petite frayeur où on a récupéré le trou limite à 2 doigts de voler comme superman.

C'est tout le problème de la suspension, revenir en arrière est difficile.

J'y réfléchissais encore y'a peu 

- V11 trop fragile, suspension moyenne, problèmes encore présents d'infiltration d'eau derrière et dans les roulements quoi qu'on dise

- S18 trop courte en batterie ayant pris comme référence ma 18XL (mais encore la meilleure des options)

- S20 trop lourde à mon goût pour un usage quotidien (c'est t'être une habitude à prendre sans nul doute, mais niveau poignet j'avais trouvé que 35 kg ça devenait dangereux à gérer)

- Master / Ex20, on a déjà des retours sur la coque qui se fendille, même poids, les problèmes de batterie qui flambent ont toujours pas été identifiés, et la construction est merdique (cable moteur pincé par construction par exemple)

Une S18Xl pourrait me convenir. Ou une 16S XL au pire. Même si question sécurité, je privilégie des 18 pouces...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue quand j’ai acheté ma S18 j’ai gardé ma 18l en pensant m’en servir encore pour économiser ma S18 pour mes allers-retours boulots… mais je suis tellement serein sur la s18 pour compenser les défauts de route que le retour en arrière n’a pas marché… j’ai repris la 18l 3 fois et me suis fait des frayeurs… on s’habitue vite à être moins focaliser sur la route et à ne plus ralentir pour les défauts de sol.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MrP-MrF a dit :

C'est certain que quand on a une s18, revenir sur une 18XL est quelque chose de perturbant. Là où on roulait peinard sur du billard troué ou pas sans avoir aucun souci ni inquiétude sur le moindre trou dans le bitume, on se reprend les trous, les chocs et le moment de petite frayeur où on a récupéré le trou limite à 2 doigts de voler comme superman.

C'est tout le problème de la suspension, revenir en arrière est difficile.

J'y réfléchissais encore y'a peu 

- V11 trop fragile, suspension moyenne, problèmes encore présents d'infiltration d'eau derrière et dans les roulements quoi qu'on dise

- S18 trop courte en batterie ayant pris comme référence ma 18XL (mais encore la meilleure des options)

- S20 trop lourde à mon goût pour un usage quotidien (c'est t'être une habitude à prendre sans nul doute, mais niveau poignet j'avais trouvé que 35 kg ça devenait dangereux à gérer)

- Master / Ex20, on a déjà des retours sur la coque qui se fendille, même poids, les problèmes de batterie qui flambent ont toujours pas été identifiés, et la construction est merdique (cable moteur pincé par construction par exemple)

Une S18Xl pourrait me convenir. Ou une 16S XL au pire. Même si question sécurité, je privilégie des 18 pouces...

j'ai aucune expérience autre que la S18, j'ai commencer la roue directement la dessus; mais rien que devoir regarder vers le sol constamment pour voir les nids de poules partout, j'ai vraiment  pas profiter de ma balade! J'ai la chance dans ma région d'avoir des km et des km de routes de vignes bétonner avec aucune voiture , mais pas mal défoncer. Je me vois mal pour ma prochaine roue, ne pas choisir une avec suspension après réflexion... Donc la sherman ne va pas me convenir en échange de la S20! retour à la case recherche 

une S18XL de 26-27kg max en 1500-1600wh et la je pense qu'il font un carton! moi le 1er

 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Froggy59 a dit :

Si on écoute un peu tout le monde ,ce que cherche les riders c'est une Sherman avec suspension 👉😁

Ou je me trompes 🧐

Oui c'est ça.. une ex20s façon KS avec le poid en moins 😅

Je pense qu'on atteint les limites niveau conception sur les roues, tant qu'on aura cette technologie de cellules on devra faire un choix entre confort ( suspension ) et autonomie si on veut pas avoir un bazard de 45 kg entre les jambes ( à moins qu'il inventent un système léger spécial gyro ) 

Beaucoup attendent aussi une 16 pouces suspendu mais quand on teste une S20 il y a un soucis qui saute au yeux direct :

on a besoin et envi de roulé plus vite avec ce confort 

Sur une 16 pouces limité à 30 kmh j'ai peur qu'il y ai une frustration à ce niveau là, avec en prime un risque de cut si on prend une bosse qu'on sent même pas à 30 kmh 😅

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La KINGSONG S22

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward