Canaille Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Bon ami Wheeler petite nouvelle de ma hero elle a du retard arrive en Grèce demain mais bon vu le temps sa va je devrais l avoir avant fin janvier cool patience patience et là je bricole mon imprimante 3d et si un Wheeler peut me conseiller pour le graissage de mes chariots la j ai remplacer que l axe Y et ensuite j attaque l axe Z Modifié le 12 janvier 2022 par Canaille 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Pour ton imprimante et tes pièces mobiles >> https://www.amazon.fr/Super-Lube-21030-Synthetic-Grease/dp/B000XBH9HI Utilisé dans le domaine de l'impression 3D et plus particulièrement dans le but de graisser les roulements de chariots et pièces mobiles -pour la découpe laser et plasma etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Bon mauvaise nouvelle arrivée de ma roue en Grèce retardée au 16 janvier sa me gave et j ai contacté le vendeur si sa va pas plus vite j annule et demande le remboursement dur durs sa fait déjà 40 jours que ma roue est parti 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Et oui @Exo ma patience a des limite et là sa me gave vraiment pourtant tu me connais je suis patient donc là je vient mettre un litige et demander le remboursement on verra la réactivité du vendeur 40 jours pour chine Grèce faut pas exagéré lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 @Canaille C'est dommage pour 2jrs de + après 40jrs d'attente 🙃 Demande lui le nom du cargo pour check où se trouve ta roue exactement https://www.marinetraffic.com/en/ais/home/centerx:-39.2/centery:14.3/zoom:2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 C'est sur @Canaille; c'est difficile d'attendre Noël, surtout quand Noël est déjà passé. Courage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 Bon le vendeur a répondu donc ma hero est arrivée au port de piré donc j ai annulé le litige mais on verra la suite à donné je vais encore être patient dur dur 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a une heure, Canaille a dit : ma hero est arrivée au port de piré Ca ne doit pas être un bien gros cargo, dis-donc, pour pouvoir remonter la Quiquampoix jusqu'à Piré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 14 janvier 2022 Partager Posté(e) le 14 janvier 2022 il y a 13 minutes, sbouju a dit : Ca ne doit pas être un bien gros cargo, La roue de canaille à été aperçue hier problème de fret maritime , finalement ils finissent le reste du parcours en vélo , courage Canaille d'après mes informations c'est un ancien cycliste du tour de chine qui est chargé de la livraison , encore quelques semaines et il serra au pied de ta porte 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevkev wheeler Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 J’ai vue que euc sale vend également des Begode hero j’ai envoyé un mail pour avoir plus d’info. TVA inclu la roue serai à 2800€. Pas de frais de douane. Je me tâte à passé par eux. J’ai pas trouver d’avis négatif. Par contre sur les diverses vidéos que j’ai trouver sur YouTube, la hero reste complexe notamment sur la suspension et le pneu à changer par quoi je sais pas. J’ai du mal à trouver plus d’infos à se sujet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 27 minutes, Kevkev wheeler a dit : J’ai vue que euc sale vend également des Begode hero j’ai envoyé un mail pour avoir plus d’info. TVA inclu la roue serai à 2800€. Pas de frais de douane. Je me tâte à passé par eux. J’ai pas trouver d’avis négatif. Par contre sur les diverses vidéos que j’ai trouver sur YouTube, la hero reste complexe notamment sur la suspension et le pneu à changer par quoi je sais pas. J’ai du mal à trouver plus d’infos à se sujet 2800€ sa va et pour la suspension je l ai trouvé et commandé sur AliExpress et le pneus je l ai fait changé usine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Et l amortisseur changé sa donne sa et le pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevkev wheeler Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 59 minutes, Canaille a dit : Et l amortisseur changé sa donne sa et le pneu Ah oui effectivement tu rigoles pas avec les informations 😂. J'ai compris que le pneu d'origine est merdique. Tu saurais quel est la dénomination du pneu et sa taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Et non désolé mais la question est posé et je pense qu un Wheeler du forum qui aurait cette information te répondra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevkev wheeler Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 11 minutes, Canaille a dit : Et non désolé mais la question est posé et je pense qu un Wheeler du forum qui aurait cette information te répondra J’étais entrain de me demander si n’importe quel ,eu route de bonne facture pourrai être monté sur la roue avec les bonne dimension. Je fais pas mal de piste à moto donc je connais les performances d’un pneu moto mais je me pose la question pour une roue? Car au final tous les pneus que j’ai eu sur mes roues sont d’origine. A part la pression qui donne plus ou moins un meilleur comportement selon l’utilisation j’ai pas spécialement eu besoin de faire un changement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) il y a 28 minutes, Kevkev wheeler a dit : J’étais entrain de me demander si... On peut effectivement se demander si une wheel toute récente et souvent déjà bien chère au départ a vraiment besoin de ces remplacements de toutes sortes parmi ses équipements d'origine. Sauf évidemment si ça devient son hobby, ou si on considère que les bureaux d'études de nos engins favoris sont tous des gros nuls... Modifié le 16 janvier 2022 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevkev wheeler Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 20 minutes, sbouju a dit : On peut effectivement se demander si une wheel toute récente et souvent déjà bien chère au départ a vraiment besoin de ces remplacements de toutes sortes parmi ses équipements d'origine. Sauf évidemment si ça devient son hobby, ou si on considère que les bureaux d'études de nos engins favoris sont tous des gros nuls... Ben c’est le problème de la question comment définir un bon comportement, déjà que le concept de suspension est nouveau. Comme tu l’as souligné si une personne est habituée à faire du off road il pourra éventuellement définir un usage mais en règle générale ça reste compliqué. On s’adapte souvent a la roue du coup on fait avec les avantages et inconvénients mais rarement l’inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 52 minutes, Kevkev wheeler a dit : J’étais entrain de me demander si n’importe quel ,eu route de bonne facture pourrai être monté sur la roue avec les bonne dimension. Je fais pas mal de piste à moto donc je connais les performances d’un pneu moto mais je me pose la question pour une roue? Car au final tous les pneus que j’ai eu sur mes roues sont d’origine. A part la pression qui donne plus ou moins un meilleur comportement selon l’utilisation j’ai pas spécialement eu besoin de faire un changement. Tout à fait mais avoir un pneu à crampon ne m intéresse pas donc pour mon usage un pneu route me va très bien et quand à dire que ceux qui conçoivent nos roues rien à dire de ma part ils fabrique et moi je modifierais ce qui me plait pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 4 minutes, Kevkev wheeler a dit : On s’adapte souvent a la roue du coup on fait avec les avantages et inconvénients Avec ma S18, j'ai effectivement fait et patienté avec son pneu d'origine, et je l'ai tout de même changé, mais 2000 km plus tard; même pas par nécessité (usure ou même simple crevaison) ou par opportunité à l'occasion d'un démontage pour autre chose, mais juste parce qu'il était tout de même indigne du reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevkev wheeler Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Canaille a dit : Tout à fait mais avoir un pneu à crampon ne m intéresse pas donc pour mon usage un pneu route me va très bien et quand à dire que ceux qui conçoivent nos roues rien à dire de ma part ils fabrique et moi je modifierais ce qui me plait pas C’est pas faux, moi non plus pas fan. Un peu comme la bécane finalement on change plus ou moins en fonction de l’utilisation. La question qui me gêne c’est de me dire qu’au final j’aurai pas besoin de modification mais d’un autre côté si j’ai pas de quoi comparer comment savoir si la configuration d’usine est intéressante ou pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés