Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 2 minutes, OTG a dit :

Bien belle machine, @Canaille.

Je te souhaite de chouettes rides, sans avoir à essuyer les plâtres des maladies de jeunesses.

Ton magasin a un site détaillant bien ses produits. Tant mieux si tu as confiance en lui. Tu nous dira si, à la réception, tu n'as aucunes taxes ou dédouanement supplémentaires à payer, tel que spécifié sur le site de vente.

 

Dans la vidéo ci-dessus, il semble y avoir quelques "mini dérapages successifs" vers 1min45 à 1min 55 , ou je me trompe ? ? ? Comme si la wheel "sautillait" en dérapant.

Je suis également étonné de voir à quel point ce wheeler a peu de contact entre ses bas de jambes et la wheel ! Tout se passe au niveau des pieds sur les pédales pour son pilotage ... ... ...

Hello merci oui belle machine et c est sur les premières roues sorties de l usine on peut avoir des surprises et je penses qu il est monté en pneus crampons sa explique sûrement sa a voir je mettrais mon ressenti dès qu elle sera chez moi j ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, OTG said:

Dans la vidéo ci-dessus, il semble y avoir quelques "mini dérapages successifs" vers 1min45 à 1min 55 , ou je me trompe ? ? ? Comme si la wheel "sautillait" en dérapant.

J'ai plutôt l'impression qu'il donne des petits coups secs afin d'orienter la roue rapidement. 

Modifié par KIZ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Techos78 a dit :

Ne pas confondre la Hero et l'EX-2.
J'imagine que l'EX-2 sera moins chère : coque simplifiée, pas d'affichage, pas de batterie haute densité, d'où un poids relativement dissuasif..

Tout à fait j avait pas vu le descriptif et surtout le poids 47 kg sa pique la begode hero dans son carton avec tout les accessoires 43 kg on verra son poids au déballage je dépôt la recevoir maxi fin janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essai routier, nocturne

Cette roue est très bien, on peut surtout lui reprocher d'avoir ~3kg de trop.
Les pédales ne tiennent pas en haut, on peut mettre une friction type Inmotion en taraudant une vis au centre.

Un détail : il me semble qu'ils sont repassés à 6 mosfets, il n'y a pas de souci, le radiateur est copieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUC UPGRADES semble plus circonspect concernant le mécanisme de l'amortisseur qui tape en haut et en bas. Mais peut-être s'agit-il là d'une mauvaise pression par rapport à son poids.

Il serait bien d'en connaître les caractéristiques dimensionnelles pour envisager son remplacement éventuel. Je parle bien sûr de l'amortisseur... ^_^

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward