Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

Merci pour la vidéo d'immersion partielle,  je l'avais loupé celle là.  Effectivement c'est bizarre ce cut (de vidéo), peut-être un cut en a-t-il caché un autre.  J'aurai vraiment aimé avoir un démontage juste après la sortie du bain, pour examiner les roulements, et voir l'intérieur de la coque, et les glissières.  

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=143]Techos78[/mention] On avait tous les deux raison au final, le trou latéral fixe le support et celui du dessous retient l'axe par ton système favori 
Razbiraem-monokoleso-Begode-Hero-HT-11.jpg?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=frRazbiraem-monokoleso-Begode-Hero-HT-10.jpg?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=en-GB
 
[mention=6784]Canaille[/mention] Revue détaillée 
https://ecodrift-ru.translate.goog/2021/12/26/begode-hero-ht-razbiraem/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr

Quel bordel en tous cas à démonter cette Hero. Rien que pour changer le pneu pas mal de visses …


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Feinh pour le lien très récent "ecodrift" et merci à eux pour le décorticage partiel de cette wheel. Point n'est besoins de lire leurs commentaires, les seuls photos suffisent dès lors que l'on a un minimum de sens mécanique à démontrer "l'amateurisme" de réalisation de cette roue: de la vis à bois en quantité, de l’adhésif pour guider/maintenir le faisceaux, de vulgaires tubes ferrailles bruts en guise de guides de suspension et aucune protection de ces mêmes tubes, le même assemblage ridicule et à sec que sa concurrente ..18 pour le système de renvoi d'amortisseur (le mot graisse ne doit pas exister en langue Chinoise), même l'étanchéité moteur est mise en doute (mais non vérifiée dans cette revue), tout ça sur une wheel avoisinant les 3900€...perso je maintient mon choix de rester sur la "fiabilité" des roues rigides, les Chinois ont encore d'énormes progrès à faire avant de me convaincre de claquer un billet de 4000 boules sur ces types de matériels, certes pour la qualité d'assemblage de ma  Sherman il y a aussi à redire mais je ne l'ai pas acquise à ces tarifs délirants.  @Canaille va pouvoir se lâcher sur la bricole et à mon avis il serait sage de procéder avant toute utilisation sérieuse. J'attends avec impatience le même décorticage par la même équipe pour sa concurrente et prétendue merveille la ..20, en attendant :fume:

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ami Wheeler super ce démontage et oui la @Canaille va esayer de remédier à ces montage azardeux on est habitué avec begode et pour ma part sa me fait pas peur du bricolage en perspectives à voir quand elle sera entre mes main pas avant mi janvier patience patience 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Canaille tu te feras sans aucun doute d'énormes plaisir avec je n'en doute pas et mon propos n'est pas de dénigrer cette roue mais juste de dire que c'est vraiment limite voir honteux de vendre à de tels prix des produits dont on attendrai un minimum de qualité dans l'assemblage, toujours ces vis à bois minables, Begode ne sont pas les seuls concernés et il n'est pas nécessaire d'avoir la bestiole en main pour s'en rendre compte grâce au travail des Russes d'ecodrift.

Ma Z10 à fait 4440 km sans problème jusque là principalement en roue taf et j'avais déjà prévu le pneu de rechange pour quand le moment sera venu, bien vue parce que je ne vois rien pour la remplacer et ce ne sera en tout cas pas la Héro sauf très grosses améliorations dans l'avenir.

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucis @Marco73 et la vidéo parle d’elle même et oui vu son prix sa aurait put être mieux fini mais je verrais la mienne comment elle est et on verra bien les améliorations si il y a à faire et merci @Exo pour cette vidéo mais là je suis avec la tablette et pas de conversions en français donc demain je met sur le PC je comprends pas le russe LOL et promit dès réception je mettrais mes impressions car on va pas être beaucoup à l avoir fin janvier 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Canaille a dit :

Hello amis Wheeler petite vidéo 

Tu as remarqué? EUC Upgrades désigne la Hero à crampons comme la High Speed et celle à pneu route comme la High Torque... Tout le monde commence à s'y perdre avec Begode. xD

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Canaille a dit :

...la mienne a pneu route et c est une c38...

Oui mais toi tu as demandé en octobre à changer le pneu cross en pneu route, EUC Upgrades a changé le sien en Michelin City Pro... Ce qui voudrait dire... Heu? ARRÊTEZ DE BOUGER TOUT L'TEMPS!!! 😡

Bon okay, j'ai fini par comprendre : On peut avoir indifféremment la C30 ou la C38 avec pneu cross ou pneu "tous usages". Quand je disais qu'avec Begode rien n'était simple... ^_^ 

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Canaille https://fr.aliexpress.com/item/4001068502287.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.386e7fd5QLwWuP&algo_pvid=b111877a-9553-49df-9d7f-e074b82d3c64&algo_exp_id=b111877a-9553-49df-9d7f-e074b82d3c64-3&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"10000014020870552"}&pdp_pi=-1%3B95.94%3B-1%3B-1%40salePrice%3BEUR%3Bsearch-mainSearch

En 190mm d'entraxe simple chambre (double chambres les molettes touchent d’après la vidéo) 👌

Par contre ils margent bien Alienride sur l'upgrade de l'amorto 450$, 350$ de main d'oeuvre pour 2 vis 😅

Modifié par Feinh
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward