Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 15 minutes, Techos78 a dit :

C'est ben vrai çaaa !  (prendre l'accent bourguignon).
Il suffit d'attendre la future roue 220 Volts qui roulera à 150 km/h, elle sortira (?) en fin d'année. :ane:

Tu penses qu'on pourra la brancher directement sur le secteur @Techos78😂

• Réponses 780
  • Vues 181.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et hop petit tacle de KS 😂

• Et voici le résultat trop cool donc j enmene ma hero à Bons en chablais je part dimanche matin et petits essais là bas super photo de la bête j ai même mit le garde boue neuf avec à l intérieure ma vi

• Pendant ce temps, sur la chaîne Telegram de KS ... 😉

Images postées

Posté(e)
il y a 32 minutes, LaurentHV a dit :

brancher directement sur le secteur

On peut toujours essayer : pendant 10 ms on charge, puis 10 ms on décharge... etc... pas sûr que ce soit très efficace...
Tiens, un truc marrant : savez-vous que les électrons se déplacent très lentement, à des vitesses qui se chiffrent en centimètres par seconde ? Donc, en l'absence de composante continue, ce sont toujours les mêmes électrons qui chauffent votre grille-pain, Ils sont simplement poussés par une centrale nucléaire située... le plus loin possible. (fin du hs).

Posté(e)

Il n'existe pas des redresseurs double alternance pour rectifier un courant alternatif en continu? :zarb:

Mouah, j'vote pour la roue en 220/230 v... Bon! À la rigueur je me contenterais d'un voltage moindre avec un transfo intégré dans la roue... On n'est plus à 0,5 kg près. ^_^

Ah merde. Les ricains sont en 110 v... :(

Modifié par King Size

Posté(e)
il y a 58 minutes, Canaille a dit :

Tu l’a acheté ou ta s18 @LaurentHV 

Darty 

Posté(e)

Bon ami Wheeler ma hero est enfin arrivée au port de piré enfin maintenant départ port de piré à la Pologne et ensuite la Pologne a ma porte 

Posté(e)

Mais il est vrai que begode fait n importe quoi il ferait mieux de faire qu une sorte de roue la HEro et de la finioler  et non des dérivés de toutes sortent 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Canaille a dit :

il ferait mieux de faire qu une sorte de roue la HEro et de la finioler  et non des dérivés de toutes sortent 

La Begode  Master est peut-être la version finalisée de la Begode Hero ?  A suivre ....

En tout cas au niveau des specs, la Master concurrence directement la Kingsong S20.

De plus la Master est même supérieur à certains points de la S20, je pense notamment au trolley.

Modifié par elric

Posté(e)

Tout à fait d’accord avec toi @elric mais j ai cru voir 126 volts j espère que le moteur est bien adapté  non moi je vait déjà me familiariser avec la hero et on verra le suite après 

Posté(e)

Hello les Wheeler savez vous comment on déverrouille une begode hero du mode sécurité voyage 

Posté(e)
il y a 56 minutes, Canaille a dit :

Hello les Wheeler savez vous comment on déverrouille une begode hero du mode sécurité voyage 

Il y a des vidéo sur Youtube pour déverrouiller une begode en français en plus. C'est bon tu l'as reçu !

Posté(e)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kevkev wheeler a dit :

Il y a des vidéo sur Youtube pour déverrouiller une begode en français en plus. C'est bon tu l'as reçu !

Et non mais sa va pas tarder ver le 15 février normalement trop pressé de l esayer 

Posté(e)

Bon ami Wheeler des nouvelles de ma hero dédouanement prévu le 2 février sa avance

et petite vidéo 

Posté(e)

Et encore une mais comme les personnes qui s occupe du suivi de ma roue sont en vacance elle bouge pas on verra à leur retour 

Posté(e)

@Canaille Si dédouanement le 2 elle devrait se diriger vers la Pologne début de semaine, pour Loomo c'est les congés du nouvel an mais pas pour leur entrepôt EU ta livraison ne devrait pas être affectée logiquement

Pour te donner une idée ma coque a passée 6 jours aux douanes RU et 3 jours aux douanes FR 🙃

Posté(e)

Proverbe chinois "si tu veux une roue au printemps, commande la en novembre" 

🤣🤣