Aller au contenu

BEGODE HERO


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Canaille a dit :

Hello ami Wheeler oui dans l entrepôt d UPS mais pas encore scanné normalement fin de semaine d après mon vendeur à suivre 

@Canaille tu y crois toujours ? J'admire ton optimisme et ta patience. La seule fois que j'ai tenté de commander une roue en Chine le vendeur m'a mené en bateau pendant 3 mois, alignant mensonge sur mensonge jusqu'à ce qu'il apparaisse finalement que la roue n'avait jamais été expédiée.

Bonne chance !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Cormo a dit :

@Canaille tu y crois toujours ? J'admire ton optimisme et ta patience. La seule fois que j'ai tenté de commander une roue en Chine le vendeur m'a mené en bateau pendant 3 mois, alignant mensonge sur mensonge jusqu'à ce qu'il apparaisse finalement que la roue n'avait jamais été expédiée.

Bonne chance !

C'était sur quel site que tu avais commandé ta roue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cormo a dit :

@Canaille tu y crois toujours ? J'admire ton optimisme et ta patience. La seule fois que j'ai tenté de commander une roue en Chine le vendeur m'a mené en bateau pendant 3 mois, alignant mensonge sur mensonge jusqu'à ce qu'il apparaisse finalement que la roue n'avait jamais été expédiée.

Bonne chance !

Pas de chance, perso 2 roues commandées en Chine et livrées depuis la Chine la première en 60 jours, la seconde en 45 jours et jamais eu le moindre problème, probablement la question de faire le choix du "bon" store.

Edit: ne pas oublier que l'on traverse une période très compliquée (Covid, guerre en Europe).

Modifié par Marco73
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commandé ma roue chez le même vendeur que @Canaille 

Le vendeur a toujours répondu à toutes mes questions avec exactitude et honnêteté, le vendeur est fiable. Il faut arrêter de croire que tous les vendeurs Aliexpress sont des escrocs 😔, maintenant c'est vrai qu'il y en a mais la plupart du temps ceux sont des boutiques  qui affichent des prix trop bas et qui n'ont pas de note, il vaut mieux privilégier des boutiques connue et reconnue.

Une fois la roue expédiée le vendeur est aussi impuissant que l'acheteur, le délai est toujours très long depuis la Chine, j'ai commandé en tout 3 roues en Chine et à chaque fois cela a pris plus de 2 mois de transport, c'est pour cela que maintenant je privilégie les roues qui sont déjà en entrepôt Europe, ma dernière commande a mis à peine 5 jours à arrivé depuis la Pologne.

@Canaille a bien raison de ne pas s'inquiéter sa roue est en chemin et sa patience va être récompensé, il sera le premier du forum à chevauchée cette fabuleuse Hero 😉

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Falk34 a dit :

J'ai également commandé ma roue chez le même vendeur que @Canaille 

Le vendeur a toujours répondu à toutes mes questions avec exactitude et honnêteté, le vendeur est fiable. Il faut arrêter de croire que tous les vendeurs Aliexpress sont des escrocs 😔, maintenant c'est vrai qu'il y en a mais la plupart du temps ceux sont des boutiques  qui affichent des prix trop bas et qui n'ont pas de note, il vaut mieux privilégier des boutiques connue et reconnue.

Une fois la roue expédiée le vendeur est aussi impuissant que l'acheteur, le délai est toujours très long depuis la Chine, j'ai commandé en tout 3 roues en Chine et à chaque fois cela a pris plus de 2 mois de transport, c'est pour cela que maintenant je privilégie les roues qui sont déjà en entrepôt Europe, ma dernière commande a mis à peine 5 jours à arrivé depuis la Pologne.

@Canaille a bien raison de ne pas s'inquiéter sa roue est en chemin et sa patience va être récompensé, il sera le premier du forum à chevauchée cette fabuleuse Hero 😉

 

Et le nom du vendeur ? C'était sur Ali?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem Loomo comme @Canaille et G&F pas eu de souci, j'ai eu pour le moment qu'un SAV sur une entretoise d'un panneau latéral qui avait pété je l'ai contacté il m'a demandé une vidéo via le chat Ali, le lendemain il me communiquait un n° air mail express et le panneau a mis 7jrs à être livré 👌

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward