Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

Posté(e)

Ah oui j'ai vu la promo aussi mais je n'ai pas sauté le pas, peut-être car j'aurais préféré voir la version pro.

Je veux bien un retour d'ailleurs de la prise en main (ou en pieds) de ce mastodonte car la taille me fait un peu peur. Actuellement j'ai une Z10.

  • Réponses 2 k
  • Vues 454.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

    Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

  • 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

  • Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)

Tu ne seras pas dans la même catégorie. Mais, elle sera nettement mieux  .

Posté(e)

Salut tout le monde ! 

Ça y est, la bête est a la maison 😁.

Ouah , cela respire la qualité.😲

Alors oui, cela fait son poids et cela reste haut, comparé a ma RS. 

Mais prise en main ou en pieds😅 très rapide, pour ma part. 

Le suspension j'adore, super confortable pour mon utilisation.

Parcontre, il va falloir que j'investisse dans une béquille et des power pads, même si ceux d'origine son pas trop mal .

Franchement je suis ravi.😁😁😁 

Ah oui c'est un batch 3 juste pour info😜.

A ce prix , une roue neuve, avec ces caractéristiques, j'adore.

PXL_20250130_105540966.MP.jpg

Posté(e)

Oui pas ma préféré mais le prix est juste .

Posté(e)

Il regagne en intérêt ce model avec un tarifs si attractif.  Tu vas gagner en stabilité et plaisir de glisse, autonomie.  Félicitations !

Posté(e)
Le 29/01/2025 à 14:13, fremalea a dit :

Ah oui j'ai vu la promo aussi mais je n'ai pas sauté le pas, peut-être car j'aurais préféré voir la version pro.

Je veux bien un retour d'ailleurs de la prise en main (ou en pieds) de ce mastodonte car la taille me fait un peu peur. Actuellement j'ai une Z10.

Franchement si tu hésites, fonceeeee😍. A ce prix ,c'est ouah.

Je l'adore. Belle, confortable. C'est comme une roll's😅

J'avoue un peu lourde, mais faut se lancer.( Je mesure 1,73 pour 80kg)

Pour l'autonomie, aujourd'hui j'ai fait un peu moins de 80km et il me reste 43%. Avec une température de 9°. Pour moi, cela me convient parfaitement 😁.

En tous cas je suis ravi 🤩

PXL_20250131_101426540.MP~4.jpg

Posté(e)

C'est beau!

Avec la stabilité et le confort au rendez-vous. T'as deux amortisseurs de chaque côté de mémoire ?

Modifié par Pat75

Posté(e)

Oui, chaque côté a le tube de suspension et le tube d'amortissement :

image.png.c48a19bea1c3188ded3c17fde4a34a26.png

Cela évite l'effet de vrillage quand il y a un tube différent de chaque côté, mais cela double les réglages...

Posté(e)
Le 31/01/2025 à 07:35, Michel Alastrue a dit :

Salut tout le monde ! 

Ça y est, la bête est a la maison 😁.

Ouah , cela respire la qualité.😲

Alors oui, cela fait son poids et cela reste haut, comparé a ma RS. 

Mais prise en main ou en pieds😅 très rapide, pour ma part. 

Le suspension j'adore, super confortable pour mon utilisation.

Parcontre, il va falloir que j'investisse dans une béquille et des power pads, même si ceux d'origine son pas trop mal .

Franchement je suis ravi.😁😁😁 

Ah oui c'est un batch 3 juste pour info😜.

A ce prix , une roue neuve, avec ces caractéristiques, j'adore.

PXL_20250130_105540966.MP.jpg

Le siège est en promo chez les vendeurs sans garantie :

https://www.inmotion-france.fr/fr/pieces-detachees/631-siege-pour-inmotion-v13-v13-pro-3701522004404.html

Posté(e)
Il y a 4 heures, Techos78 a dit :

Oui, chaque côté a le tube de suspension et le tube d'amortissement :

image.png.c48a19bea1c3188ded3c17fde4a34a26.png

Cela évite l'effet de vrillage quand il y a un tube différent de chaque côté, mais cela double les réglages...

Finalement Kingsong  à fait de même sur la F22. Inmotion était déjà en avance encore la dessus. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pat75 a dit :

Finalement Kingsong  à fait de même sur la F22. Inmotion était déjà en avance encore la dessus. 

Effectivement 😅.

Je comprends pas ce que l'on lui reproche a cette v13. Mis a part son prix.

Niveau perf , moi j'en reviens pas.

Je pense, qu'il y'en as largement assez, pour le commun des mortelle 😅 . Les suspensions, je les trouve superbe et facile d'entretien.

L'autonomie , franchement si l'on roule cool , y'en as de reste😁

Pour moi, elle est parfaite et a été critiqué a tord.

V13 challenger validé 👍👌😍

Posté(e)
il y a 6 minutes, Michel Alastrue a dit :

Effectivement 😅.

Je comprends pas ce que l'on lui reproche a cette v13. Mis a part son prix.

Niveau perf , moi j'en reviens pas.

Je pense, qu'il y'en as largement assez, pour le commun des mortelle 😅 . Les suspensions, je les trouve superbe et facile d'entretien.

L'autonomie , franchement si l'on roule cool , y'en as de reste😁

Pour moi, elle est parfaite et a été critiqué a tord.

V13 challenger validé 👍👌😍

A 2400€ on lui pardonne tout ! Le poids et le coté pataud des grandes roues à jante de 16 pouces n'ont pas aidés à son succès. Mais pour manger des kilomètres sur de grandes balades, elle doit être au top. Bel achat. Profites en bien.

Posté(e)

Bien mieux sur une roue lourde à 80 km-h que sur une roue de 16p juste bonne pour rouler à  50/60. 

Ta une vraie roue de bonhomme et pas de gamin. Tu pourras envoyer la sauce avec.

Posté(e)

Elle était a 4000€ a la sortie,donc c est normal de critiquer 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pat75 a dit :

Bien mieux sur une roue lourde à 80 km-h que sur une roue de 16p juste bonne pour rouler à  50/60. 

Ta une vraie roue de bonhomme et pas de gamin. Tu pourras envoyer la sauce avec.

Et dans 2 ou 3 ans tu diras aussi qu elle etait juste bonne à rouler à 80km/h?

 

Posté(e)

C'est déjà le cas .  Je te le dis aujourd’hui. Et après?

 

Modifié par Pat75

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, Michel Alastrue a dit :

Je comprends pas ce que l'on lui reproche a cette v13. Mis a part son prix.

Niveau perf , moi j'en reviens pas.

Toutes les roues pour en tirer leur plein potentiel, il faut mieux en faire pendant plusieurs milliers de kilomètres. Et surtout avec les roues atypique. Et la V13 challenger est et restera une roue atypique.

Petite question : avant la V13 , tu avais roulé avec quelles roues ? Et tu as fait combien de kilomètres avec ?

Modifié par elric

Posté(e)

Il roulait avec un Z10 . Vu ceux que font une grande majorité des wheelers, sa V13 fait aussi bien que la concurrence. Rallier un point A à un point B sur route. Sur la route en action, elle a une très belle allure.  Elle fait vraiment roue de bonne qualité. 

 

 

Posté(e)
il y a une heure, elric a dit :

Toutes les roues pour en tirer leur plein potentiel, il faut mieux en faire pendant plusieurs milliers de kilomètres. Et surtout avec les roues atypique. Et la V13 challenger est et restera une roue atypique.

Petite question : avant la V13 , tu avais roulé avec quelles roues ? Et tu as fait combien de kilomètres avec ?

J' étais sur une RS 19ht, que j'ai toujours d'ailleurs 😁, j'ai fait 6000km avec et elle est toujours fantastique 👍👌.

Posté(e)

J'ai démonté les suspensions de la mienne hier, pour vérifier l'état après 6500 kms 

Et bien c'est du costaud, rien à bougé.

J'ai gonflé à 300 psi

Et vissé le rebond au maximum 

Le réglage me va mieux, elle est moins molle qu'avant et je ne touche plus le fond lors des descentes de trottoir.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.