kikiwheel Posté(e) jeudi à 22:26 Partager Posté(e) jeudi à 22:26 Le 27/05/2025 à 21:12, fremalea a dit : J'ai commandé ma V13 sur ce site, très fiable, aucun risque. Bonjour pas de douane avec ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436772 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) vendredi à 06:14 Partager Posté(e) vendredi à 06:14 Il y a 7 heures, kikiwheel a dit : Bonjour pas de douane avec ? Non, aucun Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436778 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) vendredi à 06:23 Partager Posté(e) vendredi à 06:23 Il y a 8 heures, kikiwheel a dit : Bonjour pas de frais de douane ? A priori aucun. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436779 Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) vendredi à 06:55 Partager Posté(e) vendredi à 06:55 Bon courage @Michel Alastrue. Cela dit, quand j'avais eu mon souci avec la V11, Inmotion france avait bien pris en charge la garantie (même les frais de port). Par contre c'est sur la qualité de la réparation que j'étais déçu. Là, vu que c'est hyper visible, ils ne pourront pas faire n'importe quoi. @kikiwheelNon, pas de frais de douane avec eu.inmotion, vu que c'est expédié depuis l'Europe. Par contre tu fais le SAV toi même (ils envoient juste les pièces). @King Sizeje n'ai pas compris le wet storage. C'est lié au "sealant" dont ils parlent dans la vidéo ? A 1ère vue j'aurais pensé à une sorte de colle, mais ils parlent de faciliter la maintenance, donc c'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436782 Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) vendredi à 08:14 Partager Posté(e) vendredi à 08:14 (modifié) Il y a 5 heures, indy49 a dit : @King Sizeje n'ai pas compris le wet storage. C'est lié au "sealant" dont ils parlent dans la vidéo ? Hors sujet total mais revendiqué. À l'entrée en guerre des américains avec leur shermans M4, M4A1 puis M4A3, ils ont eu un retour très désagréable de la troupe de tankistes se plaignant qu'au moindre coup pénétrant les casiers à munitions latéraux situés dans la caisse au-dessus des chenilles, celles-ci partaient en feux d'artifice général. Leur première idée fut de souder un plaque de blindage supplémentaire de 2 cm à l'extérieur... Bof! Puis de mettre ces munitions dans des casiers dont les interstices sont remplis d'un liquide ininflammable à base de glycol (wet storage). Mouais... Puis enfin de mettre toutes les munitions dans le bas de caisse avec leurs casiers à glycol : https://www.youtube.com/shorts/t-Z0vOCBn2E À voir avec ce qui se passe actuellement avec les chars russes en Ukraine. Avec le Lend-Lease ils avaient pourtant bien reçu le Mémo... 🤔 Modifié vendredi à 12:06 par King Size Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436784 Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) vendredi à 08:33 Partager Posté(e) vendredi à 08:33 Pas si hors-sujet puisque la V13 a effectivement ce petit blindage et le sealant 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436785 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) vendredi à 11:30 Partager Posté(e) vendredi à 11:30 (modifié) Le 27/05/2025 à 21:12, fremalea a dit : J'ai commandé ma V13 sur ce site, très fiable, aucun risque. Salut camarade wheeler, peux-tu nous dire toi qui l'a commandé sur ce site si tu as eu des frais de douane ou autre en plus que le prix affiché ??? Et d'où était-elle expédié stp??? Merci 🤔🤔🤔 Modifié vendredi à 11:31 par Book's51 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436789 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) vendredi à 11:30 Partager Posté(e) vendredi à 11:30 à l’instant, Book's51 a dit : Salut camarade wheeler, peux-tu nous dire toi qui l'a commandé sur ce site si tu as eu des frais de douane ou autre en plus que le prix affiché ??? 🤔🤔🤔 Non 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436790 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) vendredi à 12:48 Partager Posté(e) vendredi à 12:48 C est une boutique Europe,le prix est en euro,pas de frais de douane. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436797 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 05:53 Partager Posté(e) hier à 05:53 Attention,ça peut cut une v13 https://www.facebook.com/groups/322995045448273/permalink/1387570492324051/?app=fbl Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436897 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) hier à 07:21 Partager Posté(e) hier à 07:21 il y a une heure, v5f06 a dit : Attention,ça peut cut une v13 https://www.facebook.com/groups/322995045448273/permalink/1387570492324051/?app=fbl Je ne vois pas la vidéo, mais plusieurs crashs filmés ont déjà été remontés. Inmotion avait pris les choses au sérieux et avait publié un communiqué avec une analyse du log, qui mettait en évidence une trop forte accélération alors que la roue était presque au max et que le pilote n'avait pas écouté les alertes. Je crois même que c'est sur ce fil que je l'avais vu. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436902 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 07:24 Partager Posté(e) hier à 07:24 Le gars dit premier cut en 2 ans sur sa v13.Alors on l entend bipper juste avant la chute mais comme il dit,pas le temps de réagir,ça bip trop tard.Curieusement il est a côté d une Sherman S (100v) donc a part s il est en fin de batterie,il devrait pas couper avant la Sherman S Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436903 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) hier à 08:34 Partager Posté(e) hier à 08:34 Effectivement elle bippe quelques secondes avant. Mais toutes les vidéos de crash que j'ai vues montrent des mecs qui poussent la machine dans ses retranchements, bien loin de ma conduite plutôt tranquille (mais assez rapide). Mais Inmotion mettait en avant son fameux contrôleur "raptor" et ce type de cutoff ne devrait pas se produire. Ça manque d'alertes et tilt back. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436906 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 10:09 Partager Posté(e) hier à 10:09 Il y a 1 heure, fremalea a dit : Effectivement elle bippe quelques secondes avant. Mais toutes les vidéos de crash que j'ai vues montrent des mecs qui poussent la machine dans ses retranchements, bien loin de ma conduite plutôt tranquille (mais assez rapide). Mais Inmotion mettait en avant son fameux contrôleur "raptor" et ce type de cutoff ne devrait pas se produire. Ça manque d'alertes et tilt back. Bha surtout qu a côté une sherman S 100v,pas réputé pour aller extrêmement vite Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436910 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 10:16 Partager Posté(e) hier à 10:16 Je ne sais pas si on peut régler le pwm sur la v13,mais ça serait nécessaire de le calibrer et régler plus bas que d origine...la marge de sécurité est pas génial sur la vidéo.... Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436911 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) hier à 10:20 Partager Posté(e) hier à 10:20 (modifié) il y a 4 minutes, v5f06 a dit : Je ne sais pas si on peut régler le pwm sur la v13,mais ça serait nécessaire de le calibrer et régler plus bas que d origine...la marge de sécurité est pas génial sur la vidéo.... Perso j'ai bridé la Vmax à 70 et je pense que c'est une belle marge de sécurité. Ps: sur route privée bien sûr. Modifié hier à 10:20 par fremalea Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436912 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) hier à 10:30 Partager Posté(e) hier à 10:30 il y a 10 minutes, fremalea a dit : Perso j'ai bridé la Vmax à 70 et je pense que c'est une belle marge de sécurité. Ps: sur route privée bien sûr. Bridé la vitesse c est pas gage de sécurité. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436913 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 11 heures, v5f06 a dit : Bridé la vitesse c est pas gage de sécurité. Ah bon ? Toutes les semaines ma roue bip. Et jusqu'à présent j'avais de cut-off. Au premier bip, il faut vraiment se calmer. En réduisant la Vmax à 70 voir même 80 la V13 ne devrait pas faire de cutoff. Ou alors si problèmes de batterie. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436926 Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 7 heures, Pat75 a dit : Ah bon ? Toutes les semaines ma roue bip. Et jusqu'à présent j'avais de cut-off. Au premier bip, il faut vraiment se calmer. En réduisant la Vmax à 70 voir même 80 la V13 ne devrait pas faire de cutoff. Ou alors si problèmes de batterie. Le pwm se base sur la puissance et la tension batterie,c est quand même beaucoup plus abouti Dans la vidéo on voit bien que contrairement a l'habitude sur inmotion d être conservateur,de relevé les pédales,t avertir a outrance,la roue bip 2 sec avant de couper et le type n accelere pas vraiment plus durant ces 2 sec. Bref s.il n y a pas de réglage pwm c est exagéré pour une roue de ce type. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436935 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 19 heures, v5f06 a dit : Bridé la vitesse c est pas gage de sécurité. Ah bon ? t'es sûr ? 🤔, ça limite les risques quand même. Je viens de regarder ce qu'est le "pwm", décidément on en apprend tous les jours 😛 Y'a pas de TB sur le V13 ? que des alertes sonores ? Modifié il y a 12 heures par fremalea Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/95/#findComment-436938 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.