Jump to content

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Tempus a dit :

Hier, en rentrant du boulot, grosse frayeur en traversant montrouge, une gamine (6 ans-8 ans je pense) déboule en trotti et traverse le passage pieton sans regarder et vraiment devant moi....

le freinage d'urgence, c'est toujours pas ça, j'ai préféré aller m'empaler sur les poteaux séparant le trottoir de la route pour être sur de pas la shooter... les arceaux de protection avant sont bien utiles ! (bon, maintenant, faut que je les change hein....)

Ils étaient où les parents ?

Il y a 7 heures, Tempus a dit :

comment tu leur a justifié le pb de haut parleur? une vidéo montrant que tu n'as pas de son?

Oui, vidéo de démarrage + réglage du son (non nul) + klaxon

Pas de chance @Tempus :(

Enfin de la chance que ce ne soit que matériel, mais pas pour le reste...

il y a 1 minute, Pat75 a dit :

Il ne faut pas arriver comme ça à Montrouge 🤣

Là on est dans un extrême, Mais faut bien avouer qu'elle est assez grisante cette roue et que sans limitation de vitesse t'as vite fait d'atteindre 40 ou 50km/h.

Et au début, quand on ne la maîtrise pas encore, on a vite fait de se sentir pousser des ailes et se faire surprendre au moment de freiner.

Posted (edited)

Réponse de Inmotion concernant le phare automatique 😂 bon ben vous pouvez l'oublier sur la Pro ! 

Par contre, je suis prêt à parier qu'ils n'ont pas modifié les cartes électroniques (je l'ai constaté en remplaçant ma carte mère) à mon avis le capteur est simplement obstrué.

Screenshot_20250521-190042.Gmail.png

Edited by fremalea
  • Haha 2
Il y a 18 heures, fremalea a dit :

Réponse de Inmotion concernant le phare automatique 😂 bon ben vous pouvez l'oublier sur la Pro ! 

Par contre, je suis prêt à parier qu'ils n'ont pas modifié les cartes électroniques (je l'ai constaté en remplaçant ma carte mère) à mon avis le capteur est simplement obstrué.

Screenshot_20250521-190042.Gmail.png

Peu utile..

Posted (edited)
Il y a 1 heure, indy49 a dit :

C'est pas là-dessous qu'est le haut-parleur ?
Si oui, je vais démonter ça quand j'aurai reçu le neuf.

Ah moins qu'ils ne m'envoient tout le bloc supérieur, mais ça serait étonnant.

Je vous dirai...

Oui mais le bloc HP est vissé sur la carte mère, elle même vissée sur la carte écran.

Si tu te sens de le faire, ton retour sera intéressant. Un perçage au bon endroit.

Je pense qu'avec un pistolet à air chaud il doit être possible de décoller le cache noir qui masque la cellule.

Edited by fremalea