Aller au contenu

Inmotion Challenger V13


Messages recommandés

Le 23/06/2025 à 21:40, King Size a dit :

Chez IM il faut faire un diagnostique complet de la roue à destination de IM China (c'est dans l'appli). Eux seuls pourront te dire où ça coince et prendre les mesures adéquates...que ne suivront sans doute pas l'importateur qu'est New Walkings. :(

J'avais rdv avec eux a 9h20 pour telediagnostic et calibration.

Jamais réussi a me connecter a leur service via l'application... ca restait sur une page blanche.

En revanche, comme souvent avant d'aller chez le docteur, la maladie disparaît... ma batterie s'est chargée a 100% 136v ce matin, sans soucis...

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-438709
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tempus a dit :

J'avais rdv avec eux a 9h20 pour telediagnostic et calibration.

Jamais réussi a me connecter a leur service via l'application... ca restait sur une page blanche.

En revanche, comme souvent avant d'aller chez le docteur, la maladie disparaît... ma batterie s'est chargée a 100% 136v ce matin, sans soucis...

tu peux toujours télécharger et leur envoyer le log.

Attention, j'ai mis du temps à comprendre, mais la roue doit être allumée et sur la béquille.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-438714
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tempus a dit :

J'avais rdv avec eux a 9h20 pour telediagnostic et calibration.

Jamais réussi a me connecter a leur service via l'application... ca restait sur une page blanche.

En revanche, comme souvent avant d'aller chez le docteur, la maladie disparaît... ma batterie s'est chargée a 100% 136v ce matin, sans soucis...

C'est eux qui manipule tout ça à distance. 😄

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-438717
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fremalea a dit :

tu peux toujours télécharger et leur envoyer le log.

Attention, j'ai mis du temps à comprendre, mais la roue doit être allumée et sur la béquille.

En fait le log est envoyé automatiquement.

Je précise parce qu'au départ je cherchais le fichier sur mon tel :)

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-438731
Partager sur d’autres sites

à l’instant, indy49 a dit :

En fait le log est envoyé automatiquement.

Je précise parce qu'au départ je cherchais le fichier sur mon tel :)

Pareil, moi ils ne le trouvaient pas car ayant changé la carte mère, le n° de série avait par conséquent changé.

Bref, tout prend du temps dans les échanges avec eux. Je me demande où se situe le sav.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-438732
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici,

on me propose une V13 contre ma master pro.

Forcément ça m'intrigue. Personne ici ne pourra me répondre pour la différence de couple / puissance, par contre concernant l'autonomie en roulant à 50, quelqu'un a l'info ? (je fais 85-90 tout équipé)

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439138
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tritbool a dit :

Bonjour ici,

on me propose une V13 contre ma master pro.

Forcément ça m'intrigue. Personne ici ne pourra me répondre pour la différence de couple / puissance, par contre concernant l'autonomie en roulant à 50, quelqu'un a l'info ? (je fais 85-90 tout équipé)

C'est ma vitesse de croisière, même poids environ, je fais environ 80km il me reste souvent 30-35% donc de quoi faire au moins 100km voire un peu plus.

Mais de toute façon le calcul est simple avec la v13 c'est un peu moins de 1% de batterie au km.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439143
Partager sur d’autres sites

je me tâte vraiment à accepter l'offre dans ce cas. J'aime vraiment le 22" mais j'ai des doutes sur la capacité de la master pro à tenir dans le temps de par sa construction. la V13 a l'air bien mieux pensée pour tenir sur la durée. Reste à savoir si le C30 de la V13 est aussi capable que le C38 de la master pro qui est tellement plaisant à pousser.

Modifié par tritbool
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439145
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tritbool a dit :

je me tâte vraiment à accepter l'offre dans ce cas. J'aime vraiment le 22" mais j'ai des doutes sur la capacité de la master pro à tenir dans le temps de par sa construction. la V13 a l'air bien mieux pensée pour tenir dans le temps. Reste à savoir si le C30 de la V13 est aussi capable que le C38 de la master pro qui est tellement plaisant à pousser.

La construction est sérieuse c'est vrai, j'attends de voir dans le temps. 

De plus, changer le pneu sur la v13 est extrêmement simple, regarde les vidéos YT. Je pense que je passerai sur un pneu Dunlop moins type cross car je ne fais que de la ville, et le pneu d'origine est bruyant.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439146
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fremalea a dit :

La construction est sérieuse c'est vrai, j'attends de voir dans le temps. 

De plus, changer le pneu sur la v13 est extrêmement simple, regarde les vidéos YT. Je pense que je passerai sur un pneu Dunlop moins type cross car je ne fais que de la ville, et le pneu d'origine est bruyant.

oui il paraît. J'aime vraiment très fort le C117 de la master pro possible que je pose un vrm015 si je pars sur la V13. Je reste chafouin concernant le couple mais je sais pas si des gens ont vraiment comparé ici...

pour la suspension y a eu des changements depuis le premier batch il me semble non ?

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439147
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tritbool a dit :

oui il paraît. J'aime vraiment très fort le C117 de la master pro possible que je pose un vrm015 si je pars sur la V13. Je reste chafouin concernant le couple mais je sais pas si des gens ont vraiment comparé ici...

pour la suspension y a eu des changements depuis le premier batch il me semble non ?

Aucune idée, j'ai une v13 pro, le pneu est différent, quant à la suspension, pas sûr qu'il y ait eu des changements. C'est un peu le point faible de la v13, elle se résume à 2 petits vérins de chaque côté. 

Bon en ville ça fait le job mais en off-road elle sera clairement à la ramasse.

Son point faible question fiabilité c'est plutôt ses batteries, un peu trop surveillées par la roue, avec pas mal de messages d'erreur aléatoires qui disparaissent, et reviennent. Tension trop élevée, déséquilibre des packs, etc..... Et moi à la sortie du carton la carte mère a cramé. Donc sur la fiabilité pour le moment je ne me prononce pas, je suis à 800km et pour le moment tout va bien (après remplacement de la carte).

J'évite de la connecter à l'application aussi, j'ai lu qu'elle pouvait trouver des problèmes là où il n'y en a pas, et c'est là que tu apprécies l'écran tactile qui fourmille d'informations et permet tous les réglages, de quoi se passer totalement du téléphone.

Modifié par fremalea
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439148
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fremalea a dit :

Aucune idée, j'ai une v13 pro, le pneu est différent, quant à la suspension, pas sûr qu'il y ait eu des changements. C'est un peu le point faible de la v13, elle se résume à 2 petits vérins de chaque côté. 

Bon en ville ça fait le job mais en off-road elle sera clairement à la ramasse.

Son point faible question fiabilité c'est plutôt ses batteries, un peu trop surveillées par la roue, avec pas mal de messages d'erreur aléatoires qui disparaissent, et reviennent. Tension trop élevée, déséquilibre des packs, etc..... Et moi à la sortie du carton la carte mère a cramé. Donc sur la fiabilité pour le moment je ne me prononce pas, je suis à 800km et pour le moment tout va bien (après remplacement de la carte).

J'évite de la connecter à l'application aussi, j'ai lu qu'elle pouvait trouver des problèmes là où il n'y en a pas, et c'est là que tu apprécies l'écran tactile qui fourmille d'informations et permet tous les réglages, de quoi se passer totalement du téléphone.

ah ouais rien de tout ça avec la master pro...

enfin peut être pas assez non plus au final :)

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439149
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward