Tempus Posté(e) lundi à 07:58 Partager Posté(e) lundi à 07:58 Le 23/06/2025 à 21:40, King Size a dit : Chez IM il faut faire un diagnostique complet de la roue à destination de IM China (c'est dans l'appli). Eux seuls pourront te dire où ça coince et prendre les mesures adéquates...que ne suivront sans doute pas l'importateur qu'est New Walkings. J'avais rdv avec eux a 9h20 pour telediagnostic et calibration. Jamais réussi a me connecter a leur service via l'application... ca restait sur une page blanche. En revanche, comme souvent avant d'aller chez le docteur, la maladie disparaît... ma batterie s'est chargée a 100% 136v ce matin, sans soucis... Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-438709 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) lundi à 10:50 Partager Posté(e) lundi à 10:50 Il y a 2 heures, Tempus a dit : J'avais rdv avec eux a 9h20 pour telediagnostic et calibration. Jamais réussi a me connecter a leur service via l'application... ca restait sur une page blanche. En revanche, comme souvent avant d'aller chez le docteur, la maladie disparaît... ma batterie s'est chargée a 100% 136v ce matin, sans soucis... tu peux toujours télécharger et leur envoyer le log. Attention, j'ai mis du temps à comprendre, mais la roue doit être allumée et sur la béquille. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-438714 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) lundi à 11:23 Partager Posté(e) lundi à 11:23 Il y a 3 heures, Tempus a dit : J'avais rdv avec eux a 9h20 pour telediagnostic et calibration. Jamais réussi a me connecter a leur service via l'application... ca restait sur une page blanche. En revanche, comme souvent avant d'aller chez le docteur, la maladie disparaît... ma batterie s'est chargée a 100% 136v ce matin, sans soucis... C'est eux qui manipule tout ça à distance. 😄 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-438717 Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) lundi à 16:11 Partager Posté(e) lundi à 16:11 Il y a 5 heures, fremalea a dit : tu peux toujours télécharger et leur envoyer le log. Attention, j'ai mis du temps à comprendre, mais la roue doit être allumée et sur la béquille. En fait le log est envoyé automatiquement. Je précise parce qu'au départ je cherchais le fichier sur mon tel Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-438731 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) lundi à 16:12 Partager Posté(e) lundi à 16:12 à l’instant, indy49 a dit : En fait le log est envoyé automatiquement. Je précise parce qu'au départ je cherchais le fichier sur mon tel Pareil, moi ils ne le trouvaient pas car ayant changé la carte mère, le n° de série avait par conséquent changé. Bref, tout prend du temps dans les échanges avec eux. Je me demande où se situe le sav. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-438732 Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy49 Posté(e) jeudi à 06:53 Partager Posté(e) jeudi à 06:53 Je ne sais pas non plus : une équipe (chinoise a priori ?) ne reconnaissait pas mon numéro de commande. Puis c'est parti dans une autre équipe et c'était bon. Donc ils peuvent quand même se parler entre eux. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-438840 Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Bonjour ici, on me propose une V13 contre ma master pro. Forcément ça m'intrigue. Personne ici ne pourra me répondre pour la différence de couple / puissance, par contre concernant l'autonomie en roulant à 50, quelqu'un a l'info ? (je fais 85-90 tout équipé) Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439138 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, tritbool a dit : Bonjour ici, on me propose une V13 contre ma master pro. Forcément ça m'intrigue. Personne ici ne pourra me répondre pour la différence de couple / puissance, par contre concernant l'autonomie en roulant à 50, quelqu'un a l'info ? (je fais 85-90 tout équipé) C'est ma vitesse de croisière, même poids environ, je fais environ 80km il me reste souvent 30-35% donc de quoi faire au moins 100km voire un peu plus. Mais de toute façon le calcul est simple avec la v13 c'est un peu moins de 1% de batterie au km. 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439143 Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) je me tâte vraiment à accepter l'offre dans ce cas. J'aime vraiment le 22" mais j'ai des doutes sur la capacité de la master pro à tenir dans le temps de par sa construction. la V13 a l'air bien mieux pensée pour tenir sur la durée. Reste à savoir si le C30 de la V13 est aussi capable que le C38 de la master pro qui est tellement plaisant à pousser. Modifié il y a 7 heures par tritbool Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439145 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, tritbool a dit : je me tâte vraiment à accepter l'offre dans ce cas. J'aime vraiment le 22" mais j'ai des doutes sur la capacité de la master pro à tenir dans le temps de par sa construction. la V13 a l'air bien mieux pensée pour tenir dans le temps. Reste à savoir si le C30 de la V13 est aussi capable que le C38 de la master pro qui est tellement plaisant à pousser. La construction est sérieuse c'est vrai, j'attends de voir dans le temps. De plus, changer le pneu sur la v13 est extrêmement simple, regarde les vidéos YT. Je pense que je passerai sur un pneu Dunlop moins type cross car je ne fais que de la ville, et le pneu d'origine est bruyant. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439146 Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, fremalea a dit : La construction est sérieuse c'est vrai, j'attends de voir dans le temps. De plus, changer le pneu sur la v13 est extrêmement simple, regarde les vidéos YT. Je pense que je passerai sur un pneu Dunlop moins type cross car je ne fais que de la ville, et le pneu d'origine est bruyant. oui il paraît. J'aime vraiment très fort le C117 de la master pro possible que je pose un vrm015 si je pars sur la V13. Je reste chafouin concernant le couple mais je sais pas si des gens ont vraiment comparé ici... pour la suspension y a eu des changements depuis le premier batch il me semble non ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439147 Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 11 minutes, tritbool a dit : oui il paraît. J'aime vraiment très fort le C117 de la master pro possible que je pose un vrm015 si je pars sur la V13. Je reste chafouin concernant le couple mais je sais pas si des gens ont vraiment comparé ici... pour la suspension y a eu des changements depuis le premier batch il me semble non ? Aucune idée, j'ai une v13 pro, le pneu est différent, quant à la suspension, pas sûr qu'il y ait eu des changements. C'est un peu le point faible de la v13, elle se résume à 2 petits vérins de chaque côté. Bon en ville ça fait le job mais en off-road elle sera clairement à la ramasse. Son point faible question fiabilité c'est plutôt ses batteries, un peu trop surveillées par la roue, avec pas mal de messages d'erreur aléatoires qui disparaissent, et reviennent. Tension trop élevée, déséquilibre des packs, etc..... Et moi à la sortie du carton la carte mère a cramé. Donc sur la fiabilité pour le moment je ne me prononce pas, je suis à 800km et pour le moment tout va bien (après remplacement de la carte). J'évite de la connecter à l'application aussi, j'ai lu qu'elle pouvait trouver des problèmes là où il n'y en a pas, et c'est là que tu apprécies l'écran tactile qui fourmille d'informations et permet tous les réglages, de quoi se passer totalement du téléphone. Modifié il y a 6 heures par fremalea Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439148 Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 19 minutes, fremalea a dit : Aucune idée, j'ai une v13 pro, le pneu est différent, quant à la suspension, pas sûr qu'il y ait eu des changements. C'est un peu le point faible de la v13, elle se résume à 2 petits vérins de chaque côté. Bon en ville ça fait le job mais en off-road elle sera clairement à la ramasse. Son point faible question fiabilité c'est plutôt ses batteries, un peu trop surveillées par la roue, avec pas mal de messages d'erreur aléatoires qui disparaissent, et reviennent. Tension trop élevée, déséquilibre des packs, etc..... Et moi à la sortie du carton la carte mère a cramé. Donc sur la fiabilité pour le moment je ne me prononce pas, je suis à 800km et pour le moment tout va bien (après remplacement de la carte). J'évite de la connecter à l'application aussi, j'ai lu qu'elle pouvait trouver des problèmes là où il n'y en a pas, et c'est là que tu apprécies l'écran tactile qui fourmille d'informations et permet tous les réglages, de quoi se passer totalement du téléphone. ah ouais rien de tout ça avec la master pro... enfin peut être pas assez non plus au final Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/101/#findComment-439149 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.