Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

Posté(e)

Salut, 1ere roue en v13😲💪, eh ben chapeau c'est pas la plus facile . Si tu arrives t'y faire , tu verras c'est une bonne roue certe avec quelques bugs mais une bonne roue . 1480€ c'est un très bon prix. A tout hasard tu ne serais pas Jarod ?, je viens de vendre une béquille sur Leboncoin à cette personne.

• Réponses 2 k
  • Vues 484.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

• 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

• Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)

Question comme ça ; je suis le seul à avoir naturellement un pied plus avancé que l'autre ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Michel Alastrue a dit :

Salut, 1ere roue en v13😲💪, eh ben chapeau c'est pas la plus facile . Si tu arrives t'y faire , tu verras c'est une bonne roue certe avec quelques bugs mais une bonne roue . 1480€ c'est un très bon prix. A tout hasard tu ne serais pas Jarod ?, je viens de vendre une béquille sur Leboncoin à cette personne.

Effectivement c'est moi , j'ai déjà plié la mienne mdr

Posté(e)

Ça y est, je commence maintenant à descendre des escaliers et à monter des trottoirs assez hauts.

Je fais aussi pas mal de sorties en forêt pour m’habituer davantage à l’équilibre et aux réactions de la roue sur terrain irrégulier.

J'ai encore beaucoup de mal à comprendre le système de suspension . Surtout là-haut avec visser et dévisser .

Posté(e)
il y a 25 minutes, fremalea a dit :

Question comme ça ; je suis le seul à avoir naturellement un pied plus avancé que l'autre ?

Pour te dire j'essaie d'équilibrer au maximum et de mettre le pied au même endroit . Pour ma part en tout cas