Aller au contenu

Inmotion Challenger V13

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, King Size a dit :

Hummm... Est-ce bien prudent de passer à l'orange? 🤔

:pastaper:

Pas très sage mais c'était trop tentant 😅

Je ne fais pas de ville uniquement des rando donc usage parfait en étant en campagne 

• Réponses 2 k
  • Vues 454.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonheur sur Seine
    Bonheur sur Seine

Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le

• 90km/h constructeur... faudra pas s'étonner si un de ces jours, les roues deviennent interdites.  Tout ce que je demande, c'est une roue avec du couple mais un TB à 45km/h pas augmentable sans ha

• Pourtant de mémoire, quand on fait un vol plané, à cet instant précis qui précède un face plant, pendant une fraction de seconde il me semble qu’on est bien dans l’aéronautique 😂

Images postées

Posté(e)
Pas très sage mais c'était trop tentant [emoji28]
Je ne fais pas de ville uniquement des rando donc usage parfait en étant en campagne 

Je ne suis pas sage non plus et j’aime le petit grain de folie, la mienne est en précommande depuis ce midi. Oh mon dieu qu’ais je fait [emoji23][emoji2957]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)
Il y a 4 heures, Yvan11 a dit :

Pas très sage mais c'était trop tentant 😅

Très bon croix 👍

Posté(e)
Il y a 21 heures, Yvan11 a dit :

J'ai reçu la mienne hier, franchement top!!

IMG_20230214_170209.jpg

Tu vas devoir nous donner tes impressions maintenant 🙂

Posté(e)
Il y a 18 heures, InMoWh75 a dit :

Sais pas si vous avez regardé cette vidéo mais il ne dépasse pas les 50km/h à ce qu'il me semble dans sa vidéo ; on peut alors commencer à se poser des questions concernant tout ce qu'il raconte 😁

Posté(e)

Vu sur Facebook et sur le forum anglophone,

La roue a coupé à 82,5 kmh 😲

6A568F9C-0048-46BE-8C6B-92E45D8AD9E3.thumb.jpeg.7f9e9cbd84f877c90ff59b4b45c1d07e.jpeg.a3e230b97dd5cb90542fa797576fbd8a.jpeg

Heureusement le pilote avait de bonnes protections et s'en sort indemne, apparemment il n'y aurait pas eu de bip avant la coupure ni de tilt back.

Dawn Champion va faire un direct à 19h à ce sujet sur sa chaîne youtube 

Modifié par Falk34
Complément d'information

Posté(e)

ouais pousser une roue à cette vitesse ..... faut un peu être taré !!!😱

Posté(e)

La roue n'était pas en vitesse stabilisée mais en accélération franche, il était parti pour continuer d'accélérer jusqu'où ? 

Posté(e)
il y a 9 minutes, marcel26 a dit :

ouais pousser une roue à cette vitesse ..... faut un peu être taré !!!😱

Les tarés sont ceux qui roulent sans protections.  Il avait prévu de tomber tôt ou tard. Il s'en sort nickel.

Posté(e)

Je croyais que c'était 140km/h la V13 moi :mad2:

Du coup, on ne verra pas la dashcam de @Pat75à 130km/h sur le périph ? 😁

Posté(e)

Tilt Back ok, mais demander à entendre un bip à cette vitesse c'est juste impossible avec le vent (quand je vois que je galère parfois à l'entendre à 30kmh avec des voitures)

Posté(e)
il y a 42 minutes, Falk34 a dit :

Vu sur Facebook et sur le forum anglophone,

La roue a coupé à 82,5 kmh 😲

6A568F9C-0048-46BE-8C6B-92E45D8AD9E3.thumb.jpeg.7f9e9cbd84f877c90ff59b4b45c1d07e.jpeg.a3e230b97dd5cb90542fa797576fbd8a.jpeg

Heureusement le pilote avait de bonnes protections et s'en sort indemne, apparemment il n'y aurait pas eu de bip avant la coupure ni de tilt back.

Dawn Champion va faire un direct à 19h à ce sujet sur sa chaîne youtube 

Heureusement l'équipe IM a été plutôt réactive en seulement 2h :

f4wjdI3.png

Posté(e)
il y a 12 minutes, ImhOt3p a dit :

Heureusement l'équipe IM a été plutôt réactive en seulement 2h :

Avait il au moins pensé à protéger la roue ? tout le reste est bien futile 😁

Posté(e)
il y a 15 minutes, InMoWh75 a dit :

Je croyais que c'était 140km/h la V13 moi :mad2:

Du coup, on ne verra pas la dashcam de @Pat75à 130km/h sur le périph ? 😁

Je peux poster une vidéo ( In Paris comme au bled ) 🤪

Posté(e)
il y a 32 minutes, Pat75 a dit :

Les tarés sont ceux qui roulent sans protections.  Il avait prévu de tomber tôt ou tard. Il s'en sort nickel.

non , pour moi il est taré ..... protection ou pas 🙃

Posté(e)

Tu as raison ! Je pense que moi aussi je le devient de plus en plus. Impossible de dépasser les 55 km/h. Elle bip .🤧

Posté(e)

Conclure parce qu'il s'en sort très bien que les protections suffisent pour se permettre de tomber est optimiste. 

Inmotion va investiguer... de ce que je pense c'est qu'il a tout simplement dépasser les limites de la V13 avec cette accélération maintenue jusqu'à la coupure

Posté(e)

bon après, si j'ai bien vu, il fait le 30-80km/h en 8s

J'ai déjà vu WW maltraiter très sérieusement la V12HS et il n'était pas tombé ?!?

Posté(e)

A voir l'évolution de la vitesse son accélération ne me semble pas linéaire, les lois mécaniques s'appliquent à chaque instant t et pas sur une moyenne

Posté(e)
il y a 34 minutes, edae a dit :

Conclure parce qu'il s'en sort très bien que les protections suffisent pour se permettre de tomber est optimiste. 

Et encore, il n'avait pas des protections de ouf. Confirmation que le plastron est une protection d'une efficacité redoutable.