Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, Jeph a dit :

Tu peux toujours glorifier les vertus de la V12 sur le fil approprié

Au départ, c'était juste pour éclairer plusieurs personnes sur ce fil des avantages et inconvénients de la V12HT par le biais de mon expérience acquise sur la V12  classique , de manière le plus objective possible  , et rien d'autre, ça m'apprendra ....

C'était ma dernière contribution sur ce sujet V12 HT dédié....

  • Réponses 890
  • Vues 195.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • 60 km/h sur une 16" sans suspension ? Ben je vous souhaite de prendre une assurance-décès solide les gars...

  • Inmotion hight Cut Version ? 😁🤣

  • Oui j'attend sont annonce mais j'imagine qu'elle ne sera pas dans mon budget ( max 3000 )  Elle risque d'être proche des 4000e  Avec un poid avoisinant mon propre poid 😆 

Images postées

Posté(e)

Electron est totalement sous le charme du pneu de la V12HT : silence, agilité, grip ...

Cela me rappelle le pneu de ma V10F qui a aussi un compromis d'enfer 😍

Je croise les doigts sur cette 4ième roue Inmotion première main que je vais recevoir avec un mois de retard : en Mai normalement ...

 

Posté(e)

La dernière de Chooch sur la V12 HT où il revient sur sa mésaventure et où il explique que selon lui la V12 HT est tout simplement la roue la plus coupleuse qu'il n'ait jamais roulée (mais bon encore une fois avec lui chaque roue testée est awesome, insane, etc...)
 

 

Modifié par Jeph
typo

Posté(e)

Vous croyez qu'on a une chance d'être livré plus tôt que prévu ? Avant mi juin....? 😁

Posté(e)

Franchement j' ai un doute..

 

Posté(e)

Et  électron qui parle de V12 HT dispo .... C'est impossible... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Beethogun a dit :

Vous croyez qu'on a une chance d'être livré plus tôt que prévu ? Avant mi juin....? 😁

Avoir une précommande plus tôt  que prévu , ça doit pas arriver souvent...

 

Posté(e)

Et non pas de dispo , ni chez mobility urban, ni chez hightems .

C est des précommandes... Et la dispo estimé est fin juin d après le distributeur officiel . C est bien de faire de la pub et du partenariat mais si c'est pour raconter du flan ... 

Posté(e)

Il voulait dire "Elle est dispo, en pré-commande" 😄

Électron je ne suis pas trop fan de ses tests que je trouve sommaire, ni de sa façon déguisée de nous vendre ses partenariats...

Genre dans sa vidéo unboxing V8S, on a l'impression que c'est la marque qui lui a demandé de leur faire de une vidéo promo limite... Limite "si vous achetez une V8 vous aurez cette magnifique casquette en cadeau, très agréable à porter "etc.... Nan mais sérieux quoi 🤦🏻‍♂️

Celui que j'adore en revanche c'est Bonheur sur seine 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Beethogun a dit :

Il voulait dire "Elle est dispo, en pré-commande" 😄

Électron je ne suis pas trop fan de ses tests que je trouve sommaire, ni de sa façon déguisée de nous vendre ses partenariats...

Genre dans sa vidéo unboxing V8S, on a l'impression que c'est la marque qui lui a demandé de leur faire de une vidéo promo limite... Limite "si vous achetez une V8 vous aurez cette magnifique casquette en cadeau, très agréable à porter "etc.... Nan mais sérieux quoi 🤦🏻‍♂️

Celui que j'adore en revanche c'est Bonheur sur seine 

Tout a fait d accord ! Ça sent les intérêts financiers a plein nez, et oui bonheur sur seine et Wheeler pro sont les meilleurs sur les sujets des gyroroues . Même maintenant j ai du mal avec Thomas qui lui aussi est passé du côté obscure de la force,c est devenu Bizness bizness.... 

Modifié par rik27

Posté(e)
Le 21/04/2022 à 19:51, elric a dit :

2) De plus dans mon message initial , j'avais dit que pour monter des grosses pentes, quel que soit la roue pour que ce soit facile , il faut utiliser des pads.

 

Hello Elric,

Chuis pas très d'accord concernant cette généralisation car une V10F sans pad a des aptitudes bien supérieures à une V11 sans pad elle aussi.

Je croise vraiment les doigts avec cette V12HT car Inmotion m'a beaucoup déçu pour le moment ...

Posté(e)
Il y a 8 heures, rik27 a dit :

bonheur sur seine et Wheeler pro sont les meilleurs sur les sujets des gyroroues

Wheeler pro il faut que je regarde mais Bonheur sur Seine, la forme me déplaît tellement que même si sur le fond il est sûrement plus objectif que certains, je fuis ses vidéos. Pas assez naturel pour moi. Je suis (du verbe être et non du verbe suivre) plutôt Mr Flex que Bonheur sur Seine (même si l'angle de Mr Flex n'est pas le mien ce qui fait que je ne le regarde pas non plus).

Pour ma part je regarde plutôt des américains comme Duf, Marty ou Chooch (même si ce dernier m'agace aussi mais il est jeune et surtout talentueux), et aussi un peu plus Wrong Way qui s'est beaucoup professionnalisé je trouve depuis quelques mois.

Un petit coup de Speedy Feet aussi ne fait pas de mal de temps en temps.

Modifié par Jeph

Posté(e)

Parmi tout les youtubeurs, il y a une chose qui doit s'approcher de la vérité : les milliers de km parcourus en KINGSONG KS18XL par Mr flex.

Sinon, il y a les vidéos de offroadeurs fous sur RS19 :mad2:

Posté(e)
Il y a 21 heures, InMoWh75 a dit :

Hello Elric,

Chuis pas très d'accord concernant cette généralisation car une V10F sans pad a des aptitudes bien supérieures à une V11 sans pad elle aussi.

Je croise vraiment les doigts avec cette V12HT car Inmotion m'a beaucoup déçu pour le moment ...

pareil je me suis taté un moment pour cette V12HT, mais depuis un moment inmotion n'est plus au niveau qualitatif de ce qu'il a été avant (les soucis de mofsets avec la V12 m'ont vraiment refroidis du coup je suis partis sur une autre marque) ...

même en magasin plusieurs "déconseillent" inmotion pour le moment 🤨

Modifié par nec

Posté(e)

Par chance, je n'avais pas acheté la V12 :mad2:

Je me dis que sur la V12HT, Inmotion n'a plus le droit de se planter ... (ou pas ...)

Posté(e)
Le 27/04/2022 à 13:28, InMoWh75 a dit :

Chuis pas très d'accord concernant cette généralisation car une V10F sans pad a des aptitudes bien supérieures à une V11 sans pad elle aussi.

De même  que la gt16 (16 pouces- 2000w 84v) démarre plus facilement et demande moins d'effort personnel pour gravir les côtes alors que la V12  classique (sans les pads) dispose de 2500w et 100V.

Et le démarrage en cote, j'en parle même  pas.

En dehors de ces 2 moments particuliers , la V12 est une "bombe".

Dans la vidéo d'electron , regardez comment il se penche et prend son élan sur sa V12 HT pour gravir la côte (au début de la vidéo 0:10) somme toute une pente courte et regardez comment il ralentit a la fin.

Néanmoins, il existe un mode logiciel  pour donner plus de sensibilité  aux pédales, ca reste un mode experimental . Monocat  expliquait ce mode sur une de ses vidéos  sur la V12.

Édit: c'est le Split ride mode:

J'avais activé  ce mode quand j'étais a la première version de firmware - ca fonctionne mais j'ai eu l'impression  que parfois le moteur "deraillait" et puis il y a eu l'histoire des mosflets et je me suis dit que je vais attendre des retours sur ce mode.

Je n'ai plus jamais utilisé ce mode.

Pour conclure , la V12 classique et la V12 HT sont deux très bonnes roues, très bien finies avec une taille de batterie suffisante pour un usage quotidien et plus tout en restant sous le seuil des 30 kgs. Et étanchéité garantie .

 

Modifié par elric

Posté(e)

Démonstration de talent folle de Chooch avec la V12 HT
 

C'est exactement pour ça que j'ai choisi cette roue (pas parce que j'ai du talent), pour sa capacité à avaler des pistes off road naturelles tout en permettant une bonne vitesse sur route, avec une bonne agilité en ville. Après c'est peut-être un peu au détriment du confort (pas de suspensions) mais Chooch semble dire qu'on peut rattraper ça en trouvant un bon point d'équilibre pression / masse du wheeler, compte tenu de la jante renforcée.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeph a dit :

Démonstration de talent folle de Chooch avec la V12 HT
 

C'est exactement pour ça que j'ai choisi cette roue (pas parce que j'ai du talent), pour sa capacité à avaler des pistes off road naturelles tout en permettant une bonne vitesse sur route, avec une bonne agilité en ville. Après c'est peut-être un peu au détriment du confort (pas de suspensions) mais Chooch semble dire qu'on peut rattraper ça en trouvant un bon point d'équilibre pression / masse du wheeler, compte tenu de la jante renforcée.

Si ta prophétie se réalise j'envoie la vidéo à Inmotion France :mad2:

Posté(e)

Une vidéo qui va vous intéresser:

Le stress test de Bonheur sur Seine est plus intense que celui d'Electron.

Bonheur sur Seine est tout même moins emballé par le pneu qu'Electron. Est-ce le même pneu ?

Modifié par elric

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.