Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

Messages recommandés

à l’instant, alrog a dit :

🤣 J’y ai pensé avant de précommander la V12HT, mais les premiers batchs Begode … 🤔

Si je devais precommandée une roue en ce moment pour ma part ça serait la Master 😍, maintenant c'est sur que ce n'est pas raisonnable même si je pense qu'au vu de la conjoncture Begode va prendre toutes les précautions avant de là sortir.

Ce que je trouve dommage pour la V12 c'est que ce soit une 16 pouces alors que la norme est plutôt au 20 pouces, sinon c'est sur ça a l'air d'être une super roue 👌, bien finie et puissante 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais precommandée une roue en ce moment pour ma part ça serait la Master , maintenant c'est sur que ce n'est pas raisonnable même si je pense qu'au vu de la conjoncture Begode va prendre toutes les précautions avant de là sortir.
Ce que je trouve dommage pour la V12 c'est que ce soit une 16 pouces alors que la norme est plutôt au 20 pouces, sinon c'est sur ça a l'air d'être une super roue , bien finie et puissante

Pour moi c’est le côté étanche de la roue et des batteries qui a fait la différence. Ajouté à un couple augmenté sur une roue qui a déjà fait ses preuves .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alrog a dit :


Pour moi c’est le côté étanche de la roue et des batteries qui a fait la différence. Ajouté à un couple augmenté sur une roue qui a déjà fait ses preuves .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui c'est sur, on n'a pas la même utilisation, toi tu fais principalement du off road et moi je n'en fais pas.... du coup on n'a pas les mêmes prioritées.

Bravo en tout cas, très bel achat 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, on n'a pas la même utilisation, toi tu fais principalement du off road et moi je n'en fais pas.... du coup on n'a pas les mêmes prioritées.
Bravo en tout cas, très bel achat

Le but n’est pas de garder les deux mais de comparer puis en garder une.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en précommander une mais j'hésite sur le shop. J'imagine que ça doit se trouver sur le forum mais je voudrais m'épargner une journée d'épluchage : auriez vous des conseils à ce sujet en terme de gestion du SAV notamment ?

EDIT : roue précommandée 😲

Modifié par Jeph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V12 HT précommandée chez Green220, j'ai aussi reçu l'email de report de livraison à mi juin, j'ai espéré que ça soit une blague 1er avril mais si tous les sites ont envoyé le même mail je n'y crois plus 😫

J'aimerais annuler ma précommande, le problème c'est qu'ils te retiennent 100e de frais (en cas de paiement 4X, 50e en cas de paiement unique) pour annuler une préco ! Je vais voir avec eux parce q'ils n'y sont pour rien pour le délai mais moi non plus ! Et déjà mai j'ai hésité c'était limite, mais alors juin..... 😒

Je suis deg^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Beethogun a dit :

V12 HT précommandée chez Green220, j'ai aussi reçu l'email de report de livraison à mi juin, j'ai espéré que ça soit une blague 1er avril mais si tous les sites ont envoyé le même mail je n'y crois plus 😫

J'aimerais annuler ma précommande, le problème c'est qu'ils te retiennent 100e de frais (en cas de paiement 4X, 50e en cas de paiement unique) pour annuler une préco ! Je vais voir avec eux parce q'ils n'y sont pour rien pour le délai mais moi non plus ! Et déjà mai j'ai hésité c'était limite, mais alors juin..... 😒

Je suis deg^^ 

Je te comprends, ça me fait bien chié aussi, j aurais espèré une compensation... Ça fera 3 mois d attente , nous ont a payé à la commande la totalité, leurs trésorerie ce porte bien... mais nous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la raison pour laquelle je n'ai pas précommandé (et parce que mon choix n'est pas encore définitif, et attendre quelques retours).
Mais... j'imagine que si tout le monde retire ses billes d'un coup, ça peut faire mal à une boutique, physique ou en ligne, si elle ne peut annuler sa commande de son côté et régler la note au fournisseur. J'imagine que c'est surtout pour éviter les girouettes, ceux qui préco sans réfléchir en se disant qu'ils peuvent changer d'avis à tout moment.
Bref, je comprends un peu tout le monde, sans avoir de solution (qui a dit, ben alors tais-toi ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lumentin a dit :

C'est un peu la raison pour laquelle je n'ai pas précommandé (et parce que mon choix n'est pas encore définitif, et attendre quelques retours).
Mais... j'imagine que si tout le monde retire ses billes d'un coup, ça peut faire mal à une boutique, physique ou en ligne, si elle ne peut annuler sa commande de son côté et régler la note au fournisseur. J'imagine que c'est surtout pour éviter les girouettes, ceux qui préco sans réfléchir en se disant qu'ils peuvent changer d'avis à tout moment.
Bref, je comprends un peu tout le monde, sans avoir de solution (qui a dit, ben alors tais-toi ?).

Justement t’as une T3, j’hesitais avec celle ci ou la mcm5, tu roules sous la flotte avec la T3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir les deux avis: certains vont te dire, pourquoi te priver et te frustrer au bout de quelques temps, d'autres qu'il vaut mieux commencer plus léger parce que plus facile et surtout occasionner des dégâts à une roue moins chère et même d'occasion. J'ajoute que ton tempérament joue, puisque c'est comme en voiture ou à moto, on peut être tenté d'aller plus fort si on l'a sous le pied.
Dans tous les cas, il y a aussi une question de goût personnel, puisque si ça se trouve, le poids, le centre de gravité, la hauteur et que sais-je peuvent finalement ne pas être ce qui te convient le mieux, mais c'est difficile d'essayer plusieurs modèles surtout quand on ne sait pas en faire.
Question retournée : pourquoi te tourner vers ce modèle ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le design, je fait 1,84 m et je pèse 95kg donc je me dit qu'il me faut une roue avec pas mal de puissance et pas mal d'autonomie, je veux pas une trop grande roue car j'ai peur qu'elle soit encombrante. J'ai penser aussi acheté un modèle moins chère pour commencer et monter en gamme après mais je me dit que sa va me coûter plus chère si je fait sa et je suis séduit par le réglage en hauteur des pédales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Conseiller vous la V12 HT pour débuter en gyroroue et conseiller vous d'attendre les prochains batch ou je peut précommandé la V12 HT sans problème.

Salut, ce n’est que personnel et d’autres te diront peut-être le contraire, mais pour ma part je me suis pris une ninebot one E à 100 ou 150€ sur Leboncoin pour m’initier. Et pas de regrets car au début forcément ça tombe, et ça fait moins mal de voir tomber une roue d’occas à 100€ qu’une neuve à 2500€…. Et ensuite la roue peut servir à initier les amis, la famille, être revendue pour quasi le même prix, ou faire un cadeau sympa pour une personne qui veut débuter.
Bien sûr avec une machine comme celle là, en très peu de temps tu as atteints ses limites mais au moins tu arrives avec des bases solides sur une roue de plus grand gabarit.
Et puis ça laissera le temps à la V12 HT de sortir. Concernant sa fiabilité, ça devrait le faire vu les corrections annoncées sur les mofsets…. Mais ça on ne le saura que quand on l’aura sous les pieds


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward