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Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

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Il y a 16 heures, Thomas Schmitt a dit :

Et j'ai repéré ce pneu sur black deal day

Qu'en pensez vous ?

Je pense qu'il faudra l'utiliser  sur terrains peu boueux 

Car je pense que ce pneu peut remonter pas mal de cochonneries au niveau du radiateur. 

Ça m'est arrivé  sur une V12 hs . (sur une v12 HT , le passage de roue pour l'évacuation  des débris divers n'est pas plus important).

Si cela t'arrive,  il n'y a que 2 choses à faire:

La première- retourner sa roue (avant vers l'arrière et arrière vers l'avant) et rouler quelques centaines de mètres.

Si les débris ne sont pas parti:

La deuxième  chose à faire

arrêter de rouler, et démonter complètement  la roue et nettoyer le radiateur.

Si tu ne le fais pas - tu risques de flinguer ton pneu et surtout tu risques le face plan dans le pire des cas.

Et pour finir , éviter de rouler dans les grosses flaques d'eau dans les chemins de terre , risque  d'embourber  le radiateur (toujours).

Modifié par elric
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Je pense qu'il faudra l'utiliser  sur terrains peu boueux 
Car je pense que ce pneu peut remonter pas mal de cochonneries au niveau du radiateur. 
Ça m'est arrivé  sur une V12 hs . (sur une v12 HT , le passage de roue pour l'évacuation  des débris divers n'est pas plus important).
Si cela t'arrive,  il n'y a que 2 choses à faire:
La première- retourner sa roue (avant vers l'arrière et arrière vers l'avant) et rouler quelques centaines de mètres.
Si les débris ne sont pas parti:
La deuxième  chose à faire : 
arrêter de rouler, et démonter complètement  la roue et nettoyer le radiateur.
Si tu ne le fais pas - tu risques de flinguer ton pneu et surtout tu risques le face plan dans le pire des cas.
Et pour finir , éviter de rouler dans les grosses flaques d'eau dans les chemins de terre , risque  d'embourber  le radiateur (toujours).
Merci pour ces infos précieuses.
Et franchement je n'avais pas conscience de ce pb de débris et de radiateur.
Pour moi le garde boue interne était complet !!
C'est un cruel dilemme que de devoir choisir entre la traction et la pérennité de sa monture...


Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

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  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
Le 17/10/2022 à 20:33, Tribalou40 a dit :

Je vais vous le raconter,  je ne l'ai jamais dit ici encore. 

J'ai commandé une roue Inmotion V12HT le 19 juillet et elle m'a été livrée le 25 juillet, donc parfait dès l'allumage, la roue ne se calibrait pas enfin ne se mettait pas droite, et l'écran s'est figé.

Comme c'était la veille de la fermeture pour congés annuels de Mobilityurban ( ce avec quoi je n'ai aucun problème), j'ai du envoyer à mes frais en Espagne (SAV inmotion en Espagne!).

Carte mère HS, les MOSFET d'après les espagnols. Pour les gens que ça intéresse j'ai la vidéo en espagnol de la constatation du SAV.

Bref ma roue n'est revenue que le 28 septembre à MU Toulouse.

À savoir que pendant tout ce temps, si je ne demande pas de nouvelle, on ne m'en donne pas, la communication ne se fait que par mail, pas de téléphone ce qui rend les choses assez compliquées je trouve pour communiquer. Le remboursement des frais d'envoi de la roue en Espagne mon été remboursés ( enfin convertis en bon d'achat sur le site...pratique).

Au final  le 7 octobre,ma roue est bloquée chez un transporteur depuis le 29 septembre à  cause du poidsdu colis( GLS qui mérite aussi la palme de l'incompétence).

Le 8 octobre la roue repart de chez GLS. 

Mu Toulouse récupère la roue et l'expédie cette fois par UPS le 11 octobre. 

Je reçois enfin la roue aujourd'hui et croyez moi que j'avais les guêpes comme on dit chez moi!

Salut , je veux bien voir la vidéo car j’ai une roue en panne qui ne s’allume plus et j’aimerai bien essayer de la réparer sans changer la carte mère complète qui vaut 800 balles , merci d’avance 

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  • 4 mois après...

Salut à tous,

Je voulais savoir où ça en était les soucis d'accélération, annonces 'please repair" sur cette V12 HT

A-t-on un feedback de la part de inmotion ?

Y-a-t-il un consensus actuellement sur ces pannes et leurs origines ont-elles était trouvées ?

Il se vends pas des millions de gyroroues dans notre niche, pouvant excuser des défauts de production.

Alors pour un gros milliers (au pif) de V12, comment est-ce possible qu'il y'ait toujours des petits accrocs ?

J'ai entendu aussi parler de Spin Test pour la HT, WTF ?

Tout n'est pas sensé avoir été résolu ?

Pour finir, combien de version de batch sur la V12 HT ? 

Bon, mon côté "enquêteur" est terminé 😅

Merci 

Modifié par Komawheel
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