Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Et je viens de faire le diagnostique : "Vehicle is in good condition"

Après, c'est sur qu'avec les rainures en mastic que j'ai appliqué sur les coussinets, l'effet levier est très important mais suis très déçu là ... en plus de ça, cette roue wooble en descente un truc de dingue : sais pas si ça vient de moi, des rainures en mastic ou de ce pneu à 3 bandes 😨

en tout cas le pneu, lui, n'a pas fait "please repair" : un pneu de tracteur avec une électronique qui avoue rapidement sa défaite ...

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le kenda : https://www.zandri.fr/pneu-3-00-16-kenda-k262-4pr-43p-tt.html?gclid=Cj0KCQiA3eGfBhCeARIsACpJNU-rph3RzfPnRDpb-9j7NvXOtYwvIeUZ7zSs_qG42qmILDsfJeTxjPYaAiaaEALw_wcB

Et il y a aussi le Cst C-1488, en fait, il y a pas mal de choix en 16*3.

Plusieurs membres ont parlés du CST pour dire que c'est le meilleur pneu, du coup le choix est compliqué.

Modifié par Falpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pat75 a dit :

55km-h  pour la V11.

Ce forum est devenu une catastrophe en quelques mois !!!

Y'en a marre de ces types qui racontent n'importent quoi (même twitter et Facebook sont mieux).

 

On est dans un topic V12 et on est obligé de parler de la V11, pour rappeler des truc écrit en gros sur le site du constructeurs.

https://www.inmotionworld.com/v11-electric-unicycle

image.thumb.png.cfd425ad4fcb3547d22fa91cae5e07d5.png

https://www.inmotion-france.fr/v11

image.thumb.png.12766d3ce61cb01be14b6f06ea258c50.png

@Pat75 ouvre au moins une fois ton manuel en français !!!!

image.png.47c639ad1d146d3dce404e23e2be1925.png

Modifié par Fabien Wheeler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fabien Wheeler a dit :

on est obligé de parler de la V11, pour rappeler des truc écrit en gros sur le site du constructeurs.

Mais là @Pat75 a raison : Il y a une fonction cachée pour monter la vitesse max à 55 km/h (on va arrondir à 35 mph pour les ricains, seule raison de cette... :bowdown:).

Il n'en demeure pas moins que "vive la V12HT". :yaisse:

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fabien Wheeler a dit :

Ce forum est devenu une catastrophe en quelques mois !!!

Y'en a marre de ces types qui racontent n'importent quoi (même twitter et Facebook sont mieux).

 

On est dans un topic V12 et on est obligé de parler de la V11, pour rappeler des truc écrit en gros sur le site du constructeurs.

https://www.inmotionworld.com/v11-electric-unicycle

image.thumb.png.cfd425ad4fcb3547d22fa91cae5e07d5.png

https://www.inmotion-france.fr/v11

image.thumb.png.12766d3ce61cb01be14b6f06ea258c50.png

@Pat75 ouvre au moins une fois ton manuel en français !!!!

image.png.47c639ad1d146d3dce404e23e2be1925.png

C'est pourquoi, il est nécessaire de corriger les erreurs. Il n'y a pas de date de péremption pour ça. 

C'est pas moi qui parle de la Vmax de la V11. C'est toi! Faut pas en faire tout un flan.

Y a en marre de ces types qui racontent n'importe quoi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, King Size a dit :

 

Il n'en demeure pas moins que "vive la V12HT". :yaisse:

Peux pas dire ça moi ...

J'ai eu "please repair" en bonne montée sans pad ...

Please repair directement lié à mon entrain dans la montée. Cela dit : je n'aurais pas engagé de la même manière en V10F et encore moins avec la V11 suicidaire.

Et évidemment, un "please repair" alors que la roue a fonctionné nickel par la suite dans Paris.

Les gens : faut plus rien acheter car on nous prend vraiment pour des cons (V12HT comprise :/)

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit :

Bon courage @Falpa

Mauvais pneu 😁

image.png.272f9193b8355b21e809f6024ff953b0.png

Bon pneu 😁

 

Très franchement, je suis un peu perdu.

Sur les sites que j'ai vu, j'ai lu que le pneu de la V12 HS est incompatible avec la HT.

Donc il ne fait pas seulement regarder le diamètre et la largeur, mais également l'épaisseur du pneu. Donc je ne suis pas sûr d'acheter un pneu compatible...

Je n'y connais rien en pneu. Quelqu'un peu m'éclairer ?

Quel est le pneu que présente WW dans sa vidéo ? Il est compatible avec les premières V12 HT ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Falpa a dit :

Très franchement, je suis un peu perdu.

Sur les sites que j'ai vu, j'ai lu que le pneu de la V12 HS est incompatible avec la HT.

Donc il ne fait pas seulement regarder le diamètre et la largeur, mais également l'épaisseur du pneu. Donc je ne suis pas sûr d'acheter un pneu compatible...

Je n'y connais rien en pneu. Quelqu'un peu m'éclairer ?

Quel est le pneu que présente WW dans sa vidéo ? Il est compatible avec les premières V12 HT ?

Je n'y connais rien en pneu, par contre que ce soit la 1ere ou 2eme V12HT la jante est la même.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Falpa a dit :

Très franchement, je suis un peu perdu.

Sur les sites que j'ai vu, j'ai lu que le pneu de la V12 HS est incompatible avec la HT.

Donc il ne fait pas seulement regarder le diamètre et la largeur, mais également l'épaisseur du pneu. Donc je ne suis pas sûr d'acheter un pneu compatible...

Je n'y connais rien en pneu. Quelqu'un peu m'éclairer ?

Quel est le pneu que présente WW dans sa vidéo ? Il est compatible avec les premières V12 HT ?

Le pneu qui a tant plu à plusieurs Youtubeurs est le pneu que l'on aurait du avoir de série à ce qu'il semble :(

https://www.inmotion-france.fr/gyroroue-v12-high-torque

FM_INM_V12HT_1920_B_03.jpg

Citation

Un pneu plus large pour un style de conduite sauvage

CST 1488, 16 pouces avec un pneu de 3 pouces de large, sur V12 est sélectionné parmi une grande quantité de modèles testés qui peuvent vous donner plus de contrôle.

 

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que cela soit un pneu Yuanxing :mad2:

Citation

Hi the stock tire of V12HT is a CORDIAL made by Yuanxing. Very good tire, way thicker and better materials than usual CST, Kenda etc. It has layers of polyester with silicates just like high-end tires like Heidenau, Pirelli and others. But it is not a soft tire to install though... you need to lube the hub or that or it is a pain. Be sure to have the new model of inner tube from Inmotion, with the valve more on the side. Or soften the hole of the hub since some cases of damage on the inner tube have been reported. For the tire pressure, it has to be WAY lower than usual tires. This is in Spanish but easy to use. I recommend to set your weight in kg and then select "suave" for soft riding. Trust the value that is recommended. It makes V12HT very soft and it works well. This tire is just like the Heidenau K66, you have to use is with that low pressure or it is too bouncy. If you go downstairs then select "normal" instead of "suave". https://www.gpsmodus.com/?cff-form=11
So with about 20 PSI with 190kb is more than enough. Do not use it as a CST, ChaoYang, Kenda and similar tires because it is not like them.

 
1
 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WrongWay qui parle du pneu chaoyang CY204 de la V12HT. Pour résumer :

  • pour du macadam : il faut sous gonfler pour de la stabilité avec une perte d'agilité,
  • pour de l'offroad : il faut gonfler au nominal pour passer les racines et disposer de l'agilité phénoménale de ce pneu

Donc en gros c'est un peu comme cette histoire de mode offroad/commuting à la con : faudrait que la roue se démerde pour gonfler le pneu en mode offroad et dégonfler en mode commuting, si possible automatiquement :mad2:

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward