Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

Messages recommandés

J'aime pas trop Aliexpress, on sait jamais trop ce qu'on va recevoir ni quand, mais bon pour ce genre de commande, y'a bien que sur cette plateforme qu'on trouve.

Il semble que cela soit le même pneu : Pneu pour GotWay Nikola 16x3.0, roue de 16 pouces, monocycle électrique, H666 mais pas vraiment au même prix : 28€89 ce qui est déjà plus raisonnable.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Meneldor a dit :

J'aime pas trop Aliexpress, on sait jamais trop ce qu'on va recevoir ni quand, mais bon pour ce genre de commande, y'a bien que sur cette plateforme qu'on trouve.

Il semble que cela soit le même pneu : Pneu pour GotWay Nikola 16x3.0, roue de 16 pouces, monocycle électrique, H666 mais pas vraiment au même prix : 28€89 ce qui est déjà plus raisonnable.

Je ne connais pas CTRL Store sur AliExpress.

C'est vraiment sûr comme Store ? Car ça me parait vraiment pas chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2022 à 10:31, Meneldor a dit :

le mini flottement lors d'un virage à basse vitesse quand le pneu viens prendre appuis sur les crampons sur les côté

Je n'avais pas pensé à ça mais c'est vrai que dans les virages avec cette roue j'ai toujours un peu de mal à être en totale confiance. En même temps j'aime beaucoup ce pneu, je ne me vois pas en changer... et ça demande un investissement certain (en temps, démontage, etc... ). J'ai déjà changé un pneu sur une V5F et j'avais pas mal galéré; une quantité impressionnante de jurons oubliés étaient soudain remontés à la surface.

Modifié par Jeph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Meneldor a dit :

En cherchant les pneus compatible, j'ai trouvé celui-ci : CST C-1488 qui semble avoir été apprécié par certain.

Je l'ai trouvé sur ce site: 123pneus.fr
Visiblement, c'est un site Allemand, aucune idée de la fiabilité, mais au moins c'est un peu plus proche qu'Aliexpress.

J'ai déjà eu affaire à ce site pour des pneus de voiture,  ça s'est bien passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 35 minutes, King Size a dit :

Wrong Way semble avoir un mauvais fluide avec toutes les IM. C'est maintenant le tour de la V12 HT :

Une fois de plus on le voit débuter un pendule à l'arrivée sur un feu. De là à supposer que sa wheel IM n'aime pas et lui en chie une... ^_^

 

Quelqu'un peut confirmer ici ses dires concernant les accélérations impromptues ?

Moi j'ai essayé cette roue dans les Vosges et rien à signaler de ce côté là : c'est même ma première Inmotion fiable (...)

En montée dans les Vosges : la V12HT donne l'impression d'un turbo diesel, tandis que la V10F : plutôt un essence sans allonge 😁

Concernant le pneu : je plussoie ce qu'il dit, ce pneu est bien juste pour de l'offroad pas trop humide :(

(le seul endroit où j'ai réussi à sortir 3KW sur la V12HT : chemin de forêt un peu gras/humide en IDF)

Il dit de sous-gonfler à 25-30psi mais pour le coup ce n'est plus une roue offroad alors :mad2:

Si seulement cette bande d'idiots avaient pris la peine de tester leurs V12 avant de les vendre ...

Modifié par InMoWh75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai profité d'une sortie pour essayer les différents modes (je n'avais pas encore essayé le split mode sur la V12).

Et ben, le split ride mode à 0% en accélération/freinage : c'est quelque chose ... tangage maximum ... idéal pour s'entrainer à une sortie en haute mer par force 12 😁

Pour qui cherche des freinages super appuyé : le split ride mode à 0%, c'est quelque chose ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit :

J'ai profité d'une sortie pour essayer les différents modes (je n'avais pas encore essayé le split mode sur la V12).

Et ben, le split ride mode à 0% en accélération/freinage : c'est quelque chose ... tangage maximum ... idéal pour s'entrainer à une sortie en haute mer par force 12 😁

Pour qui cherche des freinages super appuyé : le split ride mode à 0%, c'est quelque chose ...

C'est à dire ? Plus difficile à contrôler ?

Pour revenir sur le pneu actuellement par chez moi les chemins sont assez humides gras, du coup une savonnette quand le pneu se charge de boue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Tribalou40 a dit :

C'est à dire ? Plus difficile à contrôler ?

 

J'avoue difficile à dire, je pense que le mode le plus facile à contrôler est le mode offroad sensibilité au max. Le truc c'est que ce mode est pénible sur la V12HT (sur la V10F, le mode offroad est le seul potable je trouve et sur la V11 : le mode le moins mou :mad2:)

Après ben je sais pas il y a peut être l'habitude aussi pour le split mode ?

En tout cas, ceux qui n'ont pas essayé le split mode sur la V12HT : je vous le conseille avec 0% en accélération/freinage --> vous allez avoir de nouvelles sensations ... peu de le dire ...

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2023 à 07:55, Falpa a dit :

@Syn Ka'an, perso, j'ai joué avec l'allumage automatique 1 semaine avec cette roue.

Il fonctionne mal, et est sensible aux phares des voitures. Pour moi, cette fonctionnalité est à fuir.

Et le mode manuel est relou vu qu'il faut appuyer plusieurs fois à cause des 2 hauteurs d'éclairage :/
KingSong faisait déjà un phare automatique fonctionnel y a plusieurs année c'est un peu triste d'en être la pour une roue de 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2023 à 07:55, Falpa a dit :

@Syn Ka'an, perso, j'ai joué avec l'allumage automatique 1 semaine avec cette roue.

Il fonctionne mal, et est sensible aux phares des voitures. Pour moi, cette fonctionnalité est à fuir.

Oui parce que ces cons ont mis le détecteur devant...

Quand je vois que sur ma 16S ils l'ont mis au dessus, je n'ai absolument aucun souci. Cette fonction est génial sur la mienne !

Modifié par Norisano
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et ben, j'ai eu "please repair" sur la V12HT dans un sentier en forte montée dans la forêt domaniale de Meudon ...

Évidemment je suis immédiatement descendu pour finir la montée à pied :(

Je précise que la roue est toujours fonctionnelle : cela est survenu lors de la forte montée que je pensais engloutir sans difficulté :/

Au passage, c'était blindé de chiens sans laisse dans le bois : je suis d'avis de faire un lâché de Tyrex dans les forêts en IdF 😁

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward