Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 45 minutes, nec a dit :

Adam vient de mettre la vidéo en ligne

 

Pas de problème de cut-out mais problème de software du coup. Je l'avais pas vu venir celle la 😂

La bonne nouvelle c'est que ça se règle beaucoup plus facilement :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Victorr a dit :

Pas de problème de cut-out mais problème de software du coup

En effet et c'est un grand soulagement car fixer un problème de conception électronique c'est une autre histoire, qui n'aurait certainement pas pu être mis en œuvre sur les roues qu'on attend en ce moment. Alors qu'un firmware update aura tout le temps d'être prêt à réception.

Non décidément je me félicite toujours de ce choix de roue. La seule chose que l'on peut regretter, je pense, c'est le manque de suspension. J'avoue avoir hésité à cause de cela. Mais je pense que cela n'est pas un souci tant qu'on n'a pas essayé une roue avec suspension... ce qui est mon cas ! WW dans sa vidéo dit que lui-même ne peut plus  quasiment rouler avec des roues non suspendues... Chooch aussi d'une certaine façon. 

Donc les mecs, si vous voulez éviter d'être déçus de votre V12 HT, fuyez les roues avec suspension comme la peste !

Par contre, dès qu'une roue suspendue est disponible en 16", avec les qualités de la V12 HT, je prends. Ca laisse un peu de temps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, vous allez partir sur quel Powerpads pour la v12 ?

J'hésite entre les Grizzla Pads et les Kinetic Pads. (ça coute une blinde pour ce que c'est...)

Est-ce que vous avez d'autres marques en tête ? (moins cher ?)

Et vous pensez qu'il faut prendre quelle taille ? Normal ou Grand ?

Et au passage, on est d'accord que les pédales Nylonove ne sont pas compatibles avec la v12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Victorr a dit :

En attendant, vous allez partir sur quel Powerpads pour la v12 ?

J'hésite entre les Grizzla Pads et les Kinetic Pads. (ça coute une blinde pour ce que c'est...)

Est-ce que vous avez d'autres marques en tête ? (moins cher ?)

Et vous pensez qu'il faut prendre quelle taille ? Normal ou Grand ?

Et au passage, on est d'accord que les pédales Nylonove ne sont pas compatibles avec la v12 ?

Pour ma part j ai pris les grizzla pads, et franchement ils déchire ! C'est du bon , personnalisable et efficace. Je les ai en taille normale pour 16 pouces .et les velcro sont vraiment hyper costaud. 

Modifié par rik27
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Victorr a dit :

En attendant, vous allez partir sur quel Powerpads pour la v12 ?

J'hésite entre les Grizzla Pads et les Kinetic Pads. (ça coute une blinde pour ce que c'est...)

Est-ce que vous avez d'autres marques en tête ? (moins cher ?)

Et vous pensez qu'il faut prendre quelle taille ? Normal ou Grand ?

Et au passage, on est d'accord que les pédales Nylonove ne sont pas compatibles avec la v12 ?

Pour des pads moins cher (80€ sur Aliexpress) tas ceux directement de Inmotion ( Attention il y a des power pads pour la V11 et des différents pour la V12). J'ai vu personne avec, donc je sais pas ce qu'ils valent.

Moi je suis très satisfait des pédales clouté de Inmotion - qui plus est sont plus abordable ( 100€ ) - donc je vais les enlever de ma V11 pour les mettre sur la V12

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Beethogun a dit :

T'es sérieux ? C'est marqué juin partout pas juillet ! Quel est ton informateur ?

Moi sur inmotion New walkings c est noté juillet , encore repousser,sans informé par mail ni rien... Ils n ont pas voulu communiquer à ce sujet d après eux... Foutage de gueule quand même ! J' ai payé merde ! A la commande  svp ! Alors un minimum de respect pour les clients !!!! 

Modifié par rik27
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même retour en allant demander en boutique (gyroroue-shop) hier, on m'a dit que les précommandes des V12 HT (dont la mienne) devrait arriver début Juillet :(
Pourtant les V12 HS batch 2 sont bien arrivées elles, je ne comprend pas pourquoi inMotion n'a pas fait l'envoie des HT en même temps :| 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour vous rassurer  😉. Idem pour les V12 premiers modèles. Elles devaient arriver en Mai  2021 ......

Et finalement,  elles ont été  reçues en ........... Novembre  2021.

Ne pas oublier, que les petits Français passent toujours  après les américains. 

Normalement,  vu le contexte, on devrait passer avant les Russes.

Après  l’avantage,  ça  permet de tester son côté  Waterproof qui est très  bon.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Beethogun a dit :

Je vais vraiment péter un câble et commander une begode à la place 😑

J’ai en commande une Sherman Max et c’est le « même souci » au début c’était début juin et là c’est début juillet… En espérant que ce ne soit pas plus repoussé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EXD | Dorian a dit :

J’ai en commande une Sherman Max et c’est le « même souci » au début c’était début juin et là c’est début juillet… En espérant que ce ne soit pas plus repoussé 

Après tu sais par où passer pour l’avoir plus vite ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward