Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

Messages recommandés

il y a 46 minutes, InMoWh75 a dit :

Message de Camille (Inmotion France) de 12h30 !

Oui oui, vous ne rêvez pas... Elle arrive bientôt chez vous ! La V12 High Torque est en mer et nous procéderons aux livraisons bientôt, tenez vous prêt à rider ! 

 

Par mail ? Ou SMS ? 

Moi j' ai rien reçu de telle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EXD | Dorian a dit :

:) ma petite est arrivée hier chez MU Lyon, récupérée tout a l’heure ! 

931EB526-85DA-4E1E-B78C-E79BCFC53A31.jpeg

CE41D3E3-C61D-454D-A9E0-1E90D1855FC9.jpeg

T'auras été le premier de nous tous, mais si c'est arrivé à Lyon ça devrait arriver sur Paris aussi non ? Au pire demain je sais pas moi, me dit pas qu'il y avait plusieurs cargos et que c'est le notre le ptit dernier 😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait 70km aujourd’hui avec, et sa bien longtemps que je n’avais pas aimé une roue comme ça !

Elle est vraiment puissante, elle est très très stable ( position pédales au milieu ) ! 
Le pneu en lui même est très agréable quand on le dompte mais au début sa fait tout drôle, en virage c’est quelque chose.66B1FD2D-63B5-4DD8-8087-11BAA68957B5.thumb.jpeg.ed7fa6431aaf050f3e61431ee45c76af.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour ! J'allais te le réclamer 😁

Putain t'as déjà tout mis, powerpad pédale autocollant !

En plus à en croire ta légende de roue t'as une V12 HS une Z10 et connais d'autres roue, donc t'as de l'expérience et pas mal de point de comparaison, ton avis est d'autant plus intéressant 

Modifié par Beethogun
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EXD | Dorian Beau choix de couleur Grizzla pads, c'est celui que j'envisageais de mettre aussi, mais tout noir derrière ! Mais je me demande si ce n'est pas mieux comme ça.

As-tu fait un tour du propriétaire avant de te lancer (visserie, pression des pneus, étalonnage) ou tu es parti direct dessus en sortie de boîte ?  j'ai vu la pompe cependant dans la photo donc tu as du gonfler mais à quelle pression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeph a dit :

@EXD | Dorian Beau choix de couleur Grizzla pads, c'est celui que j'envisageais de mettre aussi, mais tout noir derrière ! Mais je me demande si ce n'est pas mieux comme ça.

As-tu fait un tour du propriétaire avant de te lancer (visserie, pression des pneus, étalonnage) ou tu es parti direct dessus en sortie de boîte ?  j'ai vu la pompe cependant dans la photo donc tu as du gonfler mais à quelle pression ?

Jetai trop impatient 😅 j’ai tout collé proprement et mis les pedales cloutés et hop ! Je le ferais week-end prochain. Je suis allé la récupérer à Lyon et le vendeur me l’a chargée et gonflée mais j’ai pas vérifié je tavoue

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Joe Bix a dit :

Merci à tout ceux à l'esprit pionnier qui ont précommandé : faites nous vite part de vos impressions !

 

Je sais pas vraiment si c’est le pneu ou autre chose mais à +50kmh uniquement, sa vibre très légèrement. Un peu comme si le pneu est mal centré alors qu’il l’est à 99,9%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Beethogun a dit :

Merci pour ce retour ! J'allais te le réclamer 😁

Putain t'as déjà tout mis, powerpad pédale autocollant !

En plus à en croire ta légende de roue t'as une V12 HS une Z10 et connais d'autres roue, donc t'as de l'expérience et pas mal de point de comparaison, ton avis est d'autant plus intéressant 

One S2 puis V10F puis Z10 puis V11 puis V12HT, pour moi la plus fun reste la Z10 même si ses 54V sont un peu faible :/ Mais la V12HT a une patate vraiment sympathique et aujourd’hui en roulant majoritairement entre 40 et 50 j’ai fait 75km en pesant 90kg habillé donc plutôt content de son autonomie 

Modifié par EXD | Dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, EXD | Dorian a dit :

One S2 puis V10F puis Z10 puis V11 puis V12HT, pour moi la plus fun reste la Z10 même si ses 54V sont un peu faible :/ Mais la V12HT a une patate vraiment sympathique et aujourd’hui en roulant majoritairement entre 40 et 50 j’ai fait 75km en pesant 90kg habillé donc plutôt content de son autonomie 

Salut, tu penses quoi de la V10F ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, InMoWh75 a dit :

Salut, tu penses quoi de la V10F ?

Mis à part les pedales qui ont cassé  quand je roulais 🥲 Elle est pas mal pour de la ville, même pour un débutant elle reste sympathique. Mais face à une Z10 elle est ridicule. Honnêtement si tu as le choix entre les deux part sur une Z10 tu va clairement plus t’amuser sans forcément aller vite. La conduite est plus fun/plus sportive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beethogun a dit :

Ah ouais ? J'ai vu personne en parler, ils parlaient d'un mode offroad et l'autre, mais je me souviens plus des noms... C'est de ça dont tu parles ?

Oui tu as ça mais tu as aussi ces deux autres modes qui débloquent un peu plus de patate et fond passer la vitesse max du véhicule à 60kmh

 

Apres l’option « Assistant Balance » qui aide à la mise sur béquille me perturbe beaucoup car elle retient beaucoup la roue ! De base on a l’impression que la roue va s’écraser sur le sol en la mettant sur sa béquille vu son poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward