Aller au contenu

Inmotion V12 HT (Hight Torque version)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Difficile de savoir qu'en penser...

à priori c'est une super roue intrinsèquement; tous problèmes mis à part WW l'aime bien et adore le pneu. Au niveau du style de pilotage il semble emballé avec une charge batterie au dessus de 80%. C'est en dessous qu'il constate des choses étranges et qu'il a eu ses crashs.

C'est bizarre, Chooch n'a rien rapporté de tel.

Sinon les pédales semblent mal fixées ou les vis ne sont pas appropriées. Je me souviens que Chooch aussi a eu le même problème mais n'a pas trop disserté dessus. Ca c'est moche mais ça se rattrape facilement.

Je ne sais pas pour le moment je pense que c'est encore une super roue, ces deux riders l'apprécient et ce sont pour moi des références. Reste à comprendre le souci de WW. 

 

Modifié par Jeph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jeph a dit :

Sinon les pédales semblent mal fixées ou les vis ne sont pas appropriées. Je me souviens que Chooch aussi a eu le même problème mais n'a pas trop disserté dessus. Ca c'est moche mais ça se rattrape facilement.

 

 

La dernière chute provient peut être de là comme il a déjà eu une ou plusieurs chutes auparavant. Les vis ont été arrachées à ce que j'ai compris :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, InMoWh75 a dit :

La dernière chute provient peut être de là

Non d'après lui c'est que la roue s'est mise à accélérer sous lui, tout comme la première fois, entraînant sa chute vers l'arrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeph a dit :

Sinon les pédales semblent mal fixées ou les vis ne sont pas appropriées. Je me souviens que Chooch aussi a eu le même problème mais n'a pas trop disserté dessus. Ca c'est moche mais ça se rattrape facilement.

Normalement les vis peintes utilisées par IM viennent de chez HKP et sont en "acier doux" :

image.jpeg.15dfcbe6cdda1eb5c0f7f869547fe7ee.jpeg

Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose parce que l'acier doux est bien moins cassant que l'inox mais il y a toujours un prix à payer : En cas de choc violent sur les pédales, elle se déformeront et ne tiendront donc plus correctement le support de pédale. Moralité : ARRÊTEZ DE TOMBER AVEC DES ROUES À 3000 BROUZOUFFES!!! xD

Ceci est du moins mon hypothèse pour la V12 HT de Wrong Way... ;)

Modifié par King Size
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Beethogun a dit :

T'es sur ? D'après green220 c'est sur les flots et doit arriver ces jours ci, je sais pas si toutes les boutiques vont être livrées en même temps c'est la question que je me pose...

Mais là mobilityurban c'est écrit "réservez la" 🤔

Oue ça ça n’as pas bougé, mais rien que hier en vert c’était écris « livraison mi-juin ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/06/2022
Après de nombreux échanges avec Inmotion Global, nous avons une confirmation d'un débarquement estimé (ETA) des V12 HT en France au 30 juin, le container étant actuellement en mer.

Suite aux modifications et corrections apportées à la S22, Kingsong International annonce une arrivée des S22 Eagle en France au 25 juillet, le container étant actuellement expédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme tous les reviewers ont une tuile avec cette V12 HT dès le départ !
En tout cas MADpack ne ressent pas les mêmes choses étranges que Wrong Way avec cette roue a partir de 80% de charge.

Modifié par Jeph
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward