Aller au contenu

Coupures Inmotion V12

Featured Replies

Posté(e)
4 hours ago, Mika974 said:

Bonjour, 

Est ce que quelqu'un sait si on peut différencier la nouvelle version de la carte mère de la V12 de la première version ? D'après les photos que j'ai pu trouver j'avoue ne pas voir de différence évidente avec la carte a priori défectueuse que j'ai retiré de ma V12 en panne suite à un cut out. 

Merci pour votre aide. 

Il y a la couleur du PCB (initiale = bleu, corrigée= noir), et le modèle de MOSFETs (130v il me semble).

Au-delà de ça, je ne sais pas.

• Réponses 329
  • Vues 57.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Vincent duneme
    Vincent duneme

Une v12 flambant neuve ,une route en mauvais état ,quelques secousses a environ 20 Km/h, une batterie entre 90 et 100%, et a peine 200KM au compteur. Voila apparemment jai réunis toutes les condi

• A priori ça donne ça quand le test échoue 2_5382245757405370020.mp4

• genialmaniac
    genialmaniac

Moi je m'inquiète pour les gens qui ne suivent pas les forums surtout, il y'a un cas facebook dans les belgium wheelers  par exemple, qui s'étonne que sa v12 ai coupé "comme ça" ... Cette même personn

Images postées

Posté(e)
Il y a 16 heures, vBlitz a dit :

Il y a la couleur du PCB (initiale = bleu, corrigée= noir), et le modèle de MOSFETs (130v il me semble).

Au-delà de ça, je ne sais pas.

Merci pour ces précisions 

Posté(e)
Le 08/11/2022 à 18:49, Pat75 a dit :

C'est intéressant toit ça.  Perso, je vais me renseigner auprès de mon assurance concernant la garantie du pilote en cas d'accident. Qu'est-ce que cela signifie clairement. Perso, je règle 150€ pour l'année. 

tu paye cher 😲 je suis a 90 euros /année avec allianz!

Posté(e)
il y a 21 minutes, Frifrilaw7 a dit :

Tout dépend de la garantie.  

Posté(e)
il y a 30 minutes, Frifrilaw7 a dit :

il y a 8 minutes, Pat75 a dit :

Tout dépend de la garantie.  

C'est pour ça qu'avec mes 30€ à l'année à la Macif je ne suis qu' "aux tiers". xD

Posté(e)

30€ l'année.  C'est une assurance de mendiants 😄

Posté(e)

Vous êtes assurés jusque 45km/h ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, King Size a dit :

C'est pour ça qu'avec mes 30€ à l'année à la Macif je ne suis qu' "aux tiers". xD

Battu!!! perso toujours à la Macif c'est 20,39€ annuel par roue :langue:....:mdr2:

Modifié par Marco73

Posté(e)
il y a 47 minutes, Marco73 a dit :

Battu!!! perso toujours à la Macif c'est 20,39€ annuel par roue :langue:....:mdr2:

Exact mais avec 2 roues à assurer la plaisanterie ne marchait plus aussi bien... My bad! ^_^

Posté(e)
Il y a 2 heures, vBlitz a dit :

Vous êtes assurés jusque 45km/h ?

Bien au delà mon ami 🤪 Jusqu'au paradis 😇