Minch Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 (modifié) Bonjour à tous Je vous propose une after classique, "de Marne à Seine", en passant par les îles... RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 17h30 Itinéraire indicatif (sens horaire) : Elle peut être V8 compatible (30Km), à partir de Porte de Charenton, en mode interception. Vmoy cible : 17Km/h (je monterai ma KS16S bridée) 6 participants max (dans le respect des gestes barrières...) Modifié le 11 janvier 2022 par Minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 @fr4bd je te compte comme participant 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Oh, oh, oh, oooooooooooooooh, YEAH ! (comme dirait le père noël) Bon, ben, à mercredi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Z'êtes courageux les gars. L'horaire m'aurait convenu, mais là ça caille un poil trop fort pour mes vieux os. Bonne balade ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 10 heures, Minch a dit : Bonjour à tous Je vous propose une after classique, "de Marne à Seine", en passant par les îles... RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 17h30 Itinéraire indicatif (sens horaire) : Elle peut être V8 compatible (30Km), à partir de Porte de Charenton, en mode interception. Vmoy cible : 17Km/h (je monterai ma KS16S bridée) 6 participants max (dans le respect des gestes barrières...) Excellente idée pour bien commencer l'année...Malheureusement je décline, je travaille 😤 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 14 hours ago, Cormo said: Z'êtes courageux les gars. Moi non, je ne suis pas courageux, je suis velu 🐻 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Merci @fr4bd pour ta participation Il n'y avait pas beaucoup de monde sur l'itineraire, ce qui est très appréciable en IdF 👍 Nota : même pas froid pour ma part 😁 Modifié le 12 janvier 2022 par Minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 13 janvier 2022 Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Merci @Minch pour la première rando-glaçon de l'année ! Il y avait juste assez peu de circulation et suffisamment de participants pour faire un brin de causette sans être emme*dés 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés