Aller au contenu

SONDAGE : Fiabilité MS3


volavoile

MS3 : bilan fiabilité  

19 membres ont voté

  1. 1. Avez vous rencontré au moins un problème avec votre Gotway MS3 -uniquement pour les possesseurs!

    • Oui
      8
    • Non
      11


Messages recommandés

Bonjour,

Plusieurs utilisateurs ont rencontré un pb de fiabilité sur leur MS3...

superbe roue pour rouler, certes, mais est elle fiable?

Bien sûr, ne noter que si vous possédez cette roue, et n'hésitez pas à indiquer le pb rencontré!

Modifié par volavoile
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque chute avec sans graviter, la seul chose qui n'est pas bien sur cette roue c'est le plastique choisi en guise de carrosserie. A la moindre éraflure ou quand on enlève la mousse le verni brillant par (ca donne pas une impression de solidité par rapport a la ms2), et le plastique peut casser très facilement.

Sinon pour le reste tout est mieux par rapport a la ms2. (surtout le trolley intégré.)

Modifié par psychoplack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau 50-50 à ce stade. 

Je fais partie des malchanceux au grattage (remplacement moteur et cm après seulement 250 km et aucun choc ou mauvais traitement) mais chanceux au tirage (super SAV tant côté @Gyroroue-shop que @Gotway France). Tout a été remplacé sous garantie avec roue de prêt dans l'intervalle, ceci en période de fêtes. 

Bref tout va bien. 

Cette roue n'a pas plus de défauts que les autres même si elle fait ses maladies de jeunesse.

Dans sa catégorie, quelle est la concurrente valable ? KS18? Pas sûr ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun souci juste parfait sauf bien sûr la peinture merdique

Rapide très rapide maniable endurante fiable pratique un gros progrès par rapport à mon ancienne MS2 surtout pour la position moins cow-boy plus naturelle

l'utilisation est beaucoup plus intuitive en mode médium pour le freinage en particulier Cela donne plus de force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

1 chance sur 3 d'avoir une roue MS3 qui merde, c'est tout de même pas terrible du tout...

Un échantillon de 8 réponses n'a aucune valeur statistique. D'autant qu'il y a de fortes chances que sur ces 8 réponses, ceux qui ont eu des problèmes aient été plus motivés à répondre que ceux qui n'en ont pas eu.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, raff01 a dit :

 Le pneu qui crève peut il être considéré comme "problème" ? 

Ca dépend des conditions, si tu roules sur un clou et qu'il crève, non, s'il crève au bout de 200 km sans choc ni percement par un objet spécifique , alors oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacement de carte mère (prise en charge par le SAV eRoue, merci) pour cause de défaut de comportement, depuis la première minute d'utilisation. (Pieds qui plongent en avant ou au contraire se relèvent anormalement sur virages très serrés et/ou freinage + courbes). Problème connu et identifié sur déjà plusieurs MS3.

Nouvelle carte mère => tout est parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars au final il semble qu'il y ai des versions à problèmes, lesquelles ?

j'envisage dans les 2-3 mois de prendre une occasion Ms3 820 (850wh ça existe pas?) mais je voudrais pas me retrouver avec un modèle à problème. J'attends juste que le tarif soit à ma porté (900)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward