Aller au contenu

Messages recommandés

Le 06/05/2025 à 22:44, Jmoser a dit :

30 ml d'huile.

Pour l'instant plus de fuite. J'ai bien tartiné les gorges dans le piston pneumatique, les joints en X et le segment de guidage. J'ai gonflé à 270 psi pour tester et cela semble tenir.

C'est un peu dur pour moi. Je vais donc redescendre à environ 200 psi.

J'ai mis à jour mes petits schémas (à l'échelle sous Google slide !) 

J'ai retrouvé l'amortisseur de ma master pro que je n'ai jamais utilisé.

J'ai également à dispo un DNM RCP-2S 200mm, un deuxieme RCP-2S en 210mm avec au choix ressort 1300LBS ou 750LBS, et l'amortisseur d'origine de la Blitz (air) en 210mm.

Modifié par tritbool
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20901-begode-t4/page/143/#findComment-435680
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/05/2025 à 12:47, tritbool a dit :

J'ai retrouvé l'amortisseur de ma master pro que je n'ai jamais utilisé.

J'ai également à dispo un DNM RCP-2S 200mm, un deuxieme RCP-2S en 210mm avec au choix ressort 1300LBS ou 750LBS, et l'amortisseur d'origine de la Blitz (air) en 210mm.

Ok, je viens de les voir sur LBC avec la master PRO. L'amortisseur Begode est en cours d'achat.

Pour le moment, ma réparation (juste nettoyage, graissage) semble avoir très sérieusement réduit la vitesse à laquelle mon amortisseur se dégonfle, mais je finirai par changer les joints quadrilobes (x-rings) :

--> https://www.123bearing.eu/seals/seal/x-ring/xr-40.95x2.62-fpm70-n4130 

Modifié par Jmoser
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20901-begode-t4/page/143/#findComment-436340
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 23/05/2025 à 21:56, Jmoser a dit :

Ok, je viens de les voir sur LBC avec la master PRO. L'amortisseur Begode est en cours d'achat.

Pour le moment, ma réparation (juste nettoyage, graissage) semble avoir très sérieusement réduit la vitesse à laquelle mon amortisseur se dégonfle, mais je finirai par changer les joints quadrilobes (x-rings) :

--> https://www.123bearing.eu/seals/seal/x-ring/xr-40.95x2.62-fpm70-n4130 

Alors cette réparation ça tient ?

Car la il va falloir que je fasse qqchose....

La T4 de mon frère perd de l'air et de l huile et moi depuis ma dernière sortie j ai aussi de l huile qui sort....

Il me semble que l huile se trouve dans la chambre qui maintient l'air,donc j ai une fuite...

2  option :

Soit je commande les joint x dela chambre et un peu d' huile,soit je pensais a passer sur un amortisseur a ressort .

Le dnm ar22 semble plug n plat.

Mais en lisant pas mal d.article sur le changement,sur un master (qui a le même amortisseur que T4) il semble qu il fasse plutôt 195mm et qu il serait plus judicieux de prendre un 200mm...

Qu en pense tu?

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/20901-begode-t4/page/143/#findComment-441805
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward