Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Le 12/09/2023 à 18:32, Falk34 a dit :

Bon apparemment toujours bloqué en Grèce,

Dernière nouvelle d'Extremtech, la roue devrait arriver à l'entrepôt polonais pas avant le 22 septembre 😕

Sur ce coup je suis un peu déçu de l'acheminement extrêmement long, on va dépasser les 2 mois de transport 😭

Réponse du vendeur de ce matin : "Your T4 will reach Poland warehouse in about 10 days, friend".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous sur ce forum T4 !

Possesseur d'une V11 depuis quelques mois, j'hésite à m'acheter une T4 dernier bacth pour avoir une meilleur suspension et espérer une meilleure fiabilité.

Globalement,  peut on dire que cette roue est fiable ? Niveau étanchéité ca donne quoi? Un petit comparatif avec la V11 pour ceux qui ont eu les deux roues serait tellement bienvenu !

Moi je m'en sers que pour le taff, 20 km aller retour, sur route exclusivement.  Et je ne suis pas du genre à ouvrir la roue même pour changer un pneu..

Toute info est bonne à prendre  !

Merci la team T4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, adri75 a dit :

Bonjour à tous sur ce forum T4 !

Possesseur d'une V11 depuis quelques mois, j'hésite à m'acheter une T4 dernier bacth pour avoir une meilleur suspension et espérer une meilleure fiabilité.

Globalement,  peut on dire que cette roue est fiable ? Niveau étanchéité ca donne quoi? Un petit comparatif avec la V11 pour ceux qui ont eu les deux roues serait tellement bienvenu !

Moi je m'en sers que pour le taff, 20 km aller retour, sur route exclusivement.  Et je ne suis pas du genre à ouvrir la roue même pour changer un pneu..

Toute info est bonne à prendre  !

Merci la team T4 !

Si tu bricole pas du tout ca ira pas et l étanchéité est a corriger soi meme sur les begode.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, v5f06 a dit :

Si tu bricole pas du tout ca ira pas et l étanchéité est a corriger soi meme sur les begode.

 

D'où sors-tu cette information ?

La T4, dont j'ai la première version, n'est pas exempte de défauts mais côté étanchéité c'est loin d'être une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cormo a dit :

D'où sors-tu cette information ?

La T4, dont j'ai la première version, n'est pas exempte de défauts mais côté étanchéité c'est loin d'être une catastrophe.

Des on dit, begode quoi, autant une v11 a part son moteur,on sait que le reste est etanche,j imagine la t4 il faut vérifier pour savoir si elle est étanche et corriger le cas échéant.Lui ne veut pas sortir la caisse a outils,ca me semble juste pas adapté.

C est vrai qu a l'heure actuelle,en tres fiable,tres etanche sans entretien particulier,une roue a suspension y en a pas vraiment.

Ou peut-être je me trompe et.les.dernier batch de t4 sont plug and play.Apres il y a les Patton et Sherman S mais pas le meme budget et pas sur que dans quelques moi il faille pas demonter l amortisseur pour cause de fuites....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ca refroidit un peu vos avis quand même.

En tout cas pour ce qui est de gotway et l'étanchéité , ma tesla  avait roulé 14000 km même sous la pluie battante et n'avais jamais connu le moindre problème par rapport à l'eau.  Certes ce n'est pas une roue à suspension.

Il faut peut etre que je repasse sur Tesla  ! 

Sinon les kingsong S19 ou S16 à suspension auront peut etre une bonne étanchéité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La T4 n'a pas de problème d'étanchéité, hormis (en tout cas sur la v1) les roulements étanches pas étanches du moteur.

Pour le reste et concernant la fiabilité la mienne a 2500km, la dernière fois que je l'ai ouverte elle en avait 746, c'était pour remplacer une carte électronique (v1 vers v2, problème corrigé par begode depuis longtemps).

Je roule tous les jours de boulot et par tous les temps.

Après si on suit les on dit, la v11 est la meilleure des roues, clairement, vu plein de fois dans ce sujet et ailleurs sur le forum. (Ironie, mais la v11 army est juste lassante)

Après 1 an et 2500km, je ne changerai ma T4 que pour une roue similaire plus légère (ou pas plus lourde, je prends souvent le train avec), avec 10km/h de vitesse max en plus, et pt'être quelques centimètres de débattement de suspension en plus. Autant vous dire que sa remplaçante pour moi n'est pas encore arrivée, si seulement elle existe.

  • J'aime 1
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, adri75 a dit :

 Ca refroidit un peu vos avis quand même.

Peut-être vaut-il mieux faire confiance aux avis de ceux qui connaissent réellement la T4 qu'à ceux qui assènent de supposées vérités "il paraît que..."

Ma T4 totalise 1700 km seulement (je m'en sers peu, seulement pendant mes vacances en Provence). Je n'y ai rien fait depuis le remplacement du pneu par un cross en décembre. Pneu gracieusement offert par Begode.

Pour moi, c'est une bonne roue. Certes, en temps qu'acheteur de la première heure, j'ai eu à essuyer les plâtres, mais maintenant que les plâtres sont essuyés par Begode himself, il n'y a pas de raison de se priver.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cormo a dit :

Peut-être vaut-il mieux faire confiance aux avis de ceux qui connaissent réellement la T4 qu'à ceux qui assènent de supposées vérités "il paraît que..."

Ma T4 totalise 1700 km seulement (je m'en sers peu, seulement pendant mes vacances en Provence). Je n'y ai rien fait depuis le remplacement du pneu par un cross en décembre. Pneu gracieusement offert par Begode.

Pour moi, c'est une bonne roue. Certes, en temps qu'acheteur de la première heure, j'ai eu à essuyer les plâtres, mais maintenant que les plâtres sont essuyés par Begode himself, il n'y a pas de raison de se priver.

D'accord avec toi, je suis passé de la V12HT à la T4.....il n'y a pas match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Falk34 a dit :

Allez ça bouge,

Ma T4 arrive mercredi à l'entrepôt Pologne, je peux espérer l'avoir fin de semaine ou début de semaine prochaine 🤞

Ah bonne nouvelle ! 

Je suivais l'arrivée de votre lot, et l'attendais également avec impatience... car je suspecte Extremetech d'avoir déjà reçu ma Extreme (me dis en fin dédouanement depuis un moment 🤔🙄) et de vouloir faire un envoi commun pour les français (/ Européens de l'ouest ?) ... 

On verra bien si ça part en même temps 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2023 à 09:36, RolluS a dit :

les roulements étanches pas étanches du moteur

C'est corrigé sur les dernières versions ou pas à ton avis ?

Sinon je vois certaines personnes qui arrive à toucher les T4 à 1550 euros, vous pouvez me dire où ca se trouve? Il faut "négocier en direct" , j'ai pas bien compris comment il faut procéder pour ça, un MP au vendeur ? sur la base de quel argument?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward