Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

il y a 1 minute, Falk34 a dit :

Avec des powerpads digne de ce nom tu n'auras plus aucun wobble, l' EXN peut aller bien plus vite que 40 et en toute quiétude 😁

Ben j'hésite parce que la T3 comme l'EX.n me donnent 30A sans difficulté et sans pads encombrants :mad2: en plus, les pédales de Feinh pivotent librement et avec ton bazar, elles seront déployées en permanence ... pas les mêmes pédales que l'EX30 qui ont une vis supplémentaire

Pour moi, c'est un peu comme le débat suspension/pas suspension ...

Déjà que dis wheelog concernant les A quand tu accélères avec la T4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Falk34 a dit :

Le sujet des powerpads et des pédales cloutées ont été abordés mainte et mainte fois,

On gagne en tout !!!

Puissance, maîtrise et confort

POINT 👊

Non pas poing : suis pas d'accord moi 😜

Les énormes pads comme les tiens ont deux défauts : claustrophobie, encombrement et impossibilité à partager la roue 😜

Pour moi, le seul avantage serait au delà de 40km/h ?!?

Sinon, sur mon EX.n, j'aimerais bien des jump pad, ils font jump pad tes grizzlas pad du coup ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jumpads ont largement sécurisé mon usage en calant sur la roue lors des défauts et autre nid de poules qui sans eux m'auraient éjecté (je les monte de façon à verrouiller mes pieds verticalement)
Les brakepads aussi

Les powerpad servent assez rarement, genre pour finir de franchir une large intersection, dans les fortes montées, ou pour augmenter le couple afin de franchir un obstacle

15b8c4f2741a4fdda05080db9ab5b4f2.jpg

Tout est monté au scratch, je peux prêter ma roue ou changer les réglages facilement, en fonction de l'usage. D'ailleurs les jumppads se règlent sant descratcher, en tournant sur leur axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, InMoWh75 a dit :

Non pas poing : suis pas d'accord moi 😜

Ok

il y a 58 minutes, InMoWh75 a dit :

Les énormes pads comme les tiens ont deux défauts : claustrophobie,

Tu n'es pas obligé de les serrer à fond, ils sont en 2 parties, ce n'est pas pour rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InMoWh75 a dit :

Non pas poing : suis pas d'accord moi 😜

Les énormes pads comme les tiens ont deux défauts : claustrophobie, encombrement et impossibilité à partager la roue 😜

Pour moi, le seul avantage serait au delà de 40km/h ?!?

Sinon, sur mon EX.n, j'aimerais bien des jump pad, ils font jump pad tes grizzlas pad du coup ?

 Qui roule en dessus de 40 km/h de nos jours ? 

Personne.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que t'es dans la team <40kmh que c'est le cas de tout le monde... (Et inversement)

Ma vitesse de croisière est en 38 et 46 selon le niveau de batterie (lancé, je taquine les 85% de PWM). J'en connais d'autres comme moi, surtout avec les grosses roues qui existent maintenant

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je ne dépassais pas les 40 moi 😜

Me demande simplement si les powerpad "moulant" aident au delà de 40km/h ; parce que l'EX.n a beau avoir un 20", il n'y a pas de suspension et comme les billards se font rares par chez moi dans le 75012 ...

Voici ma configuration actuelle avec laquelle je roule sans soucis dans la circulation :

image.thumb.jpeg.43dcbd0e04156cc40e60cf8ef1ee192a.jpeg

image.thumb.jpeg.939e9ab458f331c181bf4d79a5bbf9ac.jpeg

Les pédales ferment et sont maintenues en place par les "jump pad".

Les "jump pad" ne sont "utiles" que lors du passage d'une bosse prononcée sur la chaussée à bonne vitesse ; sinon ils sont inutils ces "jump pad" du moins dans la position permettant la fermeture des pédales.

La mousse sur les "Begode Power Pads V2" permet des accélérations à 40A sur la route ce qui est plutôt chouette en fait, la roue est très engageante et j'adore 🥰

Et les deux pièces imprimées en rouge permettent de tenir latéralement la roue dans la circulation. A petite vitesse, la roue se pilote avec les pieds grâce au Heidenau K66 : génial ça 😍

En fait, la glisse est démoniaque la dessus, comme une grosse T3, néanmoins je m'interroge concernant l'amélioration du contrôle passé les 40, vitesse à partir de laquelle le 20" commence à remuer sur mes parcours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, InMoWh75 a dit :

J'ai jamais dit que je ne dépassais pas les 40 moi 😜

Me demande simplement si les powerpad "moulant" aident au delà de 40km/h ; parce que l'EX.n a beau avoir un 20", il n'y a pas de suspension et comme les billards se font rares par chez moi dans le 75012 ...

Voici ma configuration actuelle avec laquelle je roule sans soucis dans la circulation :

image.thumb.jpeg.43dcbd0e04156cc40e60cf8ef1ee192a.jpeg

image.thumb.jpeg.939e9ab458f331c181bf4d79a5bbf9ac.jpeg

Les pédales ferment et sont maintenues en place par les "jump pad".

Les "jump pad" ne sont "utiles" que lors du passage d'une bosse prononcée sur la chaussée à bonne vitesse ; sinon ils sont inutils ces "jump pad" du moins dans la position permettant la fermeture des pédales.

La mousse sur les "Begode Power Pads V2" permet des accélérations à 40A sur la route ce qui est plutôt chouette en fait, la roue est très engageante et j'adore 🥰

Et les deux pièces imprimées en rouge permettent de tenir latéralement la roue dans la circulation. A petite vitesse, la roue se pilote avec les pieds grâce au Heidenau K66 : génial ça 😍

En fait, la glisse est démoniaque la dessus, comme une grosse T3, néanmoins je m'interroge concernant l'amélioration du contrôle passé les 40, vitesse à partir de laquelle le 20" commence à remuer sur mes parcours ...

Elle est rigolote ta roue 😄 on dirait les années disco. 

Tu devrais peut-être lui fixer une poignée à l'avant pour réussir un freinage d'urgence le cas où. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pat75 a dit :

Elle est rigolote ta roue 😄 on dirait les années disco. 

Tu devrais peut-être lui fixer une poignée à l'avant pour réussir un freinage d'urgence le cas où. 

 

Merci, je trouve aussi qu'elle en jette 🤩

Et aucun doute qu'elle en impose car les gens s'écartent, c'est la première roue qui me fait ça ... la T3 avec son bruit de turbine avait aussi tendance à impressionner mais l'EX.n est bien plus intimidante 😍

Bon sinon, l'EX.n, c'est une "petite" roue, verrait plutôt l'installation d'un porte cannette réfrigérant moi qu'une poignée pour freiner, elle freine comme elle accélère, très fort 😜

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 à 13:58, InMoWh75 a dit :

Déjà que dis wheelog concernant les A quand tu accélères avec la T4 ?

J'ai enregistré mon dernier parcours sur euc World, il me donne presque 45 A en max

 

C'est bien chef ?

PS: elle bombarde cette petite T4 🤩

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Falk34 a dit :

J'ai enregistré mon dernier parcours sur euc World, il me donne presque 45 A en max

Screenshot_2023-10-07-18-22-14-277_net.lastowski.eucworld.thumb.jpg.7d77a7fc13bfd592ea0c0ddf0aba6faf.jpg

C'est bien chef ?

PS: elle bombarde cette petite T4 🤩

Oui c'est bien mais ça dépend à quelle vitesse tu envoies les 4KW, moi c'est ce que j'envoie avec une VMax à 43km/h et j'adore 😍

Suis indécis, je voudrais mettre mon EX.n dans le train, pouvoir passer les portes ou faire la file dans ma boulangerie préférée. Tu laisses les pads en permanence dessus en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, InMoWh75 a dit :

Tu laisses les pads en permanence dessus en fait ?

Oui ce n'est pas un soucis pour moi,

Avant je coincé les pédales sous les Pads comme tu fais avec ta EXN. 

D'ailleurs Grizzla le prévoit, il y a des rainures

IMG_20231007_183609.thumb.jpg.83a039d366e4a1e25cd33644a4b776e9.jpg

Comment on fait pour avoir accès au journal enregistré sur euc World ?

 

 

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RolluS a dit :

Tout est monté au scratch, je peux prêter ma roue ou changer les réglages facilement, en fonction de l'usage. D'ailleurs les jumppads se règlent sant descratcher, en tournant sur leur axe
 

Expérience malheureuse moi avec les powerpad même avec des scratchs, au mieux, sacrément écartés pour mes grands pieds, au pire Jicipi avait mis les pad avant dans son sac à dos. D'ailleurs, il ne voulait pas bouger les pads et ça peut se comprendre en fait ... un autre avait posé des marques pour pouvoir tout remettre en place ...

Concernant les jump pad, en les tournant, est ce que tu peux refermer les pédales ? et mieux est ce qu'ils retiennent les pédales ? (les miennes tombent toutes seules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les powerpads me semblent inutiles pour ceux qui comme moi aiment avaler les kms sur route ou bonne voie cyclable. Ils sont même ennuyeux car en cas de pieds douloureux ou engourdi ,difficile de bouger.

Par contre pour ceux qui aiment le off Road et le jumping oui. Mais pour ma part je préfère ménager ma monture et éviter des crashs ou des cuts de ces ordinateurs sur roue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Falk34 a dit :

Oui ce n'est pas un soucis pour moi,

Avant je coincé les pédales sous les Pads comme tu fais avec ta EXN. 

Comment on fait pour avoir accès au journal enregistré sur euc World ?

Il y a ce graphique qui est apparu mais pour moi c'est illisible

Screenshot_2023-10-07-18-34-50-449_net.lastowski.eucworld.thumb.jpg.f18c77071b8b81002003feebef5920b1.jpg

 

 

Le bouton CSV ? ouverture ensuite avec Excel ? ou un webviewer

J'adore quand c'est en dents de scie la courbe de puissance 🤩

La T3 et l'EX.n ne demandent rien d'autre et j'adore 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward