Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

Je pense que sur les nouveaux firmwares, c'est la même alarme.

Quand t'es dans le jus, que l'alarme sonne, tu l'entends pas toujours, et là c'est le cutoff qui te déséquilibre
Avec casque intégral+blutooth collé à l'oreille sur la Z10 je l'entendais !

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, adri75 a dit :

 

J'ai mis l'alarme de puissance à 90% 

C'est surtout çà qui me fait peur pour toi. 

Perso j'ai malheureusement subit un sale cutoff sur une roue où j'avais fait déjà + de 7000km avec, et comme toi je pensais qu'au dessus de 80% on était "safe" pour les V max. J'étais à 90% j'allais atteindre les 50 sur ma S18 à 47 cutoff. 

Après j'étais dans une belle monté, mais çà peut vite venir, suffit d'une bosse mal placé, au mauvais moment et ta réserve de 10% elle va avoir du mal à tenir le coup. 

Tout çà sera encore plus vrai quand tu arriveras à dépasser les 45 car je suis quasi sûr que ta roue dépasse les 50 sans trop de problème. 

En tout cas profite bien de la glisse, mais pas sur le sol :D !

Modifié par Schepi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RolluS a dit :
Le 15/11/2023 à 19:57, xrazer44x a dit :
Si les 45 kmh sont atteignables  même à 10% de batterie c’est cool ça par contre .

Oui, enfin a 10% faut etre souple avec les accélérations et pas trop lourd

Cela va de soit , je pensais bien sur a une piste cyclabe plate et propre.  Sur un chemin où route bosselé,  je n’irai pas aussi vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fabienblois a dit :

Sinon hier j'ai fait la dernière mise à jour firmware, c'est passé sans souci :d33cc1348199bc9448b046ccdd75c986.jpg

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk
 

Toujours pas bien compris comment on choisit son firmware.

Quel différence entre le 2 et le 2.2 . Comment on détermine si on a un 2 ou 2.2?

C est vraiment pénible un constructeur qui fait des monoroue et pas capable de faire un truc simple pour les update....en fait ca fait un peu peur pour le manque de réflexion qu ils doivent avoir concernant la machine qui te trimballe a 50km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, v5f06 a dit :

Toujours pas bien compris comment on choisit son firmware.

Quel différence entre le 2 et le 2.2 . Comment on détermine si on a un 2 ou 2.2?

C est vraiment pénible un constructeur qui fait des monoroue et pas capable de faire un truc simple pour les update....en fait ca fait un peu peur pour le manque de réflexion qu ils doivent avoir concernant la machine qui te trimballe a 50km/h...

Oui pareil, j'ai installé le V2.2 mais l'impression que c'est le V2 qui s'installe, car mon firmware une fois installé fini par 11 et non 12 🤔

Du coup j'ai essayé d'installer le V2 et la roue a planté, heureusement j'ai réussi à remettre le V2.2

Pas trop clair cette histoire de firmware tout de même.

Mais comme dirait l'autre tant que tout fonctionne correctement il ne vaut mieux pas y toucher 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma T4, et je lis tous les soucis avec les installs de Fw, je me demande quelle est la solution la plus safe.
Qu'est ce que vous me recommanderiez ? Eucworld ? L'appli begode ? (J'ai un tel Android)
Ou si tout fonctionne correctement tu fais pas la mise à jour !

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tribalou40 a dit :

Oui mais je ne suis pas un repousseur de limites, je roule à des moyennes de 25-26 avec des pointes à 40.

D'ailleurs en consommation je fais à.peux près du 1% au km

 

Il y a 7 heures, Falk34 a dit :

Oui pareil, j'ai installé le V2.2 mais l'impression que c'est le V2 qui s'installe, car mon firmware une fois installé fini par 11 et non 12 🤔

Du coup j'ai essayé d'installer le V2 et la roue a planté, heureusement j'ai réussi à remettre le V2.2

Pas trop clair cette histoire de firmware tout de même.

Mais comme dirait l'autre tant que tout fonctionne correctement il ne vaut mieux pas y toucher 🤪

Voilà ma mise à jour via l'application Begode, d'après le gars qui m'avait vendu la roue c'était une V3. 

J'ai essayé de faire celle qui termine par 22 mais elle ne se fait pas.. 

Screenshot_20231117-1534582.thumb.png.d120e4dfccd3558f69b064a769a04773.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fabienblois a dit :

Ou si tout fonctionne correctement tu fais pas la mise à jour !

Envoyé de mon ASUS_AI2202 en utilisant Tapatalk
 

Effectivement, mais vais-je pouvoir profiter des nouveaux réglages de modes de conduite et de la limite de puissance en % sans la mettre à jour avec le dernier Fw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprends pas bien avec les différentes applications.

La roue suit les réglages de quelle application si on en utilise plusieurs ?

Et si on roule en ne lançant aucune application, elle prend les derniers réglages utilisés?

Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward