tritbool Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai (modifié) Le 06/05/2025 à 22:44, Jmoser a dit : 30 ml d'huile. Pour l'instant plus de fuite. J'ai bien tartiné les gorges dans le piston pneumatique, les joints en X et le segment de guidage. J'ai gonflé à 270 psi pour tester et cela semble tenir. C'est un peu dur pour moi. Je vais donc redescendre à environ 200 psi. J'ai mis à jour mes petits schémas (à l'échelle sous Google slide !) J'ai retrouvé l'amortisseur de ma master pro que je n'ai jamais utilisé. J'ai également à dispo un DNM RCP-2S 200mm, un deuxieme RCP-2S en 210mm avec au choix ressort 1300LBS ou 750LBS, et l'amortisseur d'origine de la Blitz (air) en 210mm. Modifié le 14 mai par tritbool Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20901-begode-t4/page/143/#findComment-435680 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmoser Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai (modifié) Le 14/05/2025 à 12:47, tritbool a dit : J'ai retrouvé l'amortisseur de ma master pro que je n'ai jamais utilisé. J'ai également à dispo un DNM RCP-2S 200mm, un deuxieme RCP-2S en 210mm avec au choix ressort 1300LBS ou 750LBS, et l'amortisseur d'origine de la Blitz (air) en 210mm. Ok, je viens de les voir sur LBC avec la master PRO. L'amortisseur Begode est en cours d'achat. Pour le moment, ma réparation (juste nettoyage, graissage) semble avoir très sérieusement réduit la vitesse à laquelle mon amortisseur se dégonfle, mais je finirai par changer les joints quadrilobes (x-rings) : --> https://www.123bearing.eu/seals/seal/x-ring/xr-40.95x2.62-fpm70-n4130 Modifié le 23 mai par Jmoser Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/20901-begode-t4/page/143/#findComment-436340 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.