Aller au contenu

Begode t4


Erete

Messages recommandés

il y a 43 minutes, RolluS a dit :

Ils manquent un peu de confort sur le coté des tibias.
Un peu plus larges au niveau des freins et de l'accélérateur ca serait bien aussi
Ils tiennent pas trop mal le coup de pied.

En fait ils sont polyvalents, et ne forcent pas une position de conduite, on peut piloter droit ou jambes fléchies. Ils conviendront a la majorité des riders urbains je pense. Certains ajoutent des brake pads quand même.
 
Moi j'aime être ancré et avoir du répondant. Pour avoir un pilotage dynamique, j'ai mis un fairing Clarkpad et des pads Torquepads (que j'ai découpé)
aaae4f7cd872b958d5062d01b1e693f6.jpgd29c9d67c75ea7a8ebc2fe7617da415b.jpg9518c5d21d52fabd7d7ea83f63f17218.jpg

Elle as de la prestance avec les Fairing Clarkpad mais en au vu de t'es impression plus loin j'ai au final opté pour les Fairing Combo de chez Grizzla avec 

- Fairing plates

- Front Et Rear Bumpers

Un mois de délai pour la fabrication plus livraison en passant je t'ai demandé tout sa car je sais pas si je me prenais des Pads ou ceux d'origine ferai l'affaire.

En passant la T4 n'est que au Kazakhstan.... 😞

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, luigibrawl a dit :

Elle as de la prestance avec les Fairing Clarkpad mais en au vu de t'es impression plus loin j'ai au final opté pour les Fairing Combo de chez Grizzla avec 

Oui, enfin les bumper Clarckpad font genre pare choc de camion. J'aime beaucoup ce que Grizzla a fait (mais j'avais déjà commandé les CP

il y a 33 minutes, luigibrawl a dit :

- Fairing plates

- Front Et Rear Bumpers

Un mois de délai pour la fabrication plus livraison en passant je t'ai demandé tout sa car je sais pas si je me prenais des Pads ou ceux d'origine ferai l'affaire.

En passant la T4 n'est que au Kazakhstan.... 😞

Ceux d'origines sont bien d'ailleurs ont en voit plein (même des "influenceurs") garder les origines et ajouter juste des brakepads ou jumpads, ou pour la ville et la balade: rien.

En espérant que tu reçoive vite ta roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandes y un cadeau, genre pneu d'origine, béquille, une pièce détachée, coupons pour le site, etc.

J'ai connu l'augmentation inverse, mais j'avais pu négocié, d'où le passage sur DHGate car il pouvait donner des coupons.

Et quoiqu'il arrive, c'est toujours moins cher qu'en France, avec, (désolé amis revendeurs Français), un meilleur service à priori (vu sur T4 et Master)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, RolluS a dit :

Demandes y un cadeau, genre pneu d'origine, béquille, une pièce détachée, coupons pour le site, etc.

J'ai connu l'augmentation inverse, mais j'avais pu négocié, d'où le passage sur DHGate car il pouvait donner des coupons.

Et quoiqu'il arrive, c'est toujours moins cher qu'en France, avec, (désolé amis revendeurs Français), un meilleur service à priori (vu sur T4 et Master)

Comme tu as dis je suis partie faire la remarque que entre mon achat du 11 Novembre et maintenant le coup de la bête à bien baisser voilà ce qu'il mon répondu ... Rien à dire sa fait plaisir.

IMG_20221209_101450.jpg

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RolluS a dit :

Les clark pad de chez Begode?

Tu peux aussi demander les 135€ et t'acheter ce que tu veux (que ce soit à 88 ou 115€...)

Oui de chez Begode,

Mais tu pense que c'est un remboursement valable uniquement sur leurs boutique ou le compte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RolluS a dit :

Je ne sais pas il faut demander.

"If I choose a refund, how do we proceed my friend please?"

Vu avec eux je prend juste le pneu ville.

une fois la Réception de la T4,je dois faire une demande de Remboursement partiel d'après ce qu'il m'a expliqué 

Modifié par luigibrawl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les riders de V11 n'ont pas de sujets où s'exprimer?

Nan parce que si les trolls c'est comme la police, car ça ne fait que constater et commenter, ben sachez qu'on vous aime!
On vous aime autant que la police.

J'ai reçu une roue fonctionnelle qui depuis 3 mois m'emmène au boulot chaque jours où j'en ai besoin. On aime soulever le capot car pour nous c'est facile, il n'y a pas des dizaines de vis aussi foireuses les unes que les autres à démonter pour faire un truc.

Edit: ah pardon, vu les tarifs, Begode est le Free de la vidéo, et oui, un jour, Reef fera mieux que Free. :D allez Reef, on vous aime (autant que la police)

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RolluS a dit :

On aime soulever le capot car pour nous c'est facile, il n'y a pas des dizaines de vis aussi foireuses les unes que les autres à démonter pour faire un truc.

Petite soirée,à la recherche de la vis foireuse devant un panaché et quelques biscuits de Noël,je travaille toujours sur un marbre au cas où il y aurait quelque chose à redresser :D

Pas qu'il y ait un souci, au contraire suspension en configuration nuage sans claquages et sans coups de pompe...

Après avoir essayé les triangles NyloNove comme sur ta T4, sur la Master je passe de nouveau sur les Kuba plus appropriés à l'amortisseur hélicoïdal/hydrau.(avis et ressenti personnel après tests ) débattement 100% et un peu plus sport 

Une fois le bon réglage précontrainte et sag trouvé c'est un plaisir de ne plus devoir se soucier des PSI suivant les températures etc...

Et de toutes façons j'ai du mal à rester plus de 15/20 jours sans devoir mettre la main sur quelques rondelles et outils, c'est une thérapie comme une autre :)

Il n'y à pas de configurations ultime mais des configurations différentes, à chacun d'y trouver son compte, et même avec une config de base original si le piston ne lâche pas dans le temps Master Et T4 pour l'avoir essayé à plusieurs reprises (T4) sont des roues exceptionnelles de plaisir et de puissance 

Bon ride , toutes les roues sont belles, même la V11 :x

 

 

IMG_20221209_210507.jpg

IMG_20221209_210442.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RolluS a dit :

Ça vaut le coup de passer en coilovers quand on a un ride typé urban sport?

Ce qui est complexe contrairement à un Scooter , VTT,, avec très souvent des amortisseurs avant arrière pour partager le poids du pilote la c'est du mono et contrairement avec un ensemble à air ou il suffit de gonfler/dégonfler la chambre pour trouver un bon réglage , là c'est un peu la galère pour trouver le bon compromis entre confort et cabrioles que tu comptes faire avec ta roue ,le poids du pilote et tes activités en roue vont vraiment déterminer le choix du ressort 

Avec Les triangles Kuba:

Là je suis sur un ressort de 1500LBS pour 75/80 kg équipé pour les sauts (violents) c'est légèrement au dessus que la S22 du fiston en réception (plus agréable)

Pour ce qui est d'une conduite route sous bois, herbe etc. c'est presque trop dur pour mon poids , je pense sous réserve qu'il faudrait pour être parfait un 1250/1350-LBS ,à confirmer

L'avantage une fois les réglages trouvés c'est un effet très linéaire plus d'écart suivant les températures presque pas d'entretient, plus costaud et sportif etc.

Par contre Contrairement à la S22 où la bague de précontrainte est simple d'accès ou une Sherman S qui se suffit d'un tournevis sur T4 ou Master c'est une autre paire de manches il faut au minimum démonter les deux packs de batterie arrière ,donc si vous êtes amené à changer souvent vos réglages suivant la configuration des terrains ou d'une prise de poids , d'après fêtes 😋 c'est compliqué donc de ce coté là + 1 pour l'air ,un coup de pompe 3 mn et c'est réglé

Le comble pour l'instant dans mes recherches personnels pour un bon compromis sur ma Master, avec mon utilisation c'est l'amortisseur Ressort-Coil 1500LBS avec les triangles Master d'origine qui se comporte le mieux  ,:zarb: 

Avant de démonter un des VTT avec amortisseur air  Rockshox Amortisseur Monarch RT3 et le monter sur les triangles "Kuba" si vous avez cette configuration un petit retour serait bien sympathique afin de faire le tour de ce qui peut être fait sur/T4/Master pour une conduite un peu passe partout Herbes ,sous-bois, ville trottoirs et escalier sans extrêmes ,merci ,à suivre...:yaisse:  

 

     

  

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward