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Begode t4


Erete

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Il y a 7 heures, Techos78 a dit :

Je ne connais pas cette roue, donc ce que je dis est sous réserve.
Il y a des discussions pour les roues Inmotion qui ont un système de fixation pédales à l'aide de deux vis de bout d'axe et d'une 3ième vis (pointeau ou cuvette) destinée à bloquer l'axe, sachant que les bouts d'axe sont équipés de tampons servant à contrôler la friction

V10-axe-pédale.JPG

Comme j'ai vu le trou ici :

Begode-T4-3e-vis.JPG.0d9b90bb1052572c150ab875de9b0810.JPG

J'ai supposé que ce trou est fileté et destiné à recevoir la vis sans tête pour bloquer l'axe.

Donc on ne parle pas de la même vis, les deux partagent étonnamment le même point d'entrée.

Oui, effectivement le perçage dont tu parles n'est pas visible sur les photos que tu avais reprise dans le post précédent, là c'est plus clair

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Bonsoir heureux possesseurs de T4.

Le père Noël (moi) m’apporte la mienne sous le sapin. Je l’ai reçu la semaine dernière et je l’ai mise à l’atelier dans son carton. Le concept de la surprise conservé. Jusque là tout est au mieux. 
Mais ce soir en rentrant du travail je passe devant l’atelier et j’entends un sifflement pénible. J’enlève mon casque (j’arrivais avec ma KS16X) et là c’est pire. Je cherche la source : les prises, les outils sans fil et tout le toutim. Le sifflement vient de la boîte !

Du coup, je suis forcé de l’ouvrir. Magnifique cette T4. Mais bruyante. 
Je l’allume et elle bipe. Batterie en réserve. Alors je la branche. Ça siffle toujours. Le voyant du chargeur reste vert, le ventilateur ne s’ébroue pas et rien ne chauffe (2 h maintenant).

Quen pensez-vous ? 
Deep discharge ?

Merci pour votre aide 

 

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il y a 6 minutes, Feinh a dit :

Le buzzer d'un des packs? Depuis qu'ils ont maj les bms ~1an il y a une "sécurité sonore" si défaut, aucune idée si ca siffle ou bip

Sans aucune alimentation par les batteries et condensateurs vidés ?

Modifié par King Size
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Merci pour vos réponses. De l’importance des forums !

C’est exactement ça ! Le pack batterie arrière G. Après une nuit il siffle encore. J’appelle eRoue ce matin pour la suite. En tous cas les Rando s’en T4 pour les vacances ont brutalement disparues. Et je vais devoir attendre encore un peu la fameuse glisse Begode…
 

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35 V par batterie 
2.91V par élément en moyenne, décharge profonde.

La mienne est arrivée de Chine avec une batterie a moitié chargée.
La la tienne soit ça a été oublié, soit t'as une consommation parasite.

La roue se met en sécurité (tiltback a te faire littéralement tomber à la renverse et a t'empêcher de monter sur la roue) a 3.0V par élément.

Demande un échange à eroue?
  • +1 1
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Proposition tout à fait sérieuse : je poste ici car je ne sais pas s'il y a une zone d'échange dédiée pour ce sujet.

Voici ma proposition : j'échange ma Kingsong 16x + ma 18xl contre une T4 customizée (pas de pédales ni les trucs bidons d'orgine). État impecc : -de 600 kms pour l'une, - de 400 pour l'autre.

Mes roues sont également custo (pédales cloutées pour l'une, xl pour l'autre, nouveau pneu, velcro cousu sur housses roll nz pour y coller les grizzla pads, aimants...).

Et elles sont encore sous garantie fr (8 mois et 16 mois).

À débattre évidemment et me contacter en mp s'il y a des intéressés 😜

Sinon j'aurai quand même du plaisir à suivre ce fil ☺️

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il y a 8 minutes, Tibiscui a dit :

Proposition tout à fait sérieuse : je poste ici car je ne sais pas s'il y a une zone d'échange dédiée pour ce sujet.

Voici ma proposition : j'échange ma Kingsong 16x + ma 18xl contre une T4 customizée (pas de pédales ni les trucs bidons d'orgine). État impecc : -de 600 kms pour l'une, - de 400 pour l'autre.

Mes roues sont également custo (pédales cloutées pour l'une, xl pour l'autre, nouveau pneu, velcro cousu sur housses roll nz pour y coller les grizzla pads, aimants...).

Et elles sont encore sous garantie fr (8 mois et 16 mois).

À débattre évidemment et me contacter en mp s'il y a des intéressés 😜

Sinon j'aurai quand même du plaisir à suivre ce fil ☺️

Tu devrais garder tes deux roues. Tu vas partir dans des galères avec la T4. Ou attends encore un peu. 

  • +1 2
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il y a 17 minutes, Pat75 a dit :

Tu devrais garder tes deux roues. Tu vas partir dans des galères avec la T4. Ou attends encore un peu. 

Merci. Tu as probablement raison ; c'est aussi pour cela que je précise "à débattre", à voir aussi en fonction du sérieux du propriétaire de la T4, de l'état de sa roue, du vendeur, etc.

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Ne soit pas trop pressé.  Juste à lire les retours de la T4 sur ce forum, t'as tout de suite compris. Ce n'est pas le moment d'acheter cette roue.

A moins de vouloir te lancer dans une galère. La fiabilité c'est important.  Nous autres avec nos V11, on rigole tour le temps. Et pourquoi ? Parce que nos roues sont hyper fiables.  Jamais de soucis.  Ont roulent sous la pluie, sous -3 ou à + 38 degrés. Elle ne bronche pas. 

C'est un véritable plaisir. 

 

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Ma T4 a franchi ce matin la barre des 500km, et ne m'a pas une fois laissé à pied.

Oui, j'ai eu un problème de roulement pas étanche (tiens donc, comme beaucoup de roue)
Oui, j'ai eu le problème de phare et écran qui ne s'allume pas quand il fait froid.

C'est tout.
Ces 2 problèmes ont été réglés en 10 jours (temps de transport France-Chine).

Mais, ces problèmes sont résolus dès la V2, et normalement, sauf si vous avez pré-commandés comme moi et tout ceux qui parlent des problèmes de jeunesse de la version précommande (ou kickstarter, ou indigogo), vous aurez une roue fiable et excellente.

Les chinois vendent déjà le batch 3 de cette roue, pas plus fiable que la V2, mais encore plus "fine" et silencieuse au niveau de la gestion du timing moteur, et des vibrations reçues par la carte mère.

Après vous pouvez vous prendre une V11, la meilleure des roues, mais s'il vous plait, arrêtez de venir troller ce sujet, ceux qui toutes les 5 pages dénigrent et parle sans connaître, car 2-3 passionnés ici aiment sortir les outils.
Franchement c'est lassant et ne donne pas envie de participer à ce sujet, à cause de 2-3 trolls en V11 qui parlent sans savoir, selon leur compréhension et leur lecture. Tout le monde peut évidement s'exprimer, mais à force, on se croirait dans une cour d'école.

Nananananère

Biscoto l'haricot

A valoir ce que de non-droit,

A plus dans le bus je m'éloigne de ce sujet.



PS: prière de ne pas nourrir les animaux et les troll, le personnel du zoo est le seul habilité à le faire.

PS2: @Tibiscuisi elle te fait de l'oeil, fonces: teste là (boutique, rassemblement), et fait toi ton propre avis! et concernant la V11, pour remettre un peu d'information dans l'histoire, voici ce qu'on sait de celles-ci :(en résumé, AUCUNE roue n'est parfaite)

 

Modifié par RolluS
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