Aller au contenu

Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)

Featured Replies

Posté(e)
il y a 35 minutes, Feinh a dit :

 Si t'as pas le son elle bip du début de la vidéo jusqu'au crash😄

Elle bipe tellement que j'ai cru qu'il faisait ça en marche arrière. :nimp:

  • Réponses 163
  • Vues 72.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bof! Moi, ça m'impressionne pas... D'ici une semaine ou deux, BG devrait sortir sa Master Pro - 2 avec une vraie redondance au niveau de la roue : Il paraît que c'est plus sûr en cas de cut

  • Petit retour de mon essai de la Master Pro chez E-roue : Résumé : quand c'est trop, c'est tropico !!! Trop lourde, trop d'inertie !!! La seule roue testée sur laquelle j'ai eu peur !!! Tourn

  • thierry365
    thierry365

Images postées

Posté(e)

merci a BEGODE de nous envoyer ou montrer  ( au choix )  des CRASH TEST DUMMIES pour ces futures modelés  ils font bien le taf 😵💨🤕

Modifié par Frifrilaw7

Posté(e)

Les packs après xx tonneaux👌

307157175_10221698522674233_309156695335

Posté(e)
Le 16/09/2022 à 17:41, Feinh a dit :

Les packs après xx tonneaux👌

307157175_10221698522674233_309156695335

Haha les petits malins, ils montrent le côté intérieur des packs, où la roue a frotté, on voit pas l'extérieur des packs. 😏

Posté(e)

Petit retour de mon essai de la Master Pro chez E-roue :

Résumé : quand c'est trop, c'est tropico !!!

Trop lourde, trop d'inertie !!! La seule roue testée sur laquelle j'ai eu peur !!! Tourner est compliqué, et le freinage d'urgence est impossible. Des repose-pieds hyper hauts... ce fut un soulagement que d'en descendre !!!

Ce sont mes impressions sur un test de 2 minutes : il faut donc relativiser. Certains s'en sont bien mieux sortis que moi.

En tout cas, c'est une gyro particulière qui demandera un temps d'adaptation rallongé pour prétendre la maîtriser. Avec un engagement physique très important pour la diriger, et une grosse interrogation sur les distances d’arrêt de la bête.

J'oubliais : à rajouter au budget déjà conséquent de la roue, celui de l'abonnement à la salle de sport ;)

 

Posté(e)
  • Auteur
Le 27/09/2022 à 13:34, matou77 a dit :

Petit retour de mon essai de la Master Pro chez E-roue :

Résumé : quand c'est trop, c'est tropico !!!

Trop lourde, trop d'inertie !!! La seule roue testée sur laquelle j'ai eu peur !!! Tourner est compliqué, et le freinage d'urgence est impossible. Des repose-pieds hyper hauts... ce fut un soulagement que d'en descendre !!!

Ce sont mes impressions sur un test de 2 minutes : il faut donc relativiser. Certains s'en sont bien mieux sortis que moi.

En tout cas, c'est une gyro particulière qui demandera un temps d'adaptation rallongé pour prétendre la maîtriser. Avec un engagement physique très important pour la diriger, et une grosse interrogation sur les distances d’arrêt de la bête.

J'oubliais : à rajouter au budget déjà conséquent de la roue, celui de l'abonnement à la salle de sport ;)

 

personne n'a pris de photo plus détaillé de la belle pendant la rando e-roue ? 

ou un face à face avec une Sherman et une Master pour se rendre compte de la taille et de l'encombrement ? 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Fabien Wheeler a dit :

personne n'a pris de photo plus détaillé de la belle pendant la rando e-roue ? 

ou un face à face avec une Sherman et une Master pour se rendre compte de la taille et de l'encombrement ? 

Coucou, si, sur facebook https://www.facebook.com/groups/672187879646659

Posté(e)

Au passage, je trouve que ce n'est pas une très bonne idée d'avoir créé un sujet pour 2 roues différentes ....

Posté(e)
  • Auteur

@elricLa Master PRO et la Master X sont la MÊME roue !

La seule différence de dénomination est lié à la taille de la batterie (et d'ailleurs on n'a pas fait des sujets pour chaque Master avec des cellules différentes... molicel 50T etc...)

=> il n'y a qu'une seule et meme fiche produit ! Et vue la taille de la bête, je ne suis pas certain que la Maxter X sera beaucoup vendu : quand on prend quelque chose de si gros, autant y'aller à fond !

image.thumb.jpeg.7dd16c3243696c7e75bafaad801fc3f1.jpeg

Modifié par Fabien Wheeler

Posté(e)

Elle me plaît bien cette Master Pro.

Un beau bébé pour ce déplacer en pleine campagne. Et l'autonomie, ça donne quoi ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, Maître Folace a dit :

Wrong Way nous livre ses premières impressions. Pour résumer : ça envoie du lourd ! 

 

Ah bah je la regardais justement en même temps :-D.

Ça donne tellement envie.

Perso, pas fan du tout du design Begode sur celle-ci (trop grande, pneu qui semble fin).

Mais en spec pure, ça envoi !

Posté(e)
il y a une heure, Pat75 a dit :

Elle me plaît bien cette Master Pro.

Un beau bébé pour ce déplacer en pleine campagne. Et l'autonomie, ça donne quoi ?

Juste pour info, Dans la vidéo il parle de 200km tranquille, 150 en roulant vite.

Mais 55kg ! XD

Modifié par DehoXeD

Posté(e)
Il y a 3 heures, DehoXeD a dit :

Juste pour info, Dans la vidéo il parle de 200km tranquille, 150 en roulant vite.

Mais 55kg ! XD

Une fois dessus et avec  un peu de pratique, plus de soucis. 

Son poids est un avantage de stabilité au delà d'une certaine vitesse. ( 50 km-h ).

Le pneu fin doit donner une grande fluidité en accélération.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Maître Folace a dit :

Wrong Way nous livre ses premières impressions. Pour résumer : ça envoie du lourd ! 

 

Pour le plaisir. 

Posté(e)
Il y a 21 heures, Pat75 a dit :

Pour le plaisir. 

je sens que tu vas faire fumer la CB 😉🤑

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.