Aller au contenu

Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)


Fabien Wheel

Messages recommandés

Le 17/12/2023 à 10:28, Pat75 a dit :

En tous les cas, j'aime beaucoup cette roue. Si je pouvais, j'en aurais une. Malheureusement, habitant dans Paris, il met impossible d'avoir celle-ci.😑

Je confirme que pour aller bosser à Rennes depuis la périphérie, autant les pénétrantes roulantes c'est du beurre. Autant les arrêts multiples et la circulation dense avec cette roue c'est abject. Tu sors comme si tu avais fait 3h de ski bien intensif. Je lui préfère de TRES loin ma MTEN4 pour ça haha

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fabien Wheel a modifié le titre en Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)
Le 11/01/2024 à 22:59, Frifrilaw7 a dit :

la jante très jolie, le poids de 57 kgs ca tire sur les jambes et mollets 🥵

Eh bien figure-toi que comme toutes les roues, à force de rouler avec on la trouve plutôt maniable :D

Je viens de passer les 500km dessus, et une fois trouvé les paramètres qui me vont bien, je commence à être presque aussi à l'aise qu'en S22. Le petit truc en plus c'est l'absence totale de sonorité du moteur (j'ignore pourquoi). Qui contraste avec le chant (que j'adore au demeurant) de la S22 quand on tape dedans ^^. Cette Master Pro a un style de ride assez unique, puissant et très smooth, typé cruise  en grosse berline allemande sur l'autobahn pour peu qu'on ait changé / adapté la suspension.

Cette roue est, à priori rare (tant pour son prix que ses caractéristiques "rebutantes"), mais tout un chacun devrait saisir l'occasion de l'essayer. J'aurai sûrement un avis différent pour la potentielle Super master pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deadubed a dit :

Eh bien figure-toi que comme toutes les roues, à force de rouler avec on la trouve plutôt maniable :D

Je viens de passer les 500km dessus, et une fois trouvé les paramètres qui me vont bien, je commence à être presque aussi à l'aise qu'en S22. Le petit truc en plus c'est l'absence totale de sonorité du moteur (j'ignore pourquoi). Qui contraste avec le chant (que j'adore au demeurant) de la S22 quand on tape dedans ^^. Cette Master Pro a un style de ride assez unique, puissant et très smooth, typé cruise  en grosse berline allemande sur l'autobahn pour peu qu'on ait changé / adapté la suspension.

Cette roue est, à priori rare (tant pour son prix que ses caractéristiques "rebutantes"), mais tout un chacun devrait saisir l'occasion de l'essayer. J'aurai sûrement un avis différent pour la potentielle Super master pro.

salut!

merci pour ton retour....... pareil pour moi avec la EX30 je me familiarise avec le poids  ( 48kgs )et l'inertie a chaque sortie , la master est exactement comme tu l'as décrit une puissante roue pour les autobahn façon route je dirais une roue a sensation , comme je le dit begode avec ses défauts sous la pression de leaperkim ajuste peaufine et améliore ses produits ,finition, qualité perçue et design! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fabriqué une rampe avec des chutes de bois pour monter la bête dans mes bagnoles.

Putain que ça change la vie. Et depuis, je la prends beaucoup plus souvent pour aller au boulot (j'ai 90-100km par jour AR en bagnole, j'en fais entre 40 et 50 en roue). Au final, elle est tellement stable que le sentiment de sécurité avec est de plus en plus présent.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pat75 a dit :

Pas trop fatigué de rouler de la sorte ? 

Non, on s'y fait :)

Par contre Begode fait du Begode : La Master V4 et la Master Pro V3 bénéficient de nouvelles MàJ logicielles (magnetic field weakening aka high speed mode chez LK). Les versions précédentes balec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 10:09, v5f06 a dit :

Quelqu'un sait ce que ca apporte dans la dernière maj "optimized head down" ?

Je vois qu il ont fait cet maj sur presque toutes leur roues.

sur celle qui termine par 14 ?  Ou y en a eu une autre encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, deadubed a dit :

sur celle qui termine par 14 ?  Ou y en a eu une autre encore ?

Je n ai pas tout en tete pour chaque modèle.Le problème sur la mienne et d autres c est qu il y a eu cette update mais le numéro de version est le meme que l ancien...

Screenshot_20240122-145246~2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward