Aller au contenu

Je souhaite porter plainte contre Hightem's, et vous?


Dave_Da48

Messages recommandés

Citation

Les meilleurs restent Eroue shop 👍

Fiable, professionnel, et tout ça dans la bonne humeur. 

e-roue a été racheté, maintenant ça n'a plus rien à voir avec  l'original, à  tel point qu'ils n'ont pu continuer à se maintenir quai de la tourelle, ils sont dans une obscure zone industrielle au fin fond de la seine et marne.

j'ai eu un petit soucis sur ma ms3, je suis allé les voir, le diagnostic était pour le moins incertain (carte mère ou coque à changer) et le tout pour 70euros de l'heure de main d'oeuvre pour des gars qui n'ont apparemment pas de formation, c'est surréaliste.

mon meilleur ami leur a apporté sa trott pour de multiples crevaisons, non seulement ils n'ont jamais controlé la valve qui fuyait, mais en plus qd ils ont changé le pneu ils n'ont jamais pris soin de nettoyer la jante, bref fuites à répétition.

des amateurs mais qui facturent le prix fort ...

Ha ouais, et ce sont les meilleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MrP-MrF a dit :

Alors pour ma part j'ai eu affaire qu'une fois à lui pour la commande de ma S18 où ça a été la croix et la bannière pour avoir une blanche... Et au niveau retour commercial et rien à fouttre, disons que la communication a été très difficile avec lui. 

Pour le reste, comme indiqué plus haut je discute pas mal avec les gens, et je peux te garantir que y'a au moins un shop qui a été très content que l'exclusivité ne soit plus high'tems, que cela soit niveau livraison de pièces (à un moment c'était compliqué) que ça soit non retour pour certaines choses, et également que celui-ci se défile assez facilement quand il s'agit de faire jouer la garantie.

Rumeurs ? Peut-être. Mais il n'y a jamais de fumée sans feu.

Et ici dans ce cas présent, je comprends tout à fait l'opinion de l'auteur du forum, t'es censé avoir une garantie de 2 ans, où les gens se défilent après 1 an.
En gros, heureusement que j'ai pas du faire jouer ma garantie sur ma S18, vu que les vis par exemple des pédales commençaient déjà à rouiller au boût de 3 mois (et pourtant j'avais pas roulé sous la pluie et elle restait dans mon appartement qui est bien chaud), dont une s'est cassée net de tête rouillée en les retirant pour les changer par des A4 inox...

Après les dealers et les shops viendront pleurer que les gens achètent en chine... vu mon expérience, et ce que je lis, autant acheter chez les chinois... pour la différence de prix au pire, ma carte mère sera remboursée si je dois la changer...
Si toi tu trouves normal de payer un service européen et qu'on te crache à la gueule dès que ça commence à couter pour réparer sous garantie après t'avoir fait poiroter x semaines... 

Qu'est ce qu'il y a de si difficile à comprendre? Il y a des choses qui sont couvertes par la garantie et d'autres pas. les dégats causés par l'oxydation ne sont simplement pas pris en garantie et c'est normal quelque part.

Donc continue de mettre des émoji "haha" sur mes posts parce que mon opinion/expérience diffère de la tienne, ne te gêne pas pour acheter chez les chinois avec tout ce que ça comporte comme risque (j'ai vécu en Chine je sais de quoi je parle), sans parler du fait que du coup tu ne payes en général pas la TVA donc tout va bien.

Bref l'auteur demandais nos avis et expérience, alors donne la tienne et arrête de faire chier ceux qui n'ont pas eu la même veux tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, raff01 a dit :

Qu'est ce qu'il y a de si difficile à comprendre? Il y a des choses qui sont couvertes par la garantie et d'autres pas. les dégats causés par l'oxydation ne sont simplement pas pris en garantie et c'est normal quelque part.

Donc continue de mettre des émoji "haha" sur mes posts parce que mon opinion/expérience diffère de la tienne, ne te gêne pas pour acheter chez les chinois avec tout ce que ça comporte comme risque (j'ai vécu en Chine je sais de quoi je parle), sans parler du fait que du coup tu ne payes en général pas la TVA donc tout va bien.

Bref l'auteur demandais nos avis et expérience, alors donne la tienne et arrête de faire chier ceux qui n'ont pas eu la même veux tu ?

 

Tu dois être vachement traumatisé par la vie si un emoticon ah ah te blesse et te choque à ce point.

J’ai aussi bossé directement avec des chinois donc merci tu ne m’apprends rien. 

Je souligne juste que des traces d’oxydation ça peut apparaître très vite suite à des changements rapide de température, même sur des vis en moins de 3 mois, et que quand tu regardes la carte mère on en a déjà vu des bien plus degueulasses et que le reste de la roue est niquel.

L’empathie c’est pas ton fort. Mets toi à sa place. Tu roules normalement tu as un problème on se moque de toi on fait traîner ta roue et puis on te dit boum une petite trace on répare pas malgré que la roue n’ai que un an ?

Es-tu certain que tu ne trouveras aucune trace d’oxydation sur des parties exposées à l’air libre qui feraient sauter ta garantie au bout de 3 mois ?

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MrP-MrF a dit :

Tu dois être vachement traumatisé par la vie si un emoticon ah ah te blesse et te choque à ce point.

J’ai aussi bossé directement avec des chinois donc merci tu ne m’apprends rien. 

Je souligne juste que des traces d’oxydation ça peut apparaître très vite suite à des changements rapide de température, même sur des vis en moins de 3 mois, et que quand tu regardes la carte mère on en a déjà vu des bien plus degueulasses et que le reste de la roue est niquel.

L’empathie c’est pas ton fort. Mets toi à sa place. Tu roules normalement tu as un problème on se moque de toi on fait traîner ta roue et puis on te dit boum une petite trace on répare pas malgré que la roue n’ai que un an ?

Es-tu certain que tu ne trouveras aucune trace d’oxydation sur des parties exposées à l’air libre qui feraient sauter ta garantie au bout de 3 mois ?

 

Ta réaction ne me choque pas, je soulignais juste qu'elle était puérile en tout cas pour quelqu'un de 43 ans.

ça m'est arrivé, je savais que ce n'était pas pris en charge par la garantie mais le shop a fait un geste car je suis un bon client, d'où l'intérêt d'acheter en shop.

Et non l'empathie n'est pas mon fort.

Tu as fait part de ton expérience et moi de la mienne, sur ce donc bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pat75 a dit :

C'est quoi ce "Ha ouais" arrogant 

Ce sont les meilleurs et de loin. Le SAV est exceptionnel. Je recommande !

 

 

mon dieu, qu'est ce qu'il faut pas entendre, je te souhaite de ne pas avoir à faire à eux, la facture pourrait etre élevée étant donné qu'ils ne sont pas capables de faire un diagnostic, mais qd par hasard celui ci est fait la réparation n'est  pas faite dans les règles de l'art.

bref à éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, François a dit :

oui tu as pas tort, mais c'est pas très bendant, j'ai lgt hésité, et je suis tombé sur l'annonce de jicipi et j'ai pris la tesla 🙂

et je regrette pas du tout, j'espère juste ne pas avoir besoin d'avoir à faire au sav e-roue ....

Félicitations.  C'est une très bonne roue👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour partager ma toute petite expérience avec les revendeurs :

E-roue : injoignable par téléphone, je me suis rendu sur place un samedi matin pour me rendre compte qu'ils étaient fermés (sans informer sur leur site....) J'ai abandonné l'achat chez eux, mais par manque de stock je me suis contraint à passer par eux pour un trolley begode. La commande a été passée le 16 Aout,  ça  a été expédié et depuis j'attends toujours. Je relance régulièrement... ils me disent que ça va arriver. Ma roue est en panne du coup il n'y a plus d'urgence, je vais voir si ça va être pire que si j'avais commandé chez Ali par bateau.

Gyroroue shop : peu de contacts mais au moins ils décrochent et m'ont eu l'air sympas.

Black deal day : quelques échanges sur messenger, rien à redire si ce n'est que ça ne respire pas les pros à plein nez. J'ai commandé un peu de pièce détachée chez eux, envoi rapide mais une mauvaise référence envoyée. Geste commercial pour réparer l'erreur. Rien de plus normal.

My E Wheel : contacts sympas, rapide, tarifs compétitifs. Reste qu'ils sont distants.... après ils m'ont indiqué avoir un atelier de réparation et honorer les 2 ans de garantie.

Fast ride : Je suis allé sur place, contacts sympas, pas hyper pros non plus (les formations de vendeurs c'est un concept oublié ou bien ?). J'ai commandé chez eux, mais depuis je n'ai aucune nouvelle, ils ne tiennent pas leurs clients informés, il est très compliqué de les joindre. J'ai l'impression de faire la manche pour obtenir des infos sur une roue que j'ai commandé chez eux. Pour l'instant je suis juste échaudé mais s'ils ne réagissent pas je vais devoir me fâcher.

Globalement les contacts sont bons mais j'ai quand même l'impression d'avoir des amateurs en face de moi. Je n'ai pas envie d'avoir un vendeur de bagnole en face de moi, mais un minimum de professionnalisme, d'attention, de rigueur.... ça serait pas mal. Ben sinon ça sera super simple, ils se feront piquer le job par le premier grossiste qui proposera des tarifs et un SAV sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oreli1 a dit :

Pour partager ma toute petite expérience avec les revendeurs :

E-roue : injoignable par téléphone, je me suis rendu sur place un samedi matin pour me rendre compte qu'ils étaient fermés (sans informer sur leur site....) J'ai abandonné l'achat chez eux, mais par manque de stock je me suis contraint à passer par eux pour un trolley begode. La commande a été passée le 16 Aout,  ça  a été expédié et depuis j'attends toujours. Je relance régulièrement... ils me disent que ça va arriver. Ma roue est en panne du coup il n'y a plus d'urgence, je vais voir si ça va être pire que si j'avais commandé chez Ali par bateau.

Gyroroue shop : peu de contacts mais au moins ils décrochent et m'ont eu l'air sympas.

Black deal day : quelques échanges sur messenger, rien à redire si ce n'est que ça ne respire pas les pros à plein nez. J'ai commandé un peu de pièce détachée chez eux, envoi rapide mais une mauvaise référence envoyée. Geste commercial pour réparer l'erreur. Rien de plus normal.

My E Wheel : contacts sympas, rapide, tarifs compétitifs. Reste qu'ils sont distants.... après ils m'ont indiqué avoir un atelier de réparation et honorer les 2 ans de garantie.

Fast ride : Je suis allé sur place, contacts sympas, pas hyper pros non plus (les formations de vendeurs c'est un concept oublié ou bien ?). J'ai commandé chez eux, mais depuis je n'ai aucune nouvelle, ils ne tiennent pas leurs clients informés, il est très compliqué de les joindre. J'ai l'impression de faire la manche pour obtenir des infos sur une roue que j'ai commandé chez eux. Pour l'instant je suis juste échaudé mais s'ils ne réagissent pas je vais devoir me fâcher.

Globalement les contacts sont bons mais j'ai quand même l'impression d'avoir des amateurs en face de moi. Je n'ai pas envie d'avoir un vendeur de bagnole en face de moi, mais un minimum de professionnalisme, d'attention, de rigueur.... ça serait pas mal. Ben sinon ça sera super simple, ils se feront piquer le job par le premier grossiste qui proposera des tarifs et un SAV sérieux.

oui c'est triste, la roue est devenue un marché de niche, et faute de concurrence la qualité a bcp périclité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, François a dit :

oui c'est triste, la roue est devenue un marché de niche, et faute de concurrence la qualité a bcp périclité

Je n'ai pas connu le avant, la roue est un petit marché mais pas celui des trotinettes. Je ne pense que le marché soit responsable du manque de professionnalisme des revendeurs. Ce sont eux qui disparaîtront, pas nos véhicules. C'est un peu comme les vélocistes et les garagistes, beaucoup d'indépendants ont disparu au profit de grandes enseignes, faute de qualité de service. Pour autant le marché du vélo ne s'est jamais aussi bien porté. 

La communication est aussi important que le service proposé, je ne le dirais jamais assez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Oreli1 a dit :

Je n'ai pas connu le avant, la roue est un petit marché mais pas celui des trotinettes. Je ne pense que le marché soit responsable du manque de professionnalisme des revendeurs. Ce sont eux qui disparaîtront, pas nos véhicules. C'est un peu comme les vélocistes et les garagistes, beaucoup d'indépendants ont disparu au profit de grandes enseignes, faute de qualité de service. Pour autant le marché du vélo ne s'est jamais aussi bien porté. 

La communication est aussi important que le service proposé, je ne le dirais jamais assez. 

Pas toujours. Une grande majorité de la population souhaitant des prix les plus bas, vont voir ailleurs. Pourquoi achetez vous sur internet ?

Il existe des boutiques bien physiques. Des gens qui ont des compétences dans ce domaine. 

C'est nécessaire de les faire travailler.  Pas seulement en mode roue de secours. Les responsables c'est nous et non les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward