Aller au contenu

Petite nouvelle !!!

Featured Replies

Posté(e)

Félicitations !

• Réponses 153
  • Vues 17.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hello,  Je reviens donner quelques nouvelles. Après avoir reçu ma roue et qu'un gentil membre (qui se reconnaitra et que je remercie encore) ait changé mon pneu et ma chambre à air, je me suis la

• Chrischris
    Chrischris

Hello, Après quelques mois de silence, me revoici !!! Et.... Je roule........ Les débuts ont été hésitants et assez incertains mais, au final, j'y suis arrivée. Et je m'éclate !!!  Cert

• Comme @elric m’a mentionné….😁 je me suis crashée (cut-off) en roue, ma roue irréparable car il n’existe plus de pièces (ou d’occaz plus cher que ce que j’avais payé ma roue 6 mois plus tôt…)

Images postées

Posté(e)

Félicitations !!

Bon, ça veut dire qu'il faut que je m'y remette... Je suis jalousie.

Posté(e)
Félicitations !!
Hello míster c'est un remake de l'histoire sans fin ton apprentissage [emoji23][emoji12]
Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, LeKeiser a dit :

Félicitations !!

Tu avais renoncé ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Chrischris a dit :

Tu avais renoncé ?

Disons que j'ai vraiment du mal à m'y remettre :( 
J'ai honte :(

Posté(e)
  • Auteur
Le 03/05/2023 à 23:13, LeKeiser a dit :

Il faudrait que tu trouves des compagnons de ballade près de chez toi 😁

Tu es d'où ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Chrischris a dit :

Il faudrait que tu trouves des compagnons de ballade près de chez toi 😁

Tu es d'où ?

De la Boulonie 92 :)
Le truc, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'endroits tranquilles près de chez moi. La Seine Musicale qui est "relativement" tranquille est à 20min de marche. Le Bois de Boulogne, faut un bus et 20 bonnes minutes. Le Parc de St Cloud, le tramway. 
Oui, je me cherche des excuses :(

Posté(e)
  • Auteur

Il faudrait que tu voies s'il y a des wheelers dans ton coin. Peut être qu'ils auront des idées d'endroit. Tu n'as pas un supermarché à  côté de chez toi ? C'est comme ça que j'ai pu commencer

Posté(e)

Il y a eu des wheelers qui sont venus me donner des conseils à la Seine, c'était très sympa. M'ont dit que je n'étais pas loin d'y arriver. Pis Une wheeleuse pas loin aussi qui s'est proposée à s'entraîner avec moi, dans le 15ème. 
Pis j'ai laissé le temps passer, trop passer. 
Faut que je m'y remette, c'est clair. C'est trop ballot d'avoir une chouette roue (une K16S) qui attend dans mon salon :( Et je pense que comme toi, j'adorerai en faire, rien que pour aller chercher du pain ou... :D
Hélas, mes supermarchés n'ont pas de parking. Et le parking de ma résidence, j'ai trop peur de voir partir la roue dans une portière et...

Posté(e)
il y a 1 minute, B3stiol3 a dit :

@LeKeisermets donc un leash à ta roue, elle ne partira pas loin comme ça

J'ai tenté mais ça me déstabilisait plus qu'autre chose. Je n'ai pas aimé, j'ai vite abandonné.

Posté(e)

10 min tous les jours c'est tout ce que tu as besoin pour y arriver. Ne laisse pas ta roue au garage trop longtemps pendant ta phase d'apprentissage.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 19 heures, Ryushinkei a dit :

10 min tous les jours c'est tout ce que tu as besoin pour y arriver. Ne laisse pas ta roue au garage trop longtemps pendant ta phase d'apprentissage.

Allez Go @LeKeiser!!!!

Posté(e)
Le 03/05/2023 à 23:13, LeKeiser a dit :

Tu vas bientôt fêter ton 2ème anniversaire 🎂.

Là, faut vraiment essayer de te lancé.

On apprend rien sans pratiquer.. sauf à renoncer.