Aller au contenu

Hi!!!


wam.elric

Messages recommandés

Salut @wam.elric,

Bon, quarante-cinq ans c'est encore un peu jeune mais...du moment que tu as plus de douze ans, c'est okay. ^_^

Par contre, pour bénéficier des petites annonces du forum il te faudra te débarrasser de la mention "débutants" que tu as collé sous ton W avatar. Pour cela une seule méthode : Sois bavard !!! (Et après ça on s'étonne qu'il y ait ici autant de vieillards péroreurs de plus de soixante ans... :phiphi: ...dont moi.)

Au bout d'une dizaine, normalement...

Et sinon bienvenue sur le forum. ;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, wam.elric a dit :

Comme ceci @Cormo tu veux dire?

😏

Presque, en tapant la premier lettre du pseudo , une liste verticale apparaît, tu continue à affiner le prénom en tapant les autres lettres. 

Entraîne toi. Après tout c'est ton sujet, tu en fait ce que tu veux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum.

45 ans c'est jeune 😉, moi j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois à... 60 ans!

Pour une première roue je te fais part de ma petite expérience: J'ai commencé avec une KS 14D 420w. Si elle est excellente pour mon usage, c'est à dire des déplacements en ville, pour aller faire de longues balades c'est un peu juste. La maitrise de l'engin arrivant très rapidement, on a vite envie d'aller plus loin et plus longtemps. Donc mon conseil est de commencer avec une 16 pouces qui a une bonne autonomie.

Vu ton budget de 600€ tu sera obliger de te tourner vers l'occasion et contrairement à ce qui se dit souvent, il n'y a pas que des arnaques sur LBC. Il suffit de rester à l'affût et d'être patient pour trouver l'objet de tes rêves.

Bon ride.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 16:54, wam.elric a dit :
Bonjour,
Je suis wam...
Je souhaite commencé la gyroroue.45ans donc pas franchement jeune mais pas complètement vieux non plus...
Donc avide de conseil et surtout du bonne roue pour faire mes premières armes.
Et surtout marre d'esquiver les arnaques sur LBC!!!

Bienvenue. Dans quel coin te trouves-tu ? J'ai une roue à vendre presque dans ton budget. Je te mettrai le lien de l'offre.
 


Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=153]koto[/mention] je suis en IDF 95 le soir et la défense en journée.
Dans ce cas non seulement tu peux voir la roue mais je peux aussi t'aider à apprendre.Contactes-moi par message personnel si tu veux plus d'informations.


Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, koto a dit :

Dans ce cas non seulement tu peux voir la roue mais je peux aussi t'aider à apprendre.Contactes-moi par message personnel si tu veux plus d'informations.


Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
 

Je peux pas envoyer de message.

Surement trop noobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward