Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE

Featured Replies

Posté(e)

certes on ne peux pas être d'accord avec ce qu'il dit en globalité , mais faut reconnaitre que certain model en particulier la V13 n'est pas franchement un succès, et que les antiques v12 ont eu pas mal de problèmes de cut-off , avec des mises a jours foireuses , et que les choix inmotion pour ces futurs sorties ne sont pas très rassurantes quand a l'engouement des wheelers en général!

voir le retour de l'Adventure en terme de satisfaction? en tout cas on souhaite a inmotion la même voie de succès que leaperkim!

  • Réponses 1.7 k
  • Vues 444.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut à tous, Je reviens vers vous pour partager mes expériences de débutant. J’ai une V14 50s, pensant que je pourrais apprendre directement avec elle, comme je l’avais lu quelque part sur le ne

  • 25kg maximum sinon je garde la V11 moi ... nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs

  • Je ne crois pas.  Mon retour sur la V12 HS après 4000 kms en témoigne. La V12 sera plus à l'aise sur les départs et arrêts car les pédales sont plus basses que sur une roue  suspendue comme l'a c

Images postées

Posté(e)
il y a 10 minutes, Frifrilaw7 a dit :

certes on ne peux pas être d'accord avec ce qu'il dit en globalité , mais faut reconnaitre que certain model en particulier la V13 n'est pas franchement un succès, et que les antiques v12 ont eu pas mal de problèmes de cut-off , avec des mises a jours foireuses , et que les choix inmotion pour ces futurs sorties ne sont pas très rassurantes quand a l'engouement des wheelers en général!

voir le retour de l'Adventure en terme de satisfaction? en tout cas on souhaite a inmotion la même voie de succès que leaperkim!

Tu vois ça sous notre prisme. 

Les Wheeler canadien avait classé la V13 comme la meilleure des roues par exemple.

De plus garder des modèles existants et les rendre plus fiables, performants, ... Tout en gardant une architecture déjà éprouvé ce n'est pas rien de mon point de vue.

Personnellement là où certains voit le mal j'y voit le bien 😊.

Je ne cherche pas un jouet de riche, mais un vrai moyen de transport sur le quel je pourrai compter plusieurs années sans avoir peur de ne plus trouver de pièce de rechange après quelques mois 😜.

Mais je peux comprendre le point de vue.

Modifié par Schepi

Posté(e)

Malheureusement et IM et KS, qui étaient pourtant des marques fiables, ont eut du mal depuis l'arrivée des suspensions. J'espère que ca leur passera.

Pas nécessairement en ventes, la S22 semble populaire, les V11 aussi, mais d'un point de vue fiabilité "plug and play" et l'image qui en suit.

Pour ce qui est du nouveau PDG on vera bien ce que ca donne a long terme.

Modifié par misc

Posté(e)
il y a 4 minutes, misc a dit :

Malheureusement et IM et KS, qui étaient pourtant des marques fiables, ont eut du mal depuis l'arrivée des suspensions. J'espère que ca leur passera.

Pas nécessairement en ventes, la S22 semble populaire, les V11 aussi, mais d'un point de vue fiabilité "plug and play" et l'image qui en suit.

Pour KS je te rejoins tout à fait, pour Inmotion tout dépend des modèles. 

Autant la V11 à eu des petits problèmes, autant la V13 quasiment pas .

Quant au V12 c'est un peu pareil la première version était bourré de problème, mais la version HT me semble qu'elle était plutôt fiable !

 

Faudra voir pour l'adventure ! 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Frifrilaw7 a dit :

certes on ne peux pas être d'accord avec ce qu'il dit en globalité , mais faut reconnaitre que certain model en particulier la V13 n'est pas franchement un succès, et que les antiques v12 ont eu pas mal de problèmes de cut-off , avec des mises a jours foireuses , et que les choix inmotion pour ces futurs sorties ne sont pas très rassurantes quand a l'engouement des wheelers en général!

voir le retour de l'Adventure en terme de satisfaction? en tout cas on souhaite a inmotion la même voie de succès que leaperkim!

De plus j'ai entendu dire que deux  nouveaux modèles  hautes performances, ainsi qu'une roue vraiment unique sont en court de production 👍😱.

 

Et je ne parle pas de version pro qui sont en réalité juste un refresh de roue non ma nouveau Inmotion comme beaucoup ont pu le croire 😜.

Posté(e)
il y a 34 minutes, misc a dit :

Malheureusement et IM et KS, qui étaient pourtant des marques fiables

Mes propres stats concernant IM disent le contraire, de plus, il faut grimper sur les roues pour juger d'un autre facteur : le plaisir sur ces jouets pour adulte ;)

Posté(e)

je suis bien placé pour émettre un avis que je juge personnel , j'étais prêt a passer a la caisse pour une V13 , sauf que le poids et la batterie de 3024wh m'en a dissuadé , je leurs souhaite de réagir rapidement car les sorties se font plus agressives, et la concurrence très rude!

je suis un tantinet taquin ou critique sur begode car il sortent des roues assez rapides et comme tous le monde le sait des batchs a répétitions , avant même que tu as mis la main au portefeuille un nouveau modèle apparait! mais ils fabriquent des roues attachantes et l'algorithme de glisse y est jouissif🤪 

leur avantage est de sentir le marche US et européen friands de roue puissantes et avec des grosses autonomies, ce que n'a toujours pas fait inmotion, avec la sortie de l'ET-max un bond qualitatif est franchie (voir les entrailles de la bete) a voir sur la durée!

j'espère qu'inmotion se replacera dans la course car l'émulation entre constructeur les poussent a s'améliorer et nous consommateur wheeler  a faire les meilleurs choix mais tous ca a un cout le prix de ces machines avoisinent les 4000a 4500 euros! 

 

Modifié par Frifrilaw7

Posté(e)

Marty Inmotion V14 Rain Test

 

Posté(e)

Zen Lee : Off-Road Electric Unicycle Face-Off: Inmotion V14 vs. LeaperKim Lynx - The Ultimate Showdown
 

Elle est dans son élément la V14 , un monstre de puissance, parfaite pour l'off-road ! (Mais il reste encore quelques soucis de firmware )

Modifié par CarlXS

Posté(e)

Continuez vos enfantillages. 

La V11 reste la meilleure!!!!!🥳

Posté(e)
il y a 46 minutes, CarlXS a dit :

Zen Lee : Off-Road Electric Unicycle Face-Off: Inmotion V14 vs. LeaperKim Lynx - The Ultimate Showdown
 

Elle est dans son élément la V14 , un monstre de puissance, parfaite pour l'off-road !

Ça va sortir les popcorns pour le retour du boulot là 😁

 

Posté(e)
Il y a 11 heures, InMoWh75 a dit :

What an adventure ! 😁 :pastaper:

 

Ce faux espoir je pensais avoir raté sa vidéo sur l'adventure 🤣.

Posté(e)


Un autre wheeler qui a l'air de beaucoup aimer cette roue. 
Allé dans moins d'un mois elle sera sous mes pieds :x...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 53 minutes, Schepi a dit :

Allé dans moins d'un mois elle sera sous mes pieds :x...

Ta roue arrive certes en mars, mais ne serait-ce pas plutôt une livraison ......

 

 ......   en mars.   2 0 2 5 😂

Modifié par elric

Posté(e)
Il y a 1 heure, elric a dit :

Ta roue arrive certes en mars, mais ne serait-ce pas plutôt une livraison ......

 

 ......   en mars.   2 0 2 5 😂

C'était comme la com de kingsong pour la S16  1*99 $, livré en mars 202* 😩. 

Posté(e)
Le 11/02/2024 à 22:40, elric a dit :

Ta roue arrive certes en mars, mais ne serait-ce pas plutôt une livraison ......

 

 ......   en mars.   2 0 2 5 😂

Erreur. Plutôt pour 2027.

Posté(e)

 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.