Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, HoOD a dit :

pourquoi ca ?

Je roule quasiment quand ville. L'extrême était pour mes sorties à ma résidence secondaire.  C'est dommage de laisser dormir cette roue trop longtemps et d'ailleurs pas trop conseiller.  Pour la ville la mini commander semble top. Tout comme une Patton ou une Lyns. seulement toutes ces roues non pas de norme IP.  Bien dommage au passage. 

Le problème chez Begode reste leur service SAV . Trop de models. Rien ne garantit sur la longueur la disponibilité des pièces. Pour l'extrême, je pense que oui. La seule roue offroad de leur catalogue . 

Leaperkim Patton et Lyns auront très certainement un bon SAV aux fils des années. 

Chez Inmotion le SAV est dans son ensemble de qualité. Ceux qui font le choix d'acheter une V14 me semble judicieux.  Au delà de ses performances, c'est la seule à cocher formellement la Norme IP.

De mon côté, j'aurai toujours la possibilité d'avoir une extrême à ma disposition. Mais pour Paris, c'est aujourd'hui la nébuleuse.  Rien ne presse, quelques fois il est nécessaire d'être patient pour faire le bon choix. Puis, les batteries vont évoluer tout comme les performances. Les prix avec  🥶🥶🤧😄🥳

  • Réponses 1.7 k
  • Vues 444.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut à tous, Je reviens vers vous pour partager mes expériences de débutant. J’ai une V14 50s, pensant que je pourrais apprendre directement avec elle, comme je l’avais lu quelque part sur le ne

  • 25kg maximum sinon je garde la V11 moi ... nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs

  • Je ne crois pas.  Mon retour sur la V12 HS après 4000 kms en témoigne. La V12 sera plus à l'aise sur les départs et arrêts car les pédales sont plus basses que sur une roue  suspendue comme l'a c

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pat75 a dit :

Je roule quasiment quand ville. L'extrême était pour mes sorties à ma résidence secondaire.  C'est dommage de laisser dormir cette roue trop longtemps et d'ailleurs pas trop conseiller.  Pour la ville la mini commander semble top. Tout comme une Patton ou une Lyns. seulement toutes ces roues non pas de norme IP.  Bien dommage au passage. 

Le problème chez Begode reste leur service SAV . Trop de models. Rien ne garantit sur la longueur la disponibilité des pièces. Pour l'extrême, je pense que oui. La seule roue offroad de leur catalogue . 

Leaperkim Patton et Lyns auront très certainement un bon SAV aux fils des années. 

Chez Inmotion le SAV est dans son ensemble de qualité. Ceux qui font le choix d'acheter une V14 me semble judicieux.  Au delà de ses performances, c'est la seule à cocher formellement la Norme IP.

De mon côté, j'aurai toujours la possibilité d'avoir une extrême à ma disposition. Mais pour Paris, c'est aujourd'hui la nébuleuse.  Rien ne presse, quelques fois il est nécessaire d'être patient pour faire le bon choix. Puis, les batteries vont évoluer tout comme les performances. Les prix avec  🥶🥶🤧😄🥳

Au risque de me répéter la Lynx à la norme IPx6 ,test effectué en labo indépendant par Jason de MyEwheel ;)

Posté(e)

Comme la V14.  Je ne comprends donc pas pourquoi Leaperkim n'a pas communiqué la dessus. Est ce faute de moyens ? 

Posté(e)
56 minutes ago, CarlXS said:

Au risque de me répéter la Lynx à la norme IPx6 ,test effectué en labo indépendant par Jason de MyEwheel ;)

Edit: Finalement j'ai trouvé une page de rapport dans un commentaire de youtubeur moyen. Quelle idée de ne pas publier correctement ce papier.

---- ancien message:
J'ai passé pas mal de temps a chercher une source pour ceci et n'en trouve pas, ni sur la page Lynx d'ewheels, ni chez mywheels, ni par les moteurs de recherche, ni sur le fil Lynx des forums FR et international.

C'est peut être le cas et je ne sait pas chercher, mais c'est peut être aussi une confusion. Si tu avais un lien vers une source tu aura d'autant plus d'appui pour ton affirmation.

Modifié par misc

Posté(e)

 

il y a une heure, Pat75 a dit :

Comme la V14.  Je ne comprends donc pas pourquoi Leaperkim n'a pas communiqué la dessus. Est ce faute de moyens ? 

Peut-être parce que le test a été effectué indépendamment. C'est dommage que ça soit un revendeur qui doivent publier les tests :/

Voici le lien @misc

https://forum.electricunicycle.org/topic/34361-leaperkim-lynx-2700wh-151v-20-tire-suspension-89lb/?do=findComment&comment=494362

Screenshot_2024-02-21-17-10-43-66_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

LK-Lynx-IP-X6-Test-Report.pdf

Modifié par CarlXS

Posté(e)

Même très curieux. 

Posté(e)

Je viens de relire le message de Jason et il précise bien que c'est LK donc Leaperkim qui a fourni les rapports de tests dont celui pour la certification IPx6

Bizarre de ne pas communiquer plus dessus.

Désolé pour le HS 😅

Modifié par CarlXS

Posté(e)
27 minutes ago, CarlXS said:

Je viens de relire le message de Jason et il précise bien que c'est LK donc Leaperkim qui a fourni les rapports de tests dont celui pour la certification IPx6

Bizarre de ne pas communiquer plus dessus.

Désolé pour le HS 😅

Merci pour le lien, au top. Le YouTube obscure aurais suffit mais ceci est bien mieux.

Posté(e)
il y a une heure, InMoWh75 a dit :

 

Tu es un rapide toi 🤣.

Posté(e)

Il fait plaisir à voir ce wheeler.  Cet V14 me semble supérieur dans certains domaines à la Lynx. Inmotion à frapper fort avec sa V14. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pat75 a dit :

Il fait plaisir à voir ce wheeler.  Cet V14 me semble supérieur dans certains domaines à la Lynx. Inmotion à frapper fort avec sa V14. 

Tu n'imagines même pas comme j'ai hâte, quand je suis allé chercher ma S18 selon le magasin ma roue est à la douane, possiblement je pourrais l'avoir la semaine prochaine. 

Modifié par Schepi

Posté(e)

T'as fait un bon choix!

Posté(e)
il y a une heure, Pat75 a dit :

T'as fait un bon choix!

Possiblement un peu précipité 😁.

On verra ça dans pas trop longtemps ... Soon 2025 😅.

Posté(e)

Ont ils fait évoluer la VMAX sur la V14?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pat75 a dit :

Ont ils fait évoluer la VMAX sur la V14?

Oui jusque 70 Km/h sur une 16 pouces c'est déjà très bien

Posté(e)
il y a 9 minutes, CarlXS a dit :

Oui jusque 70 Km/h sur une 16 pouces c'est déjà très bien

J'avais cru lire que la vitesse était passé à 75.

Fin dans tout les cas comme tu dis perso j'achète pas une 16" pour rouler à 70 en vitesse de croisière 😅.

Posté(e)
à l’instant, Schepi a dit :

J'avais cru lire que la vitesse était passé à 75.

Fin dans tout les cas comme tu dis perso j'achète pas une 16" pour rouler à 70 en vitesse de croisière 😅.

Ah peut-être 75 alors je ne suis plus à la page :P

Posté(e)
il y a 38 minutes, CarlXS a dit :

Ah peut-être 75 alors je ne suis plus à la page :P

En sommes c'est une info que j'avais vu sur le forum US d'un des mecs de chez Inmotion, mais faut bien avouer que je n'ai plus vu d'info vis à vis de ça... Ça reste à vérifier ! 

 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Schepi a dit :

En sommes c'est une info que j'avais vu sur le forum US d'un des mecs de chez Inmotion, mais faut bien avouer que je n'ai plus vu d'info vis à vis de ça... Ça reste à vérifier ! 

 

Tu feras le test d'ici peu :P

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.