Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a 5 minutes, InMoWh75 a dit :

Nan, une roue qui demande autant de km pour devenir une bonne roue, l'explication la plus simple : c'est simplement une mauvaise roue en réalité 😜(y a qu'à demander aux deux membres qui ont grimpé sur mon EX30, pas des débutants cela dit mais prise en pied quasi immédiate ...)

Comme sur toutes roues quand on ne débute pas justement 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, InMoWh75 a dit :

Comment cela ? j'ai loupé un truc ?

 

il y a 48 minutes, Pat75 a dit :

Il n'y a pas de mauvaises roues. Mais plutôt de mauvais wheelers 🥳

la reponse  qui dit qu'il y a pas de mauvaise roues mais de mauvais wheelers

 lol il y a jurisprudence selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, HoOD a dit :

 

la reponse  qui dit qu'il y a pas de mauvaise roues mais de mauvais wheelers

 lol il y a jurisprudence selon moi

Genre ceux qui ont de grosses roues urbaines mais qui ont besoin d'un poteau pour s'arrêter c'est dans quelles catégories ? 😁

Pour revenir sur la V14 elle devrait séduire par sa polyvalence et convenir même à des débutants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CarlXS a dit :

Genre ceux qui ont de grosses roues urbaines mais qui ont besoin d'un poteau pour s'arrêter c'est dans quelles catégories ? 😁

Pour revenir sur la V14 elle devrait séduire par sa polyvalence et convenir même à des débutants 

j'ai jamais rencontré de tel wheelers lol dsl et la v14 il faut attendre un peu y allé tete baissé je suis pas sur que ce soit la bonne marche a suivre sachant qu'ils ont du ameliorer déja bcp pour la V2 attendre juste quelques moi si c'est vraiment celle qui vous fait trippé apres c'est histoire d'etre plus safe mais chacun fait ce qu'il/ elle veut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HoOD a dit :

j'ai jamais rencontré de tel wheelers lol dsl 

 

Moi non plus parce que avoir besoin d'un poteau pour s'arrêter : ça veut dire se prendre le poteau ou bien 😁

Vaut mieux s'arrêter avant le poteau :mad2:

D'ailleurs depuis que j'ai l'EX30, je le fais même avec la T3, encore ce matin en revenant chargé du marché 😜

Après, pourquoi ne pas utiliser tous ses poteaux ? il y en a partout d'ailleurs curieusement

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, CarlXS a dit :

Oui à voir si c'est le cas pour toutes

Voir aussi  si c'est un vrai tubeless propre ou plutôt un tubeless "a la chinoise" avec plein de liquide anti crevaison dedans , comme ils avaient fait sur la Abrams Leaperkim.

Regardez a 8:40

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà la nouvelle est tombée ce n'est plus pour février, mais mars qu'elle devrait arriver, en espérant que ça soit mars 2024 😂

 

Bon en vrai pure PLS de mon côté je roule depuis des mois en kingsong 14m c'est juste insupportable... J'hésite limite à me prendre une roue en plus en attendant tellement ça me paraît long ... Et dire que j'ai fait la preco en septembre ... 😂

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Schepi a dit :

Et bien voilà la nouvelle est tombée ce n'est plus pour février, mais mars qu'elle devrait arriver, en espérant que ça soit mars 2024 😂

 

Bon en vrai pure PLS de mon côté je roule depuis des mois en kingsong 14m c'est juste insupportable... J'hésite limite à me prendre une roue en plus en attendant tellement ça me paraît long ... Et dire que j'ai fait la preco en septembre ... 😂

Mars 😯

En espérant que c'est à cause d'amélioration et que ça sera parfait mais j'avoue que ça commence à faire long entre septembre et mars...

Force à toi et ta Kingsong en attendant 😁

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 14:39, elric a dit :

Après 4 mois, le prix se maintient .

Oui et pourtant on devrait retourner à des prix plus correct .. Le prix du lithium a fortement chuté 🙄

( Perso je reste loin de toutes les nouveautés pour l'instant et je reste avec ma 18xl. Les prix des roues sont trop délirants ) 

Bonne année à tout les membres du forum au passage 😉✌️✌️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward