Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Pat75 a dit :

Évidemment. Qu'est-ce qu'ils attendent ? 

Même pour eux, ça serait plus vendeur. 

Possiblement un peu, après qu'une roue soit IP ou pas nos engins se débrouille plutôt pas mal vis à vis de çà. çà fait bien longtemps que je n'ai plus entendu parler de problème vis à vis de çà (sur les roues "moderne" du moins)

De plus il faut prendre en compte que çà coute, çà prend du temps, et j'imagine que les problèmes dû à une infiltration ou un dégât des eaux serait à leurs chargent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Schepi a dit :

et j'imagine que les problèmes dû à une infiltration ou un dégât des eaux serait à leurs chargent.

Là tu rêve, regarde les clauses ( les petites lignes) concernant la garantie concernant les revendeurs. Ils vont te répondre que ce n'était pas un usage normal 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

Là tu rêve, regarde les clauses ( les petites lignes) concernant la garantie concernant les revendeurs. Ils vont te répondre que ce n'était pas un usage normal 😉

La norme IP n'est plus valable en dehors de votre salon, c'est bien connu 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

Là tu rêve, regarde les clauses ( les petites lignes) concernant la garantie concernant les revendeurs. Ils vont te répondre que ce n'était pas un usage normal 😉

D'où le j'imagine xD. 

J'avais effectivement entendu que Begode ne reprenait pas en garantie les problèmes dû à l'eau sur la A2. 

Vis à vis d'Inmotion je ne sais pas du tout. 

Fin bon garantie ou pas ça reste un gage de qualité pour nous consommateur 👍

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Schepi a dit :

Vis à vis d'Inmotion je ne sais pas du tout. 

Lu sur le site Inmotion France:

"les défauts et leurs conséquences liés à l'usage non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné.". 😉.

Je ne mets qu'une phrase assez claire mais a vrai dire, il y a un gros paragraphe. Voici le lien, si le coeur t'en dis. En tout cas , ils se couvrent bien.

https://www.inmotion-france.fr/fr/content/6-sav-garantie

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

Lu sur le site Inmotion France:

"les défauts et leurs conséquences liés à l'usage non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné.". 😉

Pour le coup je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, elle est vendue comme une roue de trail.

 

Par contre effectivement, plus loin on trouve cette phrase.

- les dommages ayant pour origine les actes de malveillance ou une cause externe à l’appareil: choc, chute, vol, foudre, incendie, dégâts des eaux, surtension, mauvaise utilisation, erreur de manipulation, variation climatique, humidité entraînant une corrosion ou une chaleur anormale ou tous risques couverts par l´assurance multirisques habitation.

des petits margoulins 😂.

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, j'ai eu plusieurs fois des problème avec mes roues qui était clairement de la faute de mon usage, je n'ai jamais eu de problème avec la garantie pour autant. 

Maybe ça dépend aussi du revendeur, et si il accepte ou non de la faire passer en garantie ? 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu un appel de mon revendeur, effectivement comme j'avais pu le voir sur pas mal de site la roue n'arriverait que pour début mars. 

Un retard qui serait dû au tension au Yémen.

Pour être précis la roue devrait arriver fin février en Espagne pis en arriver en Belgique début mars. 

Donc maybe les sudistes vous pourriez l'avoir un peu plus tôt😄.

Je vais lui reporter encore ma S18 parce que je ne tiendrai plus sans une roue décente jusque là sinon xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Schepi a dit :

Tien petit fun fact, je serais le premier wheeler Belge à l'avoir préco . . .  Possiblement le plus couillons des wheelers Belges :D.

Sinon, il y a en a une neuve à vendre sur leboncoin autour de 2500€ je crois... 😁

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Schepi a dit :

Ouuu si j'étais Français et que je n'avais pas déjà préco elle me ferrait de l'oeil ! 
 

Batteries en 50GB. Le gars se fait un peu de business en important quelques modèles. Il a plusieurs roues neuves à vendre et en reçoit régulièrement.

T'as peut-être moyen de négo avec lui un envoi belge hein ! 😁

Capture d'écran 2024-01-13 155545.png

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été check l'annonce il est indiqué ceci.


"proposée ici à 2 799€." 

Moins cher effectivement mais pas les nouvelles cellules, je ne sais pas si l'amélioration de la suspension fournie pour les acheteurs du premier batch est déjà installé ou pas, et surtout si elle est inclue avec la roue, de plus même si il est indiqué qu'il y a une garantie çà me semble plus compliqué qu'un magasin avec pignons sur rue. 

Après si les quelques petits risques ne font pas peur why not, mais je préfère jouer la sécu perso n'ayant aucune connaissance là dedans xD

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kromza a dit :

Batteries en 50GB. Le gars se fait un peu de business en important quelques modèles. Il a plusieurs roues neuves à vendre et en reçoit régulièrement.

T'as peut-être moyen de négo avec lui un envoi belge hein ! 😁

Capture d'écran 2024-01-13 155545.png

Oui c'est exactement celle là que j'ai vue 😛.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward